En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lire un DVD
Stamford_king
Niveau 4
27 février 2008 à 14:56:59
salut j'ai une xbox pucé avec XBMC et XBMP dessus. J'ai gravé un film sur un DVD RW et le problème c'est que XBMC et XBMP ne reconnaissent pas le DVD et disent que le lecteur est vide. Comment faut il graver les dvd? avez vous un tuto? merci
[Jicek]
Niveau 8
27 février 2008 à 15:55:52
Grave-les en vitesse minimale (4x) et prend une marque de DVD connue et réputée telle que Philips, Verbatim...
srachid-return
Niveau 10
27 février 2008 à 22:02:50
voila, c'est presque tout ce qu'il y a à dire. je te demandrais quand meme quel est le format de vidéo que tu utilises?