CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coincé dans Tomb Raider LEGEND

peyo54
peyo54
Niveau 6
22 février 2008 à 20:17:43

Salut à tous, j'ai besoin d'aide sur Tomb Raider LEGEND, bien que ce jeu m'a l'air assez facile je suis coincé à 11% du jeu (et oui déjà), juste avant le Japon, par un moment j'arrive sur un chemin de dalles qui tombent dans le vide et je suis sur une dalle et dans la cinématique je dois appuyer sur "G" pour m'en sortir, mais j'ai beau essayer le "G" et n'importe quelle autre touche, je tombe quant même dans le précipice.

Pourriez-vous m'aider, ça m'a l'air tout bête, j'suis pas trop un crétin(enfin j'espère) mais j'y arrive pas.

Merci d'avance.

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
23 février 2008 à 10:28:58

Le bouton G c'est la gachette gauche ou alors il faut appuyer sur le Joystick gauche..

peyo54
peyo54
Niveau 6
23 février 2008 à 22:29:06

Merci de ta réponse Jicek, mais j'ai déjà essayé ça, j'pensais même que le G sur lequel je devais appuyer était le G de Grappin, enfin je vais réessayer quant même....

Merci

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
23 février 2008 à 23:36:27

désolé hein mais je ne connais pas du tout ce jeu, comme aucun Tomb Raider d'ailleurs ( ca ne me tente pas du tout...).
Je ne peux pas vraiment te donne d'autres conseils, désolé..

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
24 février 2008 à 21:50:58

essaye le bouton Y :ok:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
24 février 2008 à 21:58:20

ah non c'est peut pas à cet endroit, tu es sur qu'il n'y as pas une flèche avec le G ? genre une flèche qui pointe vers le haut ?

alexvill
alexvill
Niveau 9
28 février 2008 à 20:23:52

oui c'est sa ,tu dois avec le bouton multudirectionel G(donc stick analogique gauche)pousser vers le Haut
moi par contre je suis bloqué juste après donc si tu peux m'aider

peyo54
peyo54
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:13:22

salut Alexville, dis moi où t'es bloqué, on verra c'qu'on peut faire... à moins qu'tu ai trouvé depuis...

alexvill
alexvill
Niveau 9
06 mars 2008 à 22:13:00

ba tu voi la salle juste après avec la statue(rayons violet) et ba j'arrive pas a avoir la deuxieme boule
en fait après avoir mis la deuxieme boule tsé ya l'autre truc qui s'ouvre avec les échelles et ba le je susi bloqué
j'ai remarqué que si on revient en arriere ya uen corde et donc je susi monter sur l'échelle de la premiere boule et la ya une corniche donc j'ai reussi a yaller mais apres ya une sorte de bandes et je sais plus quoi faire
et de l'autre coté de l'échelle(ya une autre corniche alors ji vais ya une mini descente(sa fait comme un ento noir)et puis aprs ya donc une autre pente et j'arrive pas a y allez parce que lara saute pas assez haut et donc ellle se met a redescendre

Voila,si tu peux m'aider sa serait vraiment sympa :merci: :)

jamie13
jamie13
Niveau 5
18 mars 2008 à 16:34:50

moi legend je l'ai sur 360 et j'en suis a 94 pour cent du jeux je peut vous aider

jamie13
jamie13
Niveau 5
18 mars 2008 à 16:35:47

vous avez mis les 2 pierres sur quel dalles?

jamie13
jamie13
Niveau 5
18 mars 2008 à 16:36:55

ou pluto le pierre tu la mise sur quelle dalle

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment