Salut à tous, j'ai besoin d'aide sur Tomb Raider LEGEND, bien que ce jeu m'a l'air assez facile je suis coincé à 11% du jeu (et oui déjà), juste avant le Japon, par un moment j'arrive sur un chemin de dalles qui tombent dans le vide et je suis sur une dalle et dans la cinématique je dois appuyer sur "G" pour m'en sortir, mais j'ai beau essayer le "G" et n'importe quelle autre touche, je tombe quant même dans le précipice.
Pourriez-vous m'aider, ça m'a l'air tout bête, j'suis pas trop un crétin(enfin j'espère) mais j'y arrive pas.
Merci d'avance.