Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si le Xbox live était encore disponible et qu'on pouvait s'y abonner (prix réduits?), étant donné que le site officiel sur lequel je comptait avoir des informations n'a d'yeux que pour la bobox360...
Et aussi au passage: Y a-t'il encore des irréductibles de la Xbox (comme moi quoi), ou un forum quelconque sur la xbox encore vivant à ce jour?
Merci d'avance!