CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 2 et Shenmue 2 ?

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:20:53

Hello!

Je suis un grand fan de jeux de survival horror. J'ai terminé quasiment tous les Resident Evil (dont je suis ultra fan et collectionneur :cool: ), j'ai terminé les 2 premiers Dino Crisis (le 3 est une GROSSE DAUBE!!!) et j'ai aussi bouclé le tout premier Silent Hill sur PSX.
Je voulais savoir ce que vaut Silent Hill 2 sur XBox (je crois que le sous titre du jeu est un truc du genre "Innear Fear").
J'ai déja joué à la version Ps2 (que j'ai toujours), mais ma ps2 est morte donc pas moyen de poursuivre le cauchemard :honte:
Qu'y a t il de plus ?

Enfin, j'aimerais avoir vos impressions sur Shenmue 2 aussi. J'en ai beaucoup entendu parlé. Je n'ai jamais terminé le premier opus sur Dreamcast, es ce que je risque d'être paumé en me lançant dans l'aventure sur Bobox ?

Merci d'avance !

PS : Finalement, je ne prendrais pas Arx Fatalis comme je l'avais dit dans un autre topic, car j'ai déja joué à Morrowind et ce n'est vraiment pas mon style de jeu... et XIII, j'compte me le prendre sur NGC, il est un peu moins cher et je n'ai pas beaucoup de jeux sur cette console...

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 février 2008 à 18:19:01

Shenmue 2 sur xbox je l'ai, c'est une valeur sur faut pas hésiter, et j'ai jamais joué au premier sur dream mais sa m'empeche pas d'aimer le 2 et d'ensuite attaquer le 1er :ok:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
17 février 2008 à 18:58:05

oui shenmue 2 sur Xbox tu peux y aller les yeux fermés !

Jister
Jister
Niveau 7
17 février 2008 à 19:01:28

Félicitation d'avoir fini les Resident Evil! :)

Pour Silent Hill 2, c'est tout simplement, pour moi, le meilleur de la série (hormis le 1 auquel je n'y ai pas joué). Le jeu est un chouillat plus beau que sur PS2! Franchement toi qui a l'air d'aimer en plus les survival horror, tu ne peux pas passer à coter de celui-ci.

Pour SHeNmue II, il suit l'histoire du 1 mais au fil de l'aventure du 2, tu comprendras l'histoire du premier. Donc tu peux y aller aussi. D'autant plus que tu possèdes un bloc note, qui te résumeras en gros ce qui c'est passé avant.

GROS Point noir si t'es pas très bon en Anglais, c'est que le jeu est entièrement Anglais même le bloc note (qui celui-ci est en français sur Dreamcast).

Entre nous les dialogues en Anglais ne sont pas difficile à comprendre même avec une personne moyen dans cette langue (comme moi).

Bon Jeu!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 février 2008 à 19:14:49

Mais y a pas un film qui résume Shenmue 1 dans le Shenmue 2 de la XBox :question:

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
17 février 2008 à 19:15:08

shenmue2 tu peux sivre sans avoir joué au 1. tu peux y aller :ok:

par contre, toi qui te réclame collectionneur, achetes le plutot sur dreamcast, c'st + "collector"

et comme le dit jister, le bloc note est en francais sur dreamcast

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 février 2008 à 19:29:36

n'oublier pas fatam frame trop bien sur xbox aussi!
fatal frame=Project zero! :ok:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
17 février 2008 à 22:35:35

:lol:

Oui dans shenmue 2 sur Xbox il y a un DVD qui résume un peu Shenmue 1.

Sinon pour Project Zero il m'avait pas mal aussi, tu en penses quoi ?

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
18 février 2008 à 12:07:38

Shenmue II est entièrement en anglais sur Bobox ? Oula, ça va être hard, je suis une vraie brêle dans la langue de Shakespeare :rire: Ya pas une version en russe, j'suis plus fort dans cette langue :rire2:
Je n'ai pas de dreamcast malheuresement... mais j'pense bien m'en chopper une plus tard pour les 3 Resident Evil qu'il y a dessus :oui:

Bon et ben si je trouve une bonne affaire pour SH2, je fonce tête baissé :)

1L9D
1L9D
Niveau 10
18 février 2008 à 13:40:34

Non franchement, moi j'ai aucun problème pour, j'ai un bon niveau en anglais et un bon vocabulaire, mais sans plus et je comprend sans problème. Les dialogues sont simples surtout qu'il sont a la fois prononcé et sous titrés donc tu a le temps de comprendre ce que sa signifie. Franchement faut surtout pas s'arreter a sa, c'est une éxpérience unique et la langue ne doit surtout pas arreter sa.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
18 février 2008 à 14:55:28

Si je le trouve à très bon prix je me lance, mais j'mettrais pas plus de 10euros pour un jeu qui est completement en anglais... :sarcastic:

1L9D
1L9D
Niveau 10
18 février 2008 à 18:57:43

J'y est mis 25€ et je trouve que c'est largement mérité... en plus de sa tu le trouvera jamais a 10 faut pas rever non plus, et les version dreamcast sont encore plus cher.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
18 février 2008 à 19:18:39

Bon et bien j'attendrais lol

[JV]Mediateur
[JV]Mediateur
Niveau 5
18 février 2008 à 19:21:42

N'attend pas trop longtemps.

ogopogo
ogopogo
Niveau 6
18 février 2008 à 19:34:07

encheri sur ebay tas peut etre une chance de lavoir pour moin de 5 euro. http://cgi.cafr.ebay.ca/PAL-XBOX-XBOX-360-games-SHENMUE-II-2_W0QQitemZ310021281119QQihZ021QQcategoryZ20386QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
18 février 2008 à 20:51:22

ah aha ah!! a moins de 5€ c completement impossible :rire2:
moi je l'ai payé environ 23€ et c'était un vrai miracle à ce prix là!

une astuce si vous enchérissez sue ebay : mettez directement l'enchere max que vous souhaitez. ex: si un objet débute à 5€ et que vous voulez mettre 20€ maxi, mettez directement 20€. comme ca, si un mec enchéri entre 5 et 20€, il sait pas combien vous avez misez. c'est la meilleure facon d'enchérir car les ptites encheres à 0.50€ ca n'élimine aucun concurrent.

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
19 février 2008 à 11:14:01

oui moi c'est ce que je fais sur ebay.. direct notre enchère max comme ça les plus faibles enchérisseurs sont refroidis d'entrée.

ogopogo
ogopogo
Niveau 6
19 février 2008 à 14:54:00

moi jai miser sur une wii neuve 10$. et le vendeur a tricher il a augmenter la mise a 300$ avec plusieur pseudo diferent. sil aurait pas tricher jaurait eu une wii neuve pour 10$. ONT ILS LE DROIT DE FAIRE CA?

http://offer.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=220203296578

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
19 février 2008 à 18:02:47

Normalement non mais c'est une bonne technique, quand tu es vendeur :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3