Quand j'insère mon jeux (gta III) il démarre puis au moment où on doit attendre(quand il y a comme image de fond les perso de gta III), le trait bleu avance jusqu'au bout puis rien ne se met
, pourtant j'ai déjà joué, puis je l'ai éteint parce que je devais partir et quand je l'ai remis ba ça me fait ça
, le cd n'est pas rayé ou autre, j'ai d'autre jeux beaucoup plus rayé et qui fonctionne, aider moi.
Merci