CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brancher la xbox a son ecran pc

legolasdu77
legolasdu77
Niveau 4
06 février 2008 à 13:27:17

Bonjour
Je souhaite acheter une xbox d'occasion et je voudrais la brancher sur mon ecran LCD de mon ordinateur.Cet ecran est un ecran VGA mais si c'est plus facile de la brancher sur un ecran DVI je possede egalement un ecran DVI.Pourriez vous m'expliquer comment faire SVP ?
J'ai vu qu'il existait un cable pour la xbox 360
(http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahd
cable/) ca le ferais avec ca ?
Merci

legolasdu77
legolasdu77
Niveau 4
07 février 2008 à 18:50:50

up

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
07 février 2008 à 19:46:56

moi j'utilise un boitier externe en usb, je possèbe un ADS Instant TV et ça marche du tonnerre ! C'est vraiment excellent, tu en trouve maintenant à moins de 40€ sur Priceminister ou 2xmoinscher. J'ai récement acheté le nouveau modèle compatible Vista qui marche pareil que l'autre... vérifie bien que tout les cables et la télécommande (sympa) sont fournis si tu compte l'acheter...

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
07 février 2008 à 19:47:37

Pour ton cable cité la-haut, non, il n'est compatible qu'uniquement avec la 360...

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
07 février 2008 à 19:49:36

http://www.priceminister.com/offer/buy/19843088/INSTANT-TV-USB-2-0-Accessoire.html

Tient voila le lien, c'est l'ancien que je vends car je possède le nouveau, qui est d'ailleurs égal en qualité ...

legolasdu77
legolasdu77
Niveau 4
07 février 2008 à 20:33:05

Pourrais avoir des phoros pour voir ce que ca donne sur l'ecran ?merci
Je possède une entrée vidéo sur ma 7600gt et sur ma leadtek winfast tv2000 xp.Croyez vous que l'image serait bonne ?

legolasdu77
legolasdu77
Niveau 4
07 février 2008 à 20:53:19

Je possede également une clé tnt pinnacle pctv hybrid pro stick avec la possibilité de brancher du rca (vidéo)
Quel est le mieux : RCA ou S-VHS (ou S-vidéo) ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
08 février 2008 à 07:20:20

Alors si tu as tout ca tu n'as pas besoin d'acheter un boitier comme le mien ! (merde.... lol je deconne).

Le mieux c'est de brancher en S-Video, mais si tu n'as pas de cable S-Video pour tes consoles ne te fais pas chi*r à en acheter un... la qualité est meilleure mais pas de beaucoup. Branche en RCA (=Composite) et regarde déjà le resultat.
La qualité sera meilleure sur l'entrée de ta carte graphique 7600gt. Télécharge Dscaler pour capter l'entrée vidéo, c'est le meilleur logiciel qui existe, n'en cherche pas d'autres (sauf si tu veux une moins bonne qualité...lol)

Voila
A+

legolasdu77
legolasdu77
Niveau 4
08 février 2008 à 18:26:37

Merci (desole pour ton boitier :) ) je peux essayer chez un ami ma pinnacle je vais faire ca avant d'acheter
Merci de votre aide

legolasdu77
legolasdu77
Niveau 4
09 février 2008 à 17:05:18

bon j'ai essayé mais c'est vraiment pas terrible avec la pinacle l'image viens 5-10 secondes après l'action donc s'il y a d'autres idées merci (peu onéreuses de préférence ^^)

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
10 février 2008 à 00:10:22

ben moi avec le lien que je t'ai mis plus haut ca marche niquel, pas de latence... sinon essaye avec ta carte interne (si tu en as une)...

legolasdu77
legolasdu77
Niveau 4
10 février 2008 à 09:23:10

D'accord merci de ton aide
Une autre question pour la playstation 2 c'est le meme principe je pense ?
Merci

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
10 février 2008 à 18:29:36

c'est le même principe à quelques choses près. Le boitier que je t'ai dit te permet de relier N'IMPORTE quelle console à l'ecran PC.

legolasdu77
legolasdu77
Niveau 4
10 février 2008 à 20:00:25

Quelles sont les vga box de qualité ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
10 février 2008 à 20:43:37

Les VGA Box de qualité sont:

-la meilleure, la MADRICS:
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/625937/vga-box-pro-pc-compatibles-accessoires-de-jeu-et-consoles-accessoires-pc-divers.htm?donnee_appel=KELKO
Très bonne qualité, plusieurs console peuvent etre branchée en même temps dessus, mais le prix est assez énorme ! Je l'avait avant et la qualité et la même qu'avec mon ADS Instant TV

-Une toute en un que j'ai eu l'occasion de tester:
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=21907&NomOpe=byCk_Kelkoo
Qualité assez médiocre.

De toute facon en VGA Box dès que tu passe dans les VGA Box les moins chères (moins de 60€) la qualité en prends un coup.

Voila

legolasdu77
legolasdu77
Niveau 4
11 février 2008 à 07:32:17

Et jai vu que si je branchait la console sur ma winfast tv 2000 xp la qualité etait pas mal
Qu'en pensez vous ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
12 février 2008 à 13:33:01

Normalement la qualité sera bonne, mais tu risque peut-etre d'avoir une légère latence comme ça... (un décalage entre ce que tu fais et ce qui apparait à l'écran)... la latence n'est pas genante pour les jeux un tantinet passifs, mais pour les jeux d'action, combat c'est injouable. A toi de voir, moi je te conseille d'investir dans un boitier type Instant tv

legolasdu77
legolasdu77
Niveau 4
20 février 2008 à 18:35:02

J'ai essayer une ps2 sur l'entrée vidéo de ma leadtek winfast tv 2000 deluxe et aucun problème ca marche très bien.Seul petit soucis c'est que l'image n'était pas magnifique mais j'ai essayer sur du composite (RCA) et le mieux est d'utiliser du s-vidéo.

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
21 février 2008 à 10:55:53

oui c'est ce que je t'avais dis, la qualité en S-vidéo est légèrement meilleure qu'en RCA-Composite mais c'est pas flagrant non plus...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable