CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se faire suprendre en pleine infidelite

blandine44840
blandine44840
Niveau 1
05 février 2008 à 20:18:00

svp je voudrais savoir comment faite-on pour se faire suprendre en pleine infidelite ? merci

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
05 février 2008 à 20:46:29

arf! je t'avais preparé une reponse a te faire delirer, mais avant de poster j'ai jeté un coup d'oeil sur ta CdV, et là age: 14 ans!!!! j'ai tout effacé et voici ce que je t'envoie a la place: au lieu de penser a ces trucs là, allume ta Wii et fais toi une bonne partie Wii sports, ça t'aidera a oublier ces conneries!

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
05 février 2008 à 22:33:45

Si j'étais modo :d) TOPIC FERMÉ

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 février 2008 à 16:54:28

seigneur_fulgus=> heureusement que tu l'es pas sinon on pourrait pas rigoler :noel:

Pour se faire surprendre en plein infidelité il suffit d'appliquer une des loi de Murphy disant que la probabilité qu'un evenement arrive est inversement proportionnel a sa désirabilité. bien sur, y a aussi des facteurs déterminants comme les horaires ou ta copine illégitime va te rejoindre pour prendre un café (avec beaucoup de lait :noel: ) (si c'est juste avant que ta copine légitime rentre), le lieu ou tu la convie pour prendre un café (chez toi ou dans ton bureau, y a une différence), le degré de soupçon de ta CL, le degré de sadisme de ta CI (si elle veut briser ton couple), ton degré de sadisme aussi (envie de rompre en t'amusant un coups), etc...

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
06 février 2008 à 19:59:38

sha-kaan :

:d) ceci aurait plutôt sa place dans un forum bla-bla (ou le niveau d'intérêt des topics avoisine celui-ci) , plutôt qu'ici.

:d) j'aimerais savoir en quoi ce topic t'a fait rigoler :ouch:

:d) enfin, je t'assure que je suis capable d'assumer la modération, même si j'ai l'impression qu'il faut être de la famille des admin pour avoir ce privilège.
Après tout, je passe tous les jours, j'ai p-e 1000 voire 1500 messages derrière moi, sans compter mon absence d'alliance avec les noelistes ou hapistes, ou autre fouelistes , ce qui devrait jouer en ma faveur. mais bon...

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
06 février 2008 à 22:06:28

shakan :d) euh , je sais pas si t'as remarqué mais c'est une fille qui a 14 ans! alors pas de copinE et pas de bureau.
:lol:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 février 2008 à 12:40:44

Sieigneur Fulgus

:d) je ne peut qu'etre d'accord

:d) c'est pas le topic qui m'a fait rigoler, c'est les differente possibilité de réponses a la con que je peut poster qui sont drole :noel:

:d )ce que je disais c'etait que tu me semble un peu sévère pour assurer une éventuelle moderation sympa. Mais bon c'est vrai que sur le forum boite X un tel topic n'a pas sa place.

srachid-return:

:d) ça fait un temps que je regarde plus l'age des forumeurs.. quand on voit le nombre de ceux qui y mettent des conneries, moi l'premier :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 février 2008 à 12:43:40

ah euh sinon Fulgus: c'est pas du tout contre toi mais quand j'ai lu "Si j'étais modo" ça m'a fait penser a la caricature du mec en marcel avec une bière a la main qui regarde le jité en disant "woh si j'etais l'président ça s'passerait po comme ça!". pas contre toi j'te dis mais ta tournure de phrase me fait penser a ça ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 février 2008 à 18:14:48

Lol Seigneur_Fulgus tu as encore beaucoup à apprendre.

Bref, assez rigolé :P Je ferme le topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy