CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter la xbox ...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:46:27

Bonjour , depuis quelques semaines j'ai l'idée de m'acheter une xbox premiere du nom car je ne l'ai jamais eu , cependant esce que sa vaut le coup ? j'hesite sincerement car j'ai peur que peu de jeu soit en exclu dessus ( je possede la ps2 ) !
bref qu'en pensez vous ? j'ai decoter une xbox comme neuve a 40 e (12 e de frais de port ) deux jeux que sont project gotham racing ,jet set radio , deux mannettes

ogopogo
ogopogo
Niveau 6
27 janvier 2008 à 22:08:22

achette la 360 et achette les jeux de la premiere xbox qui tinteresse pour jouer sur ta 360

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:54:37

slt la 360 est trop chere , c'est pour cela que je ne veux pas l'acheter et prendre la premiere xbox ...

d'autre avis sans prendre en compte la 360 ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:47:02

salut.
tu voulais savoir si la xbox a beaucoup d'exclus? et ben la reponse tu l'as avec les deux jeux que tu as cités. ces 2 jeux là sont exclusifs a la consoles et sont tous les deux magnifiques :ok:

PS: la liste des exclus xbox est presente et epinglée sur ce forum, merci de la consulter.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:21:08

jet set radio est pas tellement exclusif a la console :non: il (enfin, un episode) est sorti sur dreamcast :oui:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:57:02

Ok mais ma question porte sur le fait d'acheter la xbox , qu'en pensez vous ? sa vaut encore le coup ou non ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:05:43

Evidement! chez les revendeurs cools, ceux qui vendent des jeux mais aussi des console d'occase+anime+mangas+figurines on trouve masse de bons jeux boite X :oui: vu qu'en plus elle coute pas chez (le prix d'un jeu boite X 360 ou PS3 :hum: ) c'est plutot rentable pour s'amuser :oui: moi je me suis acheté une megadrive dans une brocante. Je me suis pas posé la question de savoir si j'aurais ou pas de quoi l'alimenter: bien sur que je trouverai des jeux!

achete toi la pendant qu'elle est pas encore trop vieille et joue, joue, joue!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:14:18

ok merci du conseil ^^ je souhaite enfin tester halo !

Tank-Noel
Tank-Noel
Niveau 5
28 janvier 2008 à 18:14:42

Prend la !
Elle est super ! :ok:
J'ai hesiter moi aussi (et j'avoue je l'ai acheté il y a meme pas 1 mois)
J'adore, je joue en ce moment a halo 1&halo 2. N.Y city (bon il est nul)
...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:50:25

ok bah je vais voir ,le truk c'est que j'ai deja la ps3 et donc jme demande si sa vaut quand meme le coup ...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
28 janvier 2008 à 19:02:21

oui,prends la,elle vaut vraiment le cout.Par contre,tu risque d'être déçus par Halo.En effet,si tu n'y a jamais joué et que tu veut t'y mettre maintenant,tu va le trouver un peu viello.Malgré cela,il reste tout de même très bon :ok:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:06:46

ah ouais possible mais ce n'est pas grave , au contraire j'aime bien le coté vieillot des jeux ! ^^

thomas-fulbert
thomas-fulbert
Niveau 4
28 janvier 2008 à 19:22:54

La xbox je te la conseille moi je les depuis 2 ans Maleuresue il na plus de jeux qui sortent dessu mains ya plein de jeux comme Fable far cry halo qui sont de trés bon jeux donc pour 30 euros je te la conseille .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment