Bonjour à tous,
j'ai fait un exploit sur ma xbox mais je ne sais pas si il faut qu'elle soit pucée pour la mettre en liaison ftp avec mon pc ou si l'exploit peut faire l'affaire car je n'arrive pas a la mettre en liaison (j'ai essayé filezilla, smartftp, flashftp)