trés bien meme, bien que je sois bloqué dans halo au niveau ou je doit détruire des sortes de radar dans une vallée enneigée , ils sont en hauteur et je ne sais pas comment les atteindre .
et dans le 2 j'ai un probleme de sauvegarde , j'ai fini le jeu et quand je recommence n'importe quel niveau et que je quitte en sauvegardant donc quand je veut reprendre ma derniére sauvegarde , ca me charge toujour au meme endroit dans un des dernier niveau en covenant. aidez moi svp