CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si j'ai la 360

nicobox17
nicobox17
Niveau 3
25 janvier 2008 à 17:52:38

si j'ai la 360 mon premier jeux sera

devil my cry 4

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:57:08

Prends garde, il n'est pas si "bien" que ça.

nicobox17
nicobox17
Niveau 3
25 janvier 2008 à 17:59:37

http://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin+creed+jeux+xbox+360/video/x3f1td_assassins-creed creed mon deuxxiemes jeux sera assasin's creed tener une petite vidéo

nicobox17
nicobox17
Niveau 3
26 janvier 2008 à 12:30:19

ah ouais j'ai mon cousin qui me dit qu'ils est exellent je ne le savais pas dure t-il longtemps y a t'il beaucoup defaut pouvais vous me repondre :svp:

nicobox17
nicobox17
Niveau 3
26 janvier 2008 à 12:33:32

au fait Doberman27 tu aime bien okami car moi je suis un grand fan et je trouve inademissible que l'as wii reprenne une des exclusivité de la ps2 surtout que jusque ici elle n'as pas fait beaucoup de succés

nicobox17
nicobox17
Niveau 3
26 janvier 2008 à 12:35:01

au fit mon troisiemes jeux sera naruto rish of the ninja

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:55:06

le pauvre Doberman27 :honte: il s'est eclipsé pendant ché pas combien de temps pour se retrouver à la fin parler de Okami avec ce pti boulet :rire2:

:lol:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
26 janvier 2008 à 17:18:17

lol oui en effet
Sinon srachid-return t'as réussi à te trouver une Gamecube?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:12:36

shadowlink87 :d) non pas encore :nonnon:
j'en trouve de temps en temps mais a chaque fois soit le vendeur se degonfle, soit il y a un probleme: la console n'est pas en bon etat (je peux meme pas risquer puisque chui pas habitué a cette console , contrairement a une xbox par exemple), y a pas de manette (et c'est pas evident d'en trouver chez moi)...... cette console ne veut pas de moi ! mais je l'aurai !!!
en fait, est ce que t'aurais pas par hasard essayé les adaptateurs de manette PSX sur GC? est ce que t'en connais des probleme de fonctionnement? comme ça meme si une game cube s'offre sans manette je pourrais utiliser l'adaptateur a la place.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:40:06

Nicobox :d) Justement, le fait qu'Okami sorte sur Wii va sûrement rebooster les ventes de ce jeu magnifique. Personnellement, je ne l'ai pas encore fini même si j'en suis à plus de la moitié du jeu, la faute à ma PS2 étant donné qu'elle ne lit plus rien du tout.

Srachid :d) Si tu veux je te vends ma GameCube, depuis décembre 2005, elle n'aura pas beaucoup servie, une vingtaine d'heures maximum.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
27 janvier 2008 à 13:46:07

oui,j'ai déjà essayé les adaptateurs de manettes PSX sur gamecube.Je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:42:04

doberman27 :d) j'habite en Algerie, et a mes connaissances (enfin,d'apres ta CdV) tu es en France, non?

shadowlink87 :d) cool, merci pour l'info . comme ça au moins j'aurais une roue de secours :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:44:55

En effet. :o))

mukenin-anbu
mukenin-anbu
Niveau 12
02 février 2008 à 21:13:04

Salut tu peux prendre Gears of War qui est la claque total :bave:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
03 février 2008 à 10:23:43

ok :hum:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
03 février 2008 à 21:47:49

shadowlonk :d) lol

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
03 février 2008 à 21:49:10

effff désolé fallait lire shadowlink87 (je me premets ce double poste puisque ce topic est deja fait a la cacon)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment