Nicobox
Justement, le fait qu'Okami sorte sur Wii va sûrement rebooster les ventes de ce jeu magnifique. Personnellement, je ne l'ai pas encore fini même si j'en suis à plus de la moitié du jeu, la faute à ma PS2 étant donné qu'elle ne lit plus rien du tout.
Srachid
Si tu veux je te vends ma GameCube, depuis décembre 2005, elle n'aura pas beaucoup servie, une vingtaine d'heures maximum.