salut, en dire plus , ben jete un coup d'oeil sur le test disponible sur ce site meme
c'est un tres bon jeu : tres beaux graphismes, gameplay inedit bon j'avoue qu'au debut il m'a pas plu, mais apres dès que tu comprends le principe du jeu il devien génial, et c'est justement ce principe là qui fait son troisieme point fort: tu ne dois (enfin ça serait mieux) toucher a aucune chose : ni barriere, ni mur, ni voiture adverse; tu dois par contre essayer de piloter comme un vrai pro: dérappage controlé, aspiration puis dépassement....
et puis un autre avantage c'est qu'il n'y a pratiquement que des bolides sur ce jeu, un vrai plaisir!
son seul defaut, je crois, c'est ses circuits trop courts.
voila, fais un tour dans son test tu auras + d'informations.
salutitions