pareil, je trouve qu´il y a pas de succés xbox. reste sur ta 360
non mais jusqu´a quand devrons-nous faire a ce genre de topic a la con 
"des succes comme sur x360" c´est quoi ça, tu te mauques de nous ou quoi ? tu t´attends a une tonne de reponses chacune te narrant une histoire d´un jeu, et toi tu restes devant ton pc et tu te dis: "regardez moi ces bons-a-rien, ils n´ont rien a faire!"
certains vont surement me reprocher d´etre aggressif et que je fasse fuir des nouveaux ou je ne sais pas quoi. et ben des nouveaux comme celui là on n´en a rien a faire avec, j´espere qu´il ne remettra plus jamais les pieds sur ce forum. y en a marre a la fin!!!!
"des succes comme sur x360" , "bonne question svp" , "petition shenmue" , "halo4"..... c´est quoi tous ces topics debiles qui ne servent a rien? et puis on nous uppe des topics qui datent de 2004,2003 et qui etaient insensés meme a leure epoque, c´est quoi ça?
moi je dis STOP à la dévalorisation de notre forum! STOP à la dévalorisation de notre chere bobox! et si le forum doit mourir et ben qu´il meurt.... en paix! alors toi pti débile con ne viens pas souiller notre forum avec tes topics mer*ques!
-----------------------------
srachid: Membre du Clan des Fidèles de la XBOX !! !!!!!!