CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des succes comme sur X360 ?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:13:50

Salut,

je voudrais savoir si les jeux de Xbox ont des jeux comme sur les jeux de X360.

merci de me répondre :)

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:10:39

au moins j´ai compris la derniere phrase...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:49:20

Ouais, forcement je viens de me relire et ca veut pas dire grand chose. mais remplace le 2eme "jeux" par "succes" et ca devient plus clair.

Mais sinon regarde le titre ca aide :)

Bon alors ? y a de succes à débloquer sur les jeux de la Xbox ou pas ?

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:53:32

j´ai pas de 360 alors je peut pas te repondre , désolé

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:54:03

NON, désolé

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
13 janvier 2008 à 13:50:40

Non, il n´y pas de Succès sur les jeux Xbox :non:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:55:41

pareil, je trouve qu´il y a pas de succés xbox. reste sur ta 360 :honte:

non mais jusqu´a quand devrons-nous faire a ce genre de topic a la con :question:
"des succes comme sur x360" c´est quoi ça, tu te mauques de nous ou quoi ? tu t´attends a une tonne de reponses chacune te narrant une histoire d´un jeu, et toi tu restes devant ton pc et tu te dis: "regardez moi ces bons-a-rien, ils n´ont rien a faire!"

certains vont surement me reprocher d´etre aggressif et que je fasse fuir des nouveaux ou je ne sais pas quoi. et ben des nouveaux comme celui là on n´en a rien a faire avec, j´espere qu´il ne remettra plus jamais les pieds sur ce forum. y en a marre a la fin!!!!

"des succes comme sur x360" , "bonne question svp" , "petition shenmue" , "halo4"..... c´est quoi tous ces topics debiles qui ne servent a rien? et puis on nous uppe des topics qui datent de 2004,2003 et qui etaient insensés meme a leure epoque, c´est quoi ça?

moi je dis STOP à la dévalorisation de notre forum! STOP à la dévalorisation de notre chere bobox! et si le forum doit mourir et ben qu´il meurt.... en paix! alors toi pti débile con ne viens pas souiller notre forum avec tes topics mer*ques!

-----------------------------
srachid: Membre du Clan des Fidèles de la XBOX !! !!!!!!

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:21:24

fai attention rachid, ca peu causer des troubles psychologiques l´abus de forums

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:04:25

kingpine :d) :rire: . lol, a me relire là, oui c´est vrai, ça peut vraiment causer cela.
enfin, désolé , c´est vrai que c´est pas mon forum personnel, tout le monde est invité a y participer mais franchement c´est trop!

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:59:27

srachid-return --> T´es un fake non ? parce que tu fais vraimment de la peine. Un gros fanatique de la Xbox alors que cette console à un ludotheque moins fournie en hit que la wii. Mais bon....

Enfin sinon merci pour les 2 qui m´ont répondu :ok:

PS : et je pense pas que se topic soit sans interet, grace a ce topc et au réponse qui ont été apporté les prochain qui voudront savoir si en achetent un des rares jeux interessant de la Xbox ils auront des succes comme sur la X360 le sauront et sans avoir besoin de pondre un topic qui pollue ton si beau forum :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:44:50

:rire:

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:43:20

ya rien sur wii par rapport a la xbox........cest nimporte quoi ce que tu di kirby..cest nimporte quoi comme pseudo kirby

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment