CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 août 2012 à 22:26:04

Si un mob est trop relou, un ptit coup de cwcheat et ce sera réglé :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 août 2012 à 22:27:31

C'est bien god eather au fait?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 août 2012 à 22:29:11

Tain je me rend compte que j'ai loupé trop de cartes sexy sur The Witcher (3 plus exactement) :snif:
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/The_Witcher_sur_PC_-_Sex_cards

"Kaniax
Posté via mobile le 14 août 2012 à 19:11:40
La plupart qui ont fini mhfu l'ont soloté"

Les deux premiers sont certainement faisables entièrement en solo mais bon ça demande une certaine patience que je n'ai pas. Enfin passer + de 500h sur un jeu, non merci :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 août 2012 à 22:32:35

Surtout sur un jeu sans le moindre scénario...

"Kaniax
Posté via mobile le 14 août 2012 à 22:27:31
C'est bien god eather au fait?"

Je viens juste de le recevoir aujourd'hui. Je fini Grandia et The Witcher (j'attaque le dernier chapitre dans pas longtemps) et je pense que je me le ferai juste après :oui:

D'ailleurs je retourne dessus, je vais essayer de me baiser la dame du lac :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 août 2012 à 22:38:59

Tu me diras :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 août 2012 à 23:02:30

Suikoden c'est bien overhypé quand même :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
14 août 2012 à 23:21:20

Y a un anti aliasing dans minecraft? :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
15 août 2012 à 00:41:33

Bof on fait que des allers retours et y a un combat tous les 5 pas...

Regardez ça à environ 30mn, ils expliquent le principe du micro plaisir qui rend certains jeux si adictifs (les mmo et les jeux types diablo et monster hunter) http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=mkxycNbahyk&nomobile=1 :ok:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
15 août 2012 à 01:49:22

J'ai pas compris

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
15 août 2012 à 02:36:31

Ah ok

C'est un peu la même chose qu'un survival donc :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
15 août 2012 à 02:42:18

Sale lâche joue mieux :hap:

Elle est trop maigre :malade:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
15 août 2012 à 02:45:56

C'est clair... Moi je voulais me prendre mario galaxy sur ma wii imaginaire... J'ai vu le wt de hooper et c'est trop dur :-(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
15 août 2012 à 02:48:34

Au pire tu regarde le wt sur youtube :)

:hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
15 août 2012 à 02:50:14

Pourquoi t'as dit ça à bel la dernière fois au fait? :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
15 août 2012 à 04:09:30

Qu'est-ce que c'est dur n+... Faut vraiment avoir des réflexes au poil de cul :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
15 août 2012 à 05:17:26

Sérieux? :noel:

C'est comme regarder un film sur youtube avant d'aller le voir au cinéma :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 12:42:35

Perso ça m'étonne pas une seconde que Bel aime pas 90% des jeux, moi rien qu'en jouant ~1h à un jeu chez un pote ça me donne plus envie de l'acheter (ex : un pote m'avait montré tous les environnements de Just Cause 2, résultat j'ai attendu de le trouver à 11€ pour l'acheter...). Il s'en rend peut être pas compte mais trop en savoir ou même tout savoir sur un jeu (ou même juste la fin) ça tue tout le plaisir car plus aucun effets de surprise :(

Sinon j'ai commencé Fabeule 2, j'ai 2 femmes (j'me suis marié environ 5min après avoir grandi à la 1e gitane venue :noel: ), des dizaines de rapports sexuels adultères, tout le monde veut se marier avec moi, je suis millionnaire, bon au max, j'ai plusieurs maisons, 2 auberges, pleins de magasins à l'étalage... J'ai emménager dans le vieux quartier de Bowerstone avec ma gitane, j'lui ai fait un gosse, j'ai emménager avec ma fermière à Oakfield et j'ai déjà repéré mes futures femmes :hap: Et tout ça en ayant à peine commencé la quête principale :oui:

Franchement c'est peut être moins vaste qu'un Oblivion mais pourtant je m'éclate beaucoup plus :cute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 août 2012 à 13:39:33

Smix_x_
Posté le 15 août 2012 à 12:42:35
Perso ça m'étonne pas une seconde que Bel aime pas 90% des jeux, moi rien qu'en jouant ~1h à un jeu chez un pote ça me donne plus envie de l'acheter (ex : un pote m'avait montré tous les environnements de Just Cause 2, résultat j'ai attendu de le trouver à 11€ pour l'acheter...). Il s'en rend peut être pas compte mais trop en savoir ou même tout savoir sur un jeu (ou même juste la fin) ça tue tout le plaisir car plus aucun effets de surprise

:d) Ca veut rien dire.
Pour certains jeux, j'avais beau en avoir vu plein de vidéos sur youtube, je les ai quand même bien aimés.
Je continue quand même de jouer à Rage, il est pas mal.
Mais bon, je crois que j'aurais préféré qu'ils enlèvent ce côté open-world, et qu'ils fassent un système de voyage rapide avec une carte de la région et les emplacements des différents lieux.
En plus, en enlevant cet open-world vide et (selon moi) pas très fun, ils auraient pu en contrepartie ajouter d'autres lieux pour d'autres missions, au lieu de recycler les mêmes décors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 14:39:57

En gros on transforme une perle du FPS en produit lambda...
J'ai beaucoup de mal aujourd'hui avec les FPS, le dernier en date que j'ai kiffé (avant Rage) c'est Deus Ex Human Revolution, après tous les Crysis, Killzone, Call of Duty ou autre Battlefield qui sont tous des FPS bidesque sans saveur voilà Rage :cute: Le game design est vraiment super, l'open-world donne une identité très forte à l'univers, tu vois bien ce qu'est devenu la planète, où et comment s'installe les divers 'clan'. Avec un simple menu qui te ferait voyager d'un level à un autre et sans le coté blabla le jeu perdrait beaucoup de son identité, ce serait un FPS action basique où tout s'enchaîne jusqu'à la fin. Pour moi les temps morts qui te permettent de te refaire une santé et faire le point avec les PNJ c'est un gros avantage qui efface la linéarité des level et du jeu en général. Enfin en y jouant je me doutais qu'il te plaîrait pas :(

Mais tu vois on t'avais conseillé Bulletstorm qui te conviendrait certainement mais t'en veut pas à cause des potes qui meurt, si tu l'aurais pris sans tout savoir du jeu, tu aurais surement kiffé (simpliste, bourrin et coloré) et t'aurais vu que les morts s'intègrent bien au jeu et sont ultra prévisible, et le reste du scénario te les fait complètement oublié.
Et imaginons tu t'achète une PS3 et tu fais les Uncharted, vu les nombreux rebondissements souvent inattendus, si tu regardes tous les épisodes en WT autant dire que l'intéret du jeu est quasi nul, aucune surprise scénaristique et au niveau des environnements, autant dire que tu supprime 85% de l'intéret d'un Uncharted :oui: Bref, essais d'être plus impulsif sur tes achats, arrètes d'avoir tous tes critères ultra strict et tu auras beaucoup plus de plaisir à parcourir tes jeux (tu seras pas limité à 'pas mal' 'pas mauvais') et tu t'ouvriras à de nouvelles perspectives et de nouveaux genre c'est même pas discutable, suffit de voir Kan avec la PSP ou moi qui avait une idée très sévère du RPG et qui chiait sur le JRPG avant d'acheter impulsivement (avec vraiment 0% de réflexion) FFX, X-2 et XII sur PS2 et de bien kiffer :cute: Maintenant je me rend compte que je suis passé à coté d'un paquet d'excellents jeux... (comme Kan avec la PSP :hap: )

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
15 août 2012 à 15:20:27

J'ai jamais dit que la psp c'était de la merde. Juste que c'était une console portative :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube