J'aime bien Clock Tower oui. Bon, je n'ai fait que le 3 et le 1 en partie mais c'est une série que j'apprécie pas mal. D'ailleurs le 3 est un des rares jeux qui me filait limite la gerbe à chaque fois qu'on nous présentait un nouveau tueur en série. Le descriptif (ou vidéo) de chaque
Après Rule of Rose et Hauting Ground j'y ai joué un peu mais j'ai un peu décroché simplement à cause du rendu que ça avait sur ma tv lcd de l'époque. Mais pour le peu que j'y ai joué j'avais pas mal apprécié. Je les ferai très certainement sur émulateurs.
Dans Haunting je crois que j'ai arrêté ma partie sur un bateau (ça doit pas être bien loin), quant à Rule aucune idée, j'ai pu le souvenir mais j'avais dans mes souvenirs bien avancé. J'ai jamais compris pourquoi il y avait toutes ces polémiques autour du jeu. Bon, l'ambiance est un peu malsaine (et encore je trouvais ça assez léger) mais c'est pas si glauque que ça. Les élèves de l'internat me faisaient plus marrer qu'autre chose
"leon27
Posté le 31 juillet 2012 à 18:20:15
Qui n'aime pas se sentir faible et inoffensif dans la peau d'une jeune héroïne avec une courte minijupe et de beau talon?"
Moi j'adore ! 
Justement y a pas mieux qu'un perso tout frêle pour jouer dans un survival, enfin c'est mon avis.