CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:01:08

Frank quel bg j'en ferais bien mon 4h hmmmhmmh :cute:

No homo :peur:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
31 juillet 2012 à 03:56:14

J'allais faire un jeu de mot sur Armure et Am*lur mais je vais me taire ça vaut mieux :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
31 juillet 2012 à 04:11:26

À moins que léon y ait pensé avant moi et a détourné Am*lur en armure :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
31 juillet 2012 à 04:13:52

T'es un putain de génie léon laisse moi bouffer tes tétons :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
31 juillet 2012 à 05:12:14

On dirait une armure de wow :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
31 juillet 2012 à 05:46:03

http://fc06.deviantart.net/fs40/f/2009/044/c/4/beach_zelda_peach_by_mauroz.jpg :oui: :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
31 juillet 2012 à 05:49:25

http://img8.xooimage.com/files/5/0/5/peach-hentai-21d7ce.jpg

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
31 juillet 2012 à 09:14:42

leon : la grande classe ton avatar ! :bave: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 13:11:25

'tain j'hésite trop entre Darksiders II et Sleeping Dogs :doute:
Mais je pense que j'vais me tourner vers DS2 parce que Sleeping Dogs ça sent le bide qui se trouvera à 20 boules 2 semaines après sa sortie. En fait la taille de la map m'a vraiment refroidit, à une époque ils parlaient d'un HK modélisé entièrement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 14:12:42

Version avec/sans smiley :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 14:28:06

T'es en face d'un met qui veut te découper, je crois que tu pense à autre chose qu'à cacher ton zgeg :noel: Fallait te protéger avec un survivant :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:05:57

Moi j'ai revé que j'étais le héros d'un mélange de deus ex, mirrors edge et de thief. C'était kiffant :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:15:30

Faut arrêter les survivals le soir avant de dodo Leon :noel:

Kan :d) Moi une fois j'ai rêvé que j'étais poursuivi par la sorcière de Thief 3 :rire: et que j'étais parti me réfugier sous un banc dans une chapelle.
Un peu dans le délire clock tower. De toute façon dans les 3/4 de mes rêves je suis toujours poursuivis par des assaillants, je ne sais pas pourquoi mais je me fais toujours agresser dans mes rêves :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:21:51

Moi, dans les rêves où je suis censé être armé, il s'avère toujours que c'est des armes de merde, genre un gros flingue au début du rêve qui peu à peu devient un vulgaire pistoler à bouchon :noel: , ou un truc qui semble tirer à blanc, tant les ennemis s'en tapent copieusement de mes tirs ! :lol:

Les rêves qui m'énervent aussi: ceux où je fuis et je me cache quelque part ! Ceux qui me recherchent savent toujours où je suis mais font semblant de ne pas me voir ! Ca m'énerve je te dis pas ! Une fois je me cachais dans un champ de blé, les poursuivants passent à 2 mètres de moi comme par hasard mais en faisant genre "on le voit pas", je me souviens que dans mon rêve ça m'avait énervé, je me suis levé des hautes herbes et je les ai engueulés !! :rire:

Nan mais c'est vrai ! Tu peux pas te planquer, tous les PNJ de ton rêve savent en permanence où tu es !!! :diable:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:27:15

"dans les 3/4 de mes rêves je suis toujours poursuivis par des assaillants"

Ah toi aussi ? :lol:

Maintenant, beaucoup moins (d'ailleurs je ne me souviens plus de mes rêves, depuis quelques années...). Etant ado, j'aimais beaucoup les rêves où je foutais le camp loin de chez moi pour découvrir le monde, en général de vastes espaces genre champs, je me souviens que je sautais par la fenêtre la nuit et je m'envolais pratiquement, ou en tout cas je planais en rasant les arbres... J'adorais ces rêves !! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 15:28:17

Finalement je me reretourne vers Sleepin Dawgz
Ce combat me déchire de l'interieur :snif:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:33:01

:rire:

Ouais moi c'est pareil, les gens qui me poursuivent savent toujours où je me planque :rire2: , mais bizarrement depuis quelque mois j'arrive à me défendre alors qu'avant je me faisais toujours choper ou défoncer par mes agresseurs. Je sais pas si ça peut vouloir dire quelque chose (plus confiant ?).

Ce que j'adore surtout ce sont les rêves où tu peux tout contrôler, où ceux où tu es pleinement conscient que tu es en train de rêver, où ceux qui se fabriquent selon les bruits environnants (téléphone qui sonne, TV, radio etc).

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:35:28

"tous les PNJ de ton rêve"

Faut que j'arrête les jeux vidéo ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 15:36:34

Moi ça fait bien longtemps que je ne me suis pas réveillé avec le souvenir d'un rêve, peut être même plusieurs années :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:44:34

"Ah toi aussi ?"

Ouais moi aussi, à mon avis ça a une signification. Je pense que ça vient d'un problème de confiance en soit.

"je me souviens que je sautais par la fenêtre la nuit et je m'envolais pratiquement, ou en tout cas je planais en rasant les arbres... J'adorais ces rêves !!"

:bave: Putain ça c'était magique !
J'en faisais aussi où je me voyais planer, voler, faire des bonds gigantesques un peu à la Hulk. Ca fait un paquet d'années que je fais plus ce genre de rêve non plus et c'est bien dommage :-(
Comme avant je visitais plein de mondes féériques, voir flippant pour certains, tout ça c'est fini aussi malheureusement :-(
Mes rêves d'aujourd'hui sont beaucoup plus terre à terre, moins fou qu'auparavant (sauf dans le cas où je défonce des mecs par paquets de 10 :noel: ).

Pour me promener souvent sur les forums qui traitent un peu ce sujet, je suis un peu étonné de voir que ces rêves où l'on vole sont presque universels. Tout le monde a déjà fait ce genre de rêve au moins une fois dans sa vie.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)