leon27
Posté le 28 juillet 2012 à 15:28:47
bel je ne vais pas faire trop l'ange gardien ou le thérapeute, mais le 2ème degrés =/= toujours drôle
Bah si c'est pas toujours drôle, évitez de répéter 50 fois le truc, c'est pas en répétant sans arrêt une blague moyenne qu'elle devient excellente.
en plus ce n'est pas vraiment de la moquerie, tu t’emmerdes surtout parce que tu prends tout trop au sérieux, tu critiques aussi trop, tu vois que la partie vide d'un verre rempli partiellement, oui on a compris que c'est ta personnalité
Mais non je prends pas tout au sérieux, quand on me fait un reproche une fois, ça va je m'enflamme pas, mais quand on se fout 20 fois d'affilée de ma gueule, là oui ça me met en rogne. Ca rejoint ce que je viens de dire, faut éviter le comique de répétition. Là en 1-2 pages de posts vous vous êtes quand même foutus de moi un bon petit paquet de fois.
2-3 fois ça passe.
Ensuite ça devient lourd, puis carrément blessant, casse-pieds.
Longjohn et BuenZ m'ont aussi lancé de petites boutades, mais eux ils savaient quand s'arrêter, et ne relançaient pas le truc encore et encore.
Là on dirait vraiment que tu essaies de m'énerver (bravo tu as gagné). Si j'avais pas mis ce post, tu aurais encore blagué sur Amalur pendant combien de pages ? 2 ? 3 ?
mais ça devient soûlant parfois, et tu peux changer, non tu "dois" changer, pas seulement dans le monde vidéoludique, ici c'est juste un forum hein?
Exactement. C'est un forum sur un site qui concerne les JEUX VIDEO, et on me reproche de trop parler des JEUX que j'aime. Désolé d'être passionné, désolé d'aimer certains jeux, et désolé de parler de jeux vidéo sur jeuxvideo.com, je croyais que c'était le bon endroit, pourtant.
Après, je pourrais aussi parler des jeux que je ne possède pas et que je ne connais pas... mais si je les connais pas, y'a rien à en dire, logique.
Ou bien je peux choisir de parler de jeux auxquels je n'ai pas touché depuis des lustres... mais bizarrement j'ai plus d'inspiration vis-à-vis de ceux que je suis en train de faire.