"les américains auraient dû marquer des dizaines de fois"
notre gardien de but a sauvé son goal à plusieurs reprises et je crois qu'un gardien de but fait bien partie d'une équipe de football, non
c'est vrai que les américains ont eu beaucoup d'occasions mais l'équipe algérienne a elle aussi menacer plusieurs fois la défense adverse, surtout en premiere periode où l'Algérie a tiré 10 fois vers le but américain contre 6 tentatives pour les américains.
ensuite en deuxieme periode, réputée etre la "periode des entraineur" les états unis ont frappé fort , contrairement à nous (je vous dis qu'on n'a pas d'entraineur !!! )
le gardien a fait un tres bon travail, il a sauvé plusieurs balles jusqu'à la dernière minute, sur une faute de la défense....
l'expulsion du capitaine d'équipe est une enigme!
en fait, il y a un joueur algérien qui a commis une faute et qui s'est plaint de la décision de l'arbitre, un autre joueur algérien est venu lui aussi faire son show et là le capitaine était venu pour les calmer tous les deux.... je ne sais pas pourquoi l'arbitre sanctionne ce "brave" capitaine : il lui montre un carton jaune et comme le malheureux en avait un et ben rouge et expulsion.....