Kan : "Fais pas genre tu traumatise des clitos tous les soirs avec ta queue de 30cm"
N'en sois pas si sûr ! D'après ses photos FB, notre ami leon est très beau gosse (no gay inside), il doit faire tomber pas mal de petites poulettes !
leon : "je perds une grande partie de ma détermination et ma patience en grandissant, avant je pouvais refaire une 100ène de fois les mêmes niveaux dans un Ghouls'n Ghosts par exemple, passer des heures à résoudre une énigme ardu, aujourd'hui c'est quasiment impossible"
Ca me rappelle quelqu'un.......................
Nan mais c'est clair qu'aujourd'hui, si je refais 3 fois un même passage, c'est un maximum avant que le jeu ne rejoigne les cartons... Là, je suis en train de me prendre la tronche sur cette daube de Gladiator: Sword Of Vengeance ! Si tu clamses, tu refais un passage d'un 1/4 d'heure parfois, et tu dois te retaper les défis intermédiaires qui te débloquent tes aptitutes et qui sont parfois très justes niveau timing...
L'autre solution, quand tu finis un défi, tu retournes à ton "QG", tout est validé, mais en revanche tu te retapes l'intégralité de l'Ile. Mais tu n'as plus les défis à refaire...
J'en suis au premier boss: classique, faut lui tourner autour, mais la caméra est chaotique et il te tue en 2 coups... Ca me gave les boss, déjà j'ai toujour détesté ça, du fait de leur gameplay injuste, mais avec le temps c'est pire, je ne voudrais que des jeux sans boss !!!!!!!!!