CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:59:31

Tu veux ouvrir un site de tests? :hap:

Y a trop de survivals/jeux d'horreur pense à diversifier :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 02:00:28

Je vis dans les ardennes c'est à l'opposé :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 02:10:59

14/20 pour re dead aim sur ps2 t'as craqué? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 02:20:45

FC2 j'ai trouvé que c'était une grosse tuerie :bave:
La map, les armes, les véhicules, l'ambiance, les animaux+pare-chocs, la végétation, les incendies :cute:
Un univers très original encore inutilisé dans le JV, loin des 'américains tro for vs arab tro kon'
La pluspart des défauts cités par JVC je les voit comme des avantages : les embuscades, les camps énemis, les véhicules qui te poursuivent... C'est un peu normal vu l'endroit, et ça t'occupe pendant tes voyages :noel: La vie qui ne revient pas, les armes qui cassent et la malaria donnent un petit coté survival

Le gros défaut pour moi c'est le sénario complètement décousu, les persos arrivent et repartent, tj les reconnais pas, le fil conducteur est pas du tout assez appuyé : la traque du chacal

Enfin bref c'est un FPS comme j'aime : pas trop bourrin, possibilité d'aborder une mission de différente manière (se mettre au sniper en haut d'une coline :cute: ), open world, pas trop facile non plus... Une excellente pioche pour cette gen :coeur: J'attends le 3 de pied ferme...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 02:57:10

Désolé mais je préfère rependre la démocratie avec mon gun :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 03:05:33

Les balles américaines contiennent de la démocratie qui se répend dans les veines de l'énemi touché :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:09:30

J'imagine le beauf kalof devant son écran qui bute un arabe et qui dit "ça fera ça de moins en france! :oui: " en écoutant du johnny à fond avec la bière :rire:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:10:20

Tain j'ai des lubies alimentaires comme une femme enceinte. Là c'est une pizza savoyarde, dans 1h ça sera du ficello puis des cornichons... Ça me fait trop envie heureusement que je craque pas :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:01:25

Tu peux plus baiser aussi leon, pas trop dur? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:38:12

http://michaelvuke.files.wordpress.com/2012/04/forever-alone.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 juillet 2012 à 12:47:50

leon

18 à Twilight Princess ?? :fou:
Bon, ok, je ne l'ai pas aimé, mais c'est subjectif. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 13:19:41

TP je lui mettrai un bon gros 15/16 max, l'ultrasimplicité du jeu est un énorme défaut surtout quand on peut pas choisir le niveau de difficulté... WW était pas très dur non plus mais c'était pas autant abusé que TP où tu réussis absolument tout du premier coup, tu peux largement faire tout le jeu avec 3 coeurs. Il est très bon mais j'aurais aimé qu'il me résiste un peu plus

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:33:32

Fais pas genre tu traumatise des clitos tous les soirs avec ta queue de 30cm :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:04:18

:d) Kan : "Fais pas genre tu traumatise des clitos tous les soirs avec ta queue de 30cm"

N'en sois pas si sûr ! D'après ses photos FB, notre ami leon est très beau gosse (no gay inside), il doit faire tomber pas mal de petites poulettes ! :-)

:d) leon : "je perds une grande partie de ma détermination et ma patience en grandissant, avant je pouvais refaire une 100ène de fois les mêmes niveaux dans un Ghouls'n Ghosts par exemple, passer des heures à résoudre une énigme ardu, aujourd'hui c'est quasiment impossible"

Ca me rappelle quelqu'un....................... :noel:

Nan mais c'est clair qu'aujourd'hui, si je refais 3 fois un même passage, c'est un maximum avant que le jeu ne rejoigne les cartons... Là, je suis en train de me prendre la tronche sur cette daube de Gladiator: Sword Of Vengeance ! Si tu clamses, tu refais un passage d'un 1/4 d'heure parfois, et tu dois te retaper les défis intermédiaires qui te débloquent tes aptitutes et qui sont parfois très justes niveau timing...
L'autre solution, quand tu finis un défi, tu retournes à ton "QG", tout est validé, mais en revanche tu te retapes l'intégralité de l'Ile. Mais tu n'as plus les défis à refaire...
J'en suis au premier boss: classique, faut lui tourner autour, mais la caméra est chaotique et il te tue en 2 coups... Ca me gave les boss, déjà j'ai toujour détesté ça, du fait de leur gameplay injuste, mais avec le temps c'est pire, je ne voudrais que des jeux sans boss !!!!!!!!!

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:05:14

"je ne voudrais que des jeux sans boss"

Je voulais dire: sauf dans les jeux type RPG où tu peux leveller ton perso, et donc compenser ton manque de technique par un perso surboosté...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:13:18

Les boss dans les rpg c'est des sortes de contrôles pour vérifier si t'as un lvl suffisant pour continuer. Dans les autres genres c'est un outil qui permet de varier le gameplay, donc une bonne chose :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:19:51

Pour moi c'est un outil qui marque en général la fin de ma partie sur un jeu... :lol:

Bah quoi on peut être passionné de JV et être un gros nul, c'est pas incompatible, à ce que je sache ? :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:23:46

Joue en facile comme moi :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:36:42

Je le fais toujours ! :gni:

Kaniax
Kaniax