Super Mario Galaxy 2 a eu un 19 !! ![]()
salut les amis !!
et non je ne suis ni mort (au moment ou j'écrit en tout cas, mais quand vous lirez ca sera peu etre une autre histoire), ni disparu. Je suis juste a 700 borne de chez moi pour un travail saisonnier dans le médoc (région bordelaise)
je bosse dans les vignes, (on enleve les branches en trop etc...) et ca bousille pas mal le dos d'ailleurs, mon agilité de félin n'y peut rien sur ce coup la, encore 2 moi a tenir argh !!! mais bon heureusement le soir tout rentre dans l'ordre
je vois qu'il s'est passé pas mal de chose pendant mon absence, alors comme ca tu as été banni frustralion ?? pourquoi ?? (desolé mais j'ai pas encore lu touts les posts envoyés depuit mon départ)
je vois que la wii a toujours autant de hits annoncé, bien que le nouveau mario ait eu 19
j'ai vu avec joie qu'il a eu plein de nouvelles vidéos de gameplay de jeux bobox (dont les 3 medal of honor et half life 2 ! cool )
vu qu'on a la télé mais pas d'antenne on a pas pu suivre les matches de preparations des bleus pour le mondial, mais bon on rate pas grand chose apparament, demain on mattera le match au bistrot du patelin paumé dans lequel on séjourne, faudrat avoir un tout autre niveau de jeux demain ( mon prono : la france va etre championne du monde, a upper dans 1 mois, je sais je prend un risque énorme, mais bon j'ai rien a perdre et puis tout le monde pense que la france va sortir au premier tour alors je fait le pari inverse, moi fou ??) , srachid et leon : allez vous suivre l'algérie ?? si oui quand et contre qui est le premier match ??
j'ai vu sur les derniers post que ca parle de femme ?? hehe ben désole mais j'y connait pas grand chose je pourrait que difficilement vous aider et vous conseiller, yen a parmis vous qui vont partir a la "chasse a la gazelle" cet été ?? bonne chance d'avance !
bon désole pour la ponctuation , les fautes et la mise en page mais j'ai pas énormement de temps pour taper ce texte, je le fait a l'arrache, de plus ya pas de correcteur automatique sur ce pc gloups !!
bon allez content de vous adresser ce message, je rentre chez moi pour la mi aout si tout va bien, salut a tous !!
Je n'irai pas à la chasse à la gazelle.
Sinon j'ai été banni parce que j'ai mis un lien vers le forum "moins de 15 ans" sur un topic du 18-25 que je trouvais idiot.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-23990-126-0-1-0-welcome-to-the-bar-of-container-city.htm
Pour vous les chasseurs de post. ![]()
J'ai regardé le match, ya pas de regret à avoir, à part sur le carton, ce type est c*n, et le but, faute de main du goal, sinon l'Algérie n'a pas du tout été ridicule pour moi.
J'aime pas le foot. ![]()
Dommage pour toi.
chatpersan
c'est pas facile de reprendre le retard m^me avec un long message
ironballoon
merci pour la dédicace du 2500 eme
leon
non non non ! je vois en toi le public du Stade 5 juillet à cause duquel je vais plus regarder un match au stade !!!
vous etes à fond avec l'équipe tant qu'elle gagne, toute l'Algérie s'habille en vert , rouge et blanc..... dès que cette meme équipe perd vous lui tournez le dos! tout le Stade siffle sa propre équipe
ONE, TWO , THREE , VIVA L'ALGERIE
notre équipe a bien joué aujourd'hui. nous avons dominé le match. malheureusement , l'attaque n'arrive pas à marquer des buts. pourquoi ? et ben c'est la faute à Saadane , c'est lui qui devrait trouver quelque chose d'autre que les balles arretées et les retraits; bon sang ça ne marche plus, change de tactique !!!!
quant au but qu'on a encaissé, et ben c'est la faute au gardien comme l'a dit ironballoon. certe il a bloqué plusieurs balles mais c'est ce que fait d'habitude un gardien , non ? il aurait du assurer, houwwa yhabb yal3abha!
Le futur gagnant, l'Allemagne? T'enflammes pas, ils font toujours une entrée de dingue, mais ils sont pas à chaque fois champions... Heureusement.
Dommage pour l'Algérie, cette équipe a l'air sympa, mais bon... :/
Après, avec le match nul dans l'autre match, il y a encore un peu d'espoir, mais va falloir gagner le prochain match, que ce soit l'Angleterre ou les USA. ![]()
vous avez vu la nouvelle xbox 360 ? quel design !!!! c'est ça le design qu'on aurait souhaité voir en 2005 : like nothing else !
![]()
Ils n'ont pas précisé si c'était toujours une Jasper, ou si on pouvait espérer la Valhalla... ![]()
srachid: perso, je n'aime pas le foot plus que heeeuuuu... disons au hasard le water-polo sur glace (
) mais au moins, toi, tu sembles être un VRAI supporter, derrière ton équipe ou nation favorite quoi qu'il arrive :
"vous etes à fond avec l'équipe tant qu'elle gagne, toute l'Algérie s'habille en vert , rouge et blanc..... dès que cette meme équipe perd vous lui tournez le dos! tout le Stade siffle sa propre équipe"
Respect à toi ! ![]()
Ouf, y'a pas que moi qui n'aime pas le foot ! ![]()
wé ya moi aussi ^^ ![]()
Houla ! Vous avez vu les nouveautés ? La wii a encore de bons jeux en perspective ! ![]()
Mais la box360 en a des nettement mieux pour moi. :p
Natal, ça a toujours été naze comme projet. Mais voilà quoi, GeoW3... ![]()
Rholala, c'est la nouvelle mode de dire " .5 " pour critiquer un jeu.
On en veut à une suite de ne pas assez innover... la caractéristique d'une suite est de "suivre", pas de révolutionner le système du jeu, ni son univers.
Sinon, moi, Fable 3 ne m'intéresse pas trop (et le 2 non plus, d'ailleurs). J'aime pas trop le fait que ce ne soit plus au moyen-age, et qu'il y ait des fusils et pistolets. ![]()
esque quelqu'un pourrais me résumer la conférence ( E3 ) de microsoft svp !
Bon déjà, les locustes, c'pas des aliens, ils ne viennent pas de l'espace, mais bien de l'intérieur de la Terre.
Ensuite, c'est vrai que le scénario du 1 est assez pitoyable, mais le 2 développe l'intrigue et on a hâte de savoir la fin de l'histoire. ![]()
C'est vrai que Marcus et les Gears en général sont plutôt des gros bras, mais bon, je vois pas en quoi c'est un problème. L'intelligence de Marcus me fait parfois peur, mais mieux vaut en rire (après tout, ce n'est qu'un jeu vidéo.)
Sinon, le multi est franchement génial, on-line pour le 1, off-line pour le 2.
Et vu qu'ils ont réussi à faire dans chaque opus un bon multi, si ils combinent les deux.... Ce sera LE jeu de la 360. ![]()