Kan tu vas pas me dires que tu trouves pas ça badass de voir des dizaines et des dizaines de boîtes alignés
Perso les jeux que j'ai DL gratuitement (jamais acheté du démat' pour l'instant) sur PS3 (récupérés avec un pote,Saints Row 2 offert avec SR3 ou les jeux du Welcome Back) j'ai limite aucun plaisir à y jouer, à les lancer du moins, j'y joue une fois tous les 6 mois... Alors que c'est un réel plaisir d'aller s'acheter un jeu, de regarder la boîte et de l'insérer dans le lecteur
Et puis c'est même pas une question de les avoir durement gagnés, j'adore parcourir et regarder mes jeux PS2 alors que je les ai tous payé à une somme dérisoire voir pas payés du tout.
J'vais pas non plus te dire que ça me ferait chier d'avoir une 360 flashée, mais je continuerai toujours à m'acheter des jeux en boîte comme avec ma PSP, parce que je préfèrerai toujours avoir un objet que du vent (et c'est pour ça que j'acheterai surement jamais un jeu en démat' que je peux avoir en boîte, j'aurai l'impression de payer pour rien, du vent)