CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:33:48

lé perso 2 kalof osi cd um1

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:36:31

dan gran turizmo osic cd um1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 19:46:46

Dans GT l'intéret c'est le réalisme du comportement de la bagnole pas de l'umain qui est au volant Kan :noel: Bon aller, c'est l'heure de ta sièste maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 19:50:35

Franchement Bel tu devrais foncer vers The Darkness 2 et Bulletstorm, c'est du bourrinage simple et gratuit, et tes potes meurent pas dans Bulletstorm t'inquiète pas :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:54:24

sa ce voi ke c lé voiturs ki conduise pcq el save pa joué :rire2:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:56:24

J'ai acheté des mergez hallal mon beauf de beau père a crisé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 19:58:38

Non Kaniax c'est toi qui joue, c'est toi le pilote il faut utiliser les boutons de ta manette pour que la voiture produise l'action assigné au bouton sur lequel tu appuies, tu comprends ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 20:00:02

MER TER PA ZUMULMAN TU VA PA BOUFAI CETTE MAIRDE TER FR ANSAI OUI OU MERD# PETI PD

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2012 à 20:13:28

leon

Ben j'avais regardé la fin de Jericho (héhé) et ça fait un peu bâclé, je trouve. :doute: On dirait qu'ils on coupé la cinématique trop tôt. :(
Mais il y en a quand même plusieurs qui survivent.

Smix_x_
Posté le 19 juillet 2012 à 19:50:35
Franchement Bel tu devrais foncer vers The Darkness 2 et Bulletstorm, c'est du bourrinage simple et gratuit, et tes potes meurent pas dans Bulletstorm t'inquiète pas

:d) LOL. J'ai vu des vidéos du jeu, hein. :peur:
Et sinon The Darkness 2, la fin est (pardon, LES fins sont) complètement WTF. :pf: Bon, de toute façon, un héros maudit et même "possédé", ça pouvait pas se finir par un banquet au village gaulois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 20:24:11

Couper trop tot ça s'appelle une fin ouverte :noel: C'est pas baclé c'est volontaire :oui: Halo 2 c'est baclé par exemple

Bulletstorm crois moi l'histoire est loin d'être triste, tu perds des potes mais tu rencontres des nouveaux gens

Et puis c'est quoi se délire de s'auto-spoiler la fin des jeux ? :noel: C'est le meilleur moyen de plus avoir envie d'un jeu que t'aurais kiffé

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2012 à 20:33:40

Smix_x_
Posté le 19 juillet 2012 à 20:24:11
Couper trop tot ça s'appelle une fin ouverte

:d) Ouais, et une fin ouverte sans suite, ça s'appelle de l'enculage. :peur:
Ca me rappelle la news de l'autre jour sur Dishonored "euh on fait pas de background au héros pour que les joueurs puissent faire travailler leur imagination", ok, ben j'achète pas ton jeu, fais travailler ton imagination pour t'inventer une histoire où ton jeu m'a plu. :oui:

Et puis c'est quoi se délire de s'auto-spoiler la fin des jeux ? C'est le meilleur moyen de plus avoir envie d'un jeu que t'aurais kiffé

:d) C'est le contraire pour moi. Imagine un jeu m'attire sur plein de points, je le prends sans connaitre la fin, et là hop, la fin est désastreuse, je la trouve merdique, et elle gâche totalement le plaisir que j'ai eu sur le jeu. :pf:
Eh ben tu vois, je m'auto-spoile pour éviter que ce genre de choses arrive.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:40:13

"c'est dla bouffe eud bougn*ule!" :noel:

Je parlais de l'intelligence artificielle qui est à chier dans les GT

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:41:16

Tu me crois maintenant quand je te dis que la 3ds deviendra la best portable ever leon? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 21:04:11

L'IA désemparée quand tu t'arrète devant elle :noel:
La Toyota 2000-GT elle a des petits feux ouvrant tout tristes, ça me fait limite du mal de daire le FDP sur celle là :-(

Tain Bel t'es vachement terre à terre, les fins ouvertes et autre sénar épurés façon Ico je trouve ça magique :cute: Tu as une histoire pensée par des scénaristes qui fait en sorte d'impliquer le joueur, si tu veux que tout soit fait à ta place autant regarder un flim... Ou jouer à Asura's Wrath

Si tu t'auto spoil la fin des jeux avec un standart déjà établi dans ta tête ça m'étonne pas que si peu de jeux te plaise, la fin de RDR est êxtrement triste, mais il faut avoir parcouru tout le jeu pour en ressentir toute l'intensité, et c'est uniquement comme ça que tu peux voir toute la beauté de la scène :cute: La fin d'un jeu ne prend son sens qu'en ayant vécu l'aventure, happy end =/= belle fin suffit de voir MGS4 ou Uncharted 2/3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 21:09:40

Uncharted 2 ça peut paraitre cool quand tu regarde la fin toute seule, mais vu l'aventure qui l'a précedé là c'est de la fin baclée, la happy end de merde on en bouffe à toute les sauces, les fins plus contrastée c'est juste 200x plus beau et intense, tu vas pas me dire que t'as un orgasme quand tu vois Mario sauver Peach pour la ènième fois

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:14:46

Je vois mal nintendo faire une fin genre mario meurt et on incarne le fils de peach, bowser jr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 21:19:22

Ce que je veux dire c'est que la fin d'un Mariol c'est de la demer comparé à l'orgasme scénaristique de RDR :cute:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:22:51

C'est clair mais le scénario dans un jeu de plateforme c'est pas utile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 21:25:19

J'amais mon imagination a autant travailler qu'en jouant à Tomb Raider Legend...

:sournois:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:25:25

C'est clair mais le scénario dans un jeu de plateforme c'est pas utile :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3