Belhifet: j'ai l'impression que ton vrai problème, c'est que tu sembles vivre dans ton univers, et aussi que tu t'es construit un idéal féminin purement fantaisiste.
Je n'ai pas de conseils à te donner, mais si j'osais, je dirais que:
- ne te focalise pas sur un type précis de femmes. Perso, il y a beaucoup de genres parfois très différents aptes à me séduire, et j'en suis très content. Tout ce que je leur demande est du charme et de la féminité. Bon, ne soyons pas faussement hypocrites, je parle de filles tout de même attirantes, mais une fille "simplement mignonne" peut me faire craquer si elle est rieuse, si elle a du peps, de l'humour etc... Une fille sublime te lassera très vite si elle est fade, crois-moi !
- ne pense pas en permanence à ta future rencontre. Les femmes ont un sacré sixième sens, et les hommes en "manque" et un peu "frustrés" sur le plan sentimental, elles les repèrent et les fuient (est-ce qu'il a un problème psychologique, est-ce qu'il est ennuyeux à mourir, etc...)
Tu as 21 ans, c'est encore jeune, laisse-les venir à toi, sois cool et ça t'arrivera plus vite que tu ne crois. Et comme dit, évite de parler de passions peu féminines au premier rencard (comics, JV, tout ça...)
Parole d'expert !