CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2010 à 13:11:43

leon27
Posté le 7 juin 2010 à 23:26:52 pourquoi donc?

:d) Sérieux, je pense avoir un look "normal", et j'ai pas envie d'en changer, je vais pas jouer un rôle et ne pas être naturel pour pouvoir draguer. J'aimerais pouvoir rester moi-même.

ironballoon

Je veux pas jouer de la guitare. Non merci. De toute façon mieux vaut être seul que mal accompagné, comme on dit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2010 à 15:52:51

Non mais sérieux, je veux pas changer de look ! Je m'aime comme je suis. Je vais pas changer pour plaire à une fille.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:45:07

Bon bah, plains toi pas, j'ai envie de dire... :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2010 à 20:15:51

Ok, ok. :)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:38:22

un quoi? :doute:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:39:44

LE 2100ème EST POUR MOI :fete: :fete: :fete:
DESOLE PETITCHATPERSAN ET LONGJOHN

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:42:21

ironballoon :d) je parle du judo , je voulais dire que cette histoire de violence dont parle leon, c'est c'est une mentalité qui vient du monde de Narnia :nah:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:46:16

J'ai toujours pas compris. :rouge:

C'est positif pour moi, ou pas? :rire:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:54:39

c'est positif pour toi, c'est un + je t'ai dit :-)))

par contre les jeux vidéo , là c'est vrai, les filles n'aiment pas ça :-( elles disent que c'est des gamineries et pourtant quant on parle à une fille de 22 ans on se croirait face à un fillette de 8 ans :honte:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2010 à 22:16:21

frustralion :d) tout à fait d'accord avec toi, c'est pas la couleur des cheveux d'une fille ni même la couleur de sa peau qui fait son charme

:d) Euh... je ne suis pas un raciste, mais je préfère quand même les filles à peau claire. :)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:41:08

Genre celle qui est bien blanche, ce qui prouve qu'elle bronze pas en maillot de bain? :D

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2010 à 22:45:09

Ouais, mon fantasme c'est une reine vampire aux cheveux noirs, à la peau claire (pas forcément blanche, mais claire), et avec des yeux bleus ! :bave:

Mais ce n'est que l'un de mes nombreux fantasmes.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:58:05

Belhifet: j'ai l'impression que ton vrai problème, c'est que tu sembles vivre dans ton univers, et aussi que tu t'es construit un idéal féminin purement fantaisiste.
Je n'ai pas de conseils à te donner, mais si j'osais, je dirais que:
- ne te focalise pas sur un type précis de femmes. Perso, il y a beaucoup de genres parfois très différents aptes à me séduire, et j'en suis très content. Tout ce que je leur demande est du charme et de la féminité. Bon, ne soyons pas faussement hypocrites, je parle de filles tout de même attirantes, mais une fille "simplement mignonne" peut me faire craquer si elle est rieuse, si elle a du peps, de l'humour etc... Une fille sublime te lassera très vite si elle est fade, crois-moi !
- ne pense pas en permanence à ta future rencontre. Les femmes ont un sacré sixième sens, et les hommes en "manque" et un peu "frustrés" sur le plan sentimental, elles les repèrent et les fuient (est-ce qu'il a un problème psychologique, est-ce qu'il est ennuyeux à mourir, etc...)
Tu as 21 ans, c'est encore jeune, laisse-les venir à toi, sois cool et ça t'arrivera plus vite que tu ne crois. Et comme dit, évite de parler de passions peu féminines au premier rencard (comics, JV, tout ça...)

Parole d'expert ! :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2010 à 23:10:11

LongjohnForever

C'est vrai que je suis dans mon univers, mais au niveau des femmes, je ne pense pas être vraiment exigeant, hein. J'ai déjà trouvé belles plusieurs filles "réelles" au cours de ma vie. :)

Nan, mais... c'était juste une petite baisse de moral. Ca m'arrive de temps en temps, rien de grave : :ok:

The show must go on !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2010 à 23:13:15

Enfin... quand je disais "trouvé", je ne voulais pas dire que j'avais eu de petite amie, mais que certaines filles m'avaient attiré.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:16:30

"concernant le judo j'ai pas dit que TOUTES les filles sont contre la violence (les filles kikoolol c'est sûr elles aiment que ça ^^) mais je te conseille de bien les comprendre avant de leurs annoncer. "
:d) T'inquiète, je contrôle ça. Celle qui aime pas le judo... Bon, déjà je m'en fiche. Ce qu'il faut, c'est qu'elle m'aime moi. :oui:

"C'est vrai que je suis dans mon univers, mais au niveau des femmes, je ne pense pas être vraiment exigeant, hein. J'ai déjà trouvé belles plusieurs filles "réelles" au cours de ma vie"
:d) Mon conseil:
que tu es des exigences, c'est ton problèmes; de toute façon, tu peux les changer au fonction du temps qui passe. Mais dis-toi que les filles en ont aussi. Il faut qu'elle soient d'une façon, mais toi tu dois rester comme tu es? C'est trop facile.

J'espère que tu m'as compris. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2010 à 23:21:56

ironballoon

Je demande pas à la fille de changer (en bien) pour moi... je lui demande d'être déjà bien à la base ! :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2010 à 23:32:09

Bah si je suis seul et malheureux je deviendrai un justicier masqué !! :-d
Ca me permettra de me défouler !

http://screencrave.frsucrave.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2010/04/kick-ass-clips-2-4-10-kc.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2010 à 23:34:44

Bon, je vais me coucher, A+ tout le monde !

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:38:17

Ah ça, Big Daddy amuse pas le terrain. :fou: :pacd:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive