CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 23:32:45

Bonne nuit, on se fist avant que tu partes ? :coeur:

Bon aller, j'te laisse pas le choix pour te faire plaisir :o))
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 01:07:23

Bon je viens de jouer à InFamous qui est un peu mon Arx Fatalis de la PS3, et sur cette session je dois dire que je me suis pas ennuyé :oui: Et j'ai fait une mission assez originale mais moyennement répétitive : on est sur un train, quand on va sur la locomotive on y transfert notre éléctricité ce qui le fait avancer, sauf qu'il y a des enemis sur la voie et que le train s'arrète parce qu'il l'électricité de la voie a été coupé, et il faut donc la rèalimenter un générateur en dessous (cest un métro aérien) toutes les 5 sec... En fait le gros soucis du jeu c'est la vie, elle revient toute seule mais quand on 'aspire' de l'électricité elle revient d'un coup mais le gros problème c'est qu'elle est pas du tout proportionée, tu te fait tirer dedans ça fait rien et tout à coup ça devient noir et blanc avec 50% de l'écran encerclé en rouge, c'est bien bugué, et du coup tu vois plus ce que tu fais et tu crève :fou:

+ vous dormez tous ou quoi ? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:15:38

Non j'étais totalement absorbé par arx fatalis :noel:

J'en ai mal aux yeux

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:19:23

Putain ça me fait le même coup que shadow of the colossus, d'abord je déteste, puis je retoast quelques mois plus tard et il devient mon bge. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 02:24:04

Sur le fofo PS3 ils vont même jusqu'à dire que Yakuza > GTA pour faire les TRV3 D4RK R3B3LL3S :rire: "moi le marketinje sa meu touch pa jeu prefere larjement yakouza a jétéha parse kil a pa beuzouin de pube pour fèr croar kil é b1" Va falloir me dire ou est le marketing pour sur GTA5 :hap: + comparer le travail accomplit sur un Yakuza a celui d'un GTA = :rire:
Et bien sur ils sont persuadés d'être superior parce qu'il préfère une daube à un vrai jeu :hap:

Sleeping Dogs va écraser toute cette bouse une bonne fois pour toute :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:24:26

C'est comme si une émotion se dessinait un peu plus à chaque nouvelle heure de jeu

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:26:08

C'est pas du tout pareil gta et yaku, ces deux jeux n'ont rien à voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 02:39:33

Oui mais il faut se faire remarquer sur le fofo PS3, en ce moment on parle beaucoup de TESV donc les TES et les Fallout c'est de la merde :hap:

Yakuza c'est juste le CoD des jap, 2 ans de dev pour 2 ou 3 vagues améliorations et une réalisation à la ramasse, et tout les français en manque de rebellion et d'indépendance crient au génie japonais, eux comparent ça au travail de folie accomplis à tous les niveaux pour accoucher d'un GTA :hap:

Il vont même jusqu'à dire que R* vend de la merde et que les pigeons applaudissent en citant des jeux comme L.A Noire, RDR ou GTA IV. Chaque jeux chiés par R* est une véritable perle à tous les niveaux, surtout niveau ambiance et scénar' (à part L.A Noire où il manque un véritable fil conducteur, mais ça renforce le coté simple inpescteur, pas embarqué dans une histoire de fou), mais Max Payne 3 lui par contre ne m'inspire pas du tout :( Ça à l'air d'être du bon gros massacre de licence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 02:58:32

Tain t'es repartis sur AF je suppose :noel:
Moi j'go dormir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 03:25:42

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/555679_397150850332825_638391360_n.jpg?dl=1
OMG :rire:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:32:06

:d) Kan : alors, Arx déchire sa génitrice, pas vrai ? :content:

:d) guep': tu n'as plus qu'à t'y refoutre dessus, toi aussi ! :noel: Et n'oublie pas: pour un coup efficace, charge-le, ne frappe pas "comme ça"...

:d) belh': tu devrais te trouver une fille, toi qui aimes tant qu'on te dise quoi faire, où aller, en permanence... :noel: :rire2:

:d) smix: bonne nuit ! :gni:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2012 à 11:34:19

LongjohnForever
Posté le 19 juillet 2012 à 09:32:06
belh': tu devrais te trouver une fille, toi qui aimes tant qu'on te dise quoi faire, où aller, en permanence...

:d) J'aimerais surtout une fille qui aille à l'encontre de tous les préjugés (et POSTjugés) que j'ai envers la gente féminine. :-(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
19 juillet 2012 à 11:36:12

longjohn :d) ouais ben ca sera pas avant septembre, je suis loin de mes consoles la

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
19 juillet 2012 à 11:39:12

2 jours d’arrêt de travail et une soirée passé a l'hosto hier, tout ca a cause d'une foutu fièvre :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 12:32:07

Bon aujourd'hui programme chargé : il faut finir Max Payne, Splinter Cell Double Agent et continuer Wind Waker pour finir d'avoir les objets et me lancer dans la quête des 100% :hap:
Quoique j'hésite à finir le jeu une première fois sans 'à coté' et tout faire dans le new game + :(
Faut aussi que je continue InFamous pour confirmer ou pas mes bonnes impressions ou pas et SM Sunshine pour essayer de m'habituer au gameplay :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2012 à 13:07:14

Moi j'me suis commandé Amalur ce matin. :content:

Comme ça je vais retrouver ce que je n'avais toujours sur 360 : des décors colorés et charmants. :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:24:08

:d) Belh': je suis presque à la fin d'Amalur, justement, et les screens que tu vois du jeu ne concerne que le tout début du jeu (environ 3 heures de temps, sur les 35 et quelques que j'ai faites), après :spoiler: tout bascule suite à un cataclysme, et l'univers devient beaucoup plus sombre. Trop même, on a souvent du mal à voir ce qui se passe, c'est chiant... :nah:
J'avais aimé l'univers, tout comme toi, mais je regrette de l'avoir pris... 30 heures presque dans le noir total, non merci... :-((

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2012 à 14:26:22

Quoi, c'est une p*tain de blague ??? :fou:

Au pire, ça doit bien revenir à la normale quand on finit le jeu et qu'on revient à la partie.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2012 à 14:33:20

J'avais déjà parlé d'Amalur plusieurs fois !!

Et c'est seulement maintenant, après que je l'ais commandé, qu'il me dit ça. :peur:
Bon, je sais qu'on dit "mieux vaut tard que jamais", mais quand même.

Enfin, je crois que le jeu est comme Fable, et qu'on peut continuer même après avoir fini la quête principale.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2012 à 14:39:48

Ouais, je vois ça. :malade: Ca vaut le coup la HD pour voir des décors pourris et des monstres difformes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube