Bon, j'ai continué Black Ops, c'est lourd !
Y'a des moments bien cool où on explose plein d'ennemis tranquillement (notamment une phase avec un minigun !
), mais... je meurs assez souvent, en tout cas à chaque niveau, syystématiquement.
Je ne vois rien !!! Ca pète dans tous les sens, les ennemis arrivent de partout sans arrêt, je suis vraiment paumé dans ce jeu ! Je ne sais pas où regarder, où tirer, je n'arrive même pas à repérer correctement les ennemis au milieu de tous ces feux d'artifice et cette purée de pois.
Et comme si ça ne suffisait pas nos alliés ressemblent à nos ennemis.
Toutes les 2 secondes je ne sais plus où il faut aller (comme quoi le "couloir" est bien caché).
Y'a 50 armes mais je vois pas de différence de l'une à l'autre.
Jeu facile mon oeil !
Ca doit surtout être facile quand on connait par coeur ce qui arrive à chaque moment de chaque mission. Je vais finir par jouer au mode de difficulté le plus bas.
LongjohnForever
Posté le 17 juillet 2012 à 21:27:12
"Oui, le background est mal développé aussi... On dirait qu'ils ont perdu trop de temps et qu'ils ont pas pu finir leur jeu..."
Tiens, cette phrase me fait penser au 1er Gears of War.
LongjohnForever
Posté le 17 juillet 2012 à 21:29:21
"Ouais, d'ailleurs je trouve ça débile les gens qui ne jurent que par la durée de vie ou la taille des cartes.
Je préfère un solo excellent et varié de 8h plutôt que lent et répétitif de 25h"
Et pourtant, c'est un critère majeur pour un RPG
Boaf. Un RPG pur et dur, ouais. Mais Fable n'a pas la vocation d'en être un. La preuve en est qu'on ne choisit ni le sexe ni la race de son personnage. Et on est "libre" dans sa progression, sans subir de restrictions de compétences avec un système de classes.