CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:48:32

Merci srachid de ton (re)accueil ! :)

Je m'en veux pour les 2000 posts................. :diable:

Quant à ton lien, tu penses que c'est un fake ? Une DC émulée en version portable ?? :ouch: Tu me diras, quant on voit la PSP, c'est une """presque"""-PS2...

Sinon, j'ai bien :rire: avec ton post sur les 69 chats, en plus ça m'a fait penser à ces vieux films de HK sur les XX Chambres Shaolin etc...

Pour la Wii, les titres qui m'intéresseraient seraient les 2 Mario Galaxy et le dernier Paper Mario. Et New Super Mario Wii ! :oui: Ah, et aussi quelques jeux de tirs au flingue, qui ont l'air pas mal !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2010 à 13:47:05

LongjohnForever

Tiens, tu as l'air de bien aimer Mario, cool ! :ok: J'aime beaucoup aussi cette série.

Comme jeux de tir que j'ai trouvé sympa sur wii, y'a Red Steel 2, et aussi House of the Dead : Overkill, un jeu de zombie mais loin d'être oppressant, plutôt avec une ambiance décalée.

Sinon, j'ai vu que tu avais une Dreamcast. Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais j'ai beaucoup aimé le jeu d'action Silver sur PC, et j'ai remarqué qu'il était aussi sur dreamcast.
Si ça t'intéresse, tu n'auras qu'à jeter un oeil au test. :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:38:18

FrustraLion (c'est bien toi je crois ?): En effet, la série Mario accompagne ma vie de joueur depuis le tout premier sur Nes, qu'un pote m'avait prêtée à l'époque...
Seul Mario Land 2 et Super Mario Bros 2, tous deux trop éloignés de l'esprit de la saga, m'ont un peu déçu...

Quant à Silver, tu dois avoir un sacré 6e sens l'ami, car ce jeu est effectivement LE jeu qui me manque sur DC et que je recherche activement en ce moment. Malheureusement il reste cher (entre 12 et 15 €) et même, le devient de plus en plus hélas...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:38:47

FrustraLion (c'est bien toi je crois ?): En effet, la série Mario accompagne ma vie de joueur depuis le tout premier sur Nes, qu'un pote m'avait prêtée à l'époque...
Seul Mario Land 2 et Super Mario Bros 2, tous deux trop éloignés de l'esprit de la saga, m'ont un peu déçu...

Quant à Silver, tu dois avoir un sacré 6e sens l'ami, car ce jeu est effectivement LE jeu qui me manque sur DC et que je recherche activement en ce moment. Malheureusement il reste cher (entre 12 et 15 €) et même, le devient de plus en plus hélas...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:39:19

Oups, posté 2 fois, sorry...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2010 à 18:12:01

Oui, c'est moi, Frustralion. :cool:

Ah, je suis toujours content de tomber sur quelqu'un qui aime bien Mario. :)
Je n'ai pas joué à Mario Land 2.
Quant à Mario Bros 2, je l'ai trouvé tout de même pas mal, même si je préfère les autres jeux Mario. En fait, ce que j'i vraiment trouvé nul à ch*er, c'est la fin du jeu !!

:spoiler:

Tout le jeu n'était qu'un rêve de Mario. :ouch2: :ouch: Ils auraient pu tout aussi bien nous écrire à l'écran "Félicitations, tout ceci n'a servi à rien, c'était juste un mauvais rêve du personnage !" :malade:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2010 à 19:07:36

leon27

Je crois que cette blague a été faite environ 1 million de fois. :)
Et Peach est une femme superbe ! :bave: Elle est gentille, ne s'énerve pas, et fait des gâteaux ! :coeur:

http://sigurdhosenfeld.deviantart.com/art/Summer-Peach-Mario-Tennis-vers-133905519

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:31:16

"Franchement, y'a absolument AUCUN jeu de wii qui te tenterait ??"
:s) Si, les Zelda. Même pas les mario party, c'est juste pour jouer avec des potes, et j'en ai pas besoin, quand quelqu'un vient chez moi, on joue à GeoW2... :bave:

leon27
Posté le 6 juin 2010 à 19:27:53
je sais mais j'aime pas les blondes
:d) +3810, brunes > rousses > blondes. :oui:
Jill.... :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2010 à 20:21:20

Arf, j'ai aussi un penchant pour les brunes, mais... je vais pas faire le difficile non plus, hein !

Mon vrai penchant c'est pour la beauté, pas pour la couleur de cheveux. Si une très belle fille me drague demain, qu'elle soit blonde, brune ou rousse, je serai content. :)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:38:59

Avec une préférence pour les brunes, quand même.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2010 à 21:22:42

Mmmmouais, enfin... t'as vu Catwoman dans le film Batman : le défi ?
Elle est blonde, mais je voudrais bien d'elle. :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 juin 2010 à 21:28:35

Mon rêve ce serait une fille brune aux yeux bleus (ou verts, à la limite) et à la peau claire.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
07 juin 2010 à 12:23:04

Belhifet
Posté le 6 juin 2010 à 21:28:35
Mon rêve ce serait une fille brune aux yeux bleus (ou verts, à la limite) et à la peau claire.
:d) Ah! J'en ai une demi-douzaine sur mon FB, facile. :fou:

leon :d) C'est quoi cette nouvelle Jill? :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2010 à 16:27:29

ironballoon

Bah écoute, tu n'as qu'à poster ma candidature aux filles que tu connais :) (si elles sont célibataires, mais j'imagine que non).

Dis-leur que j'ai 21 ans, que j'aime le cinéma, les jeux vidéo, la musique, les BD.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:42:33

Hemm, si j'étais toi, j'éviterais de préciser que tu aimes les jeux vidéo... Si tu en rencontres une, dis-lui plus tard...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2010 à 18:00:30

De toute façon je n'ai aucune chane. :-(
Et puis... serais-je vraiment heureux en couple ? Pas sûr.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:36:38

Vu qu'elles ont mon âge et qu'elles sont à fond sur moi... :cool:
Nan, pas toutes. :rire:
Mais par contre elles ont mon âge ou plus jeune. :ok:

Perso', je dis pas trop que j'aime les jv, en général c'est la surprise. Par contre, je dis que je joue de la guitare et que je fais du judo, ça elles préfèrent. :gni:

+ "Si une très belle fille me drague demain, qu'elle soit blonde, brune ou rousse, je serai content."
Ah ok, moi j'aime que les timides, donc je choisis moi même, c'est plus pratique. :oui:

Débat fille, aujourd'hui. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2010 à 21:12:09

ironballoon
Ah ok, moi j'aime que les timides, donc je choisis moi même, c'est plus pratique.

:d) Bah, moi... JE suis timide, donc j'aimerais bien me faire draguer, mais c'est pas demain que ça arrivera. Je suis pas très beau, et puis... je fais rien de "cool", je joue pas de guitare, je suis pas un bad-boy, je suis pas fêtard... enfin voilà.

leon27

Au moins la paume de ma propre main ne risque pas trop de me gifler... ou de me crier dessus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 juin 2010 à 23:07:17

Non, merci, ça ira.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 juin 2010 à 09:26:21

"non je connais bcp de filles qui sont contre la violence même sportive. "

:d) Oh, tu fais du judo? Et t'es quoi comme ceinture? Ceinture noire? Oh, trop bien... Et c'est toutes tes médailles ça? Tu dois être vachement fort... :coeur:

:cool: :noel:

"je suis pas très beau, et puis... je fais rien de "cool", je joue pas de guitare, je suis pas un bad-boy, je suis pas fêtard... enfin voilà. "
:d) Pas très beau, c'est ton avis. T'as qu'à jouer de la guitare et faire la fête, si tu penses que c'est ça qui manque. Moi je suis pas un bad boy, au passage. :non:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive