CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:49:17

PUTAIN Y A QUE 10 NIVEAUX DANS ARX FATALIS :ouch:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juillet 2012 à 20:49:28

BuenZ

Moi dans Icewind Dale, j'étais obligé d'attendre la fin du jeu pour tuer tout le village, sinon eh bah... tu ne pouvais plus rien acheter/vendre, ni même faire avancer la quête principale vu qu'au début elle dépendait d'un perso du village. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 20:49:40

Buenz me répond surtout pas :noel: Enfin, si tu le sais...
En tout cas j'acheterai pas le cable à 20 boules donc si ça marche pas : tant pis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 20:51:29

Je trouve ça triste qu'on puisse pas tuer tout le monde dans F3...
Le pire énemi du jeu : l'enfant :peur:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:53:46

Dans f2 on peut les prostituer et les tuer les gosses :hap:

Ah betesdha :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:54:03

Belh :d) let's Ouais 20h c'est pas mal pour une première partie mais ça fait très léger pour un jeu sensé être un rpg.

Smix :d) Oui c'est possible. tu peux mettre tes saves sur une clé usb, y a le cloud aussi même si lâ faut être constamment connecté au Live pour pouvoir sauvegarder.

Je vais aussi me refaire borderland, tu comptes y jouer sur quoi? Moi je l'ai sur les 3 supports, pc en version de base et les versions goty sur PS3 et 360 même si je pense que je vais revendre la version PS3 car je ne connais personne qui l'a sur cette console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 21:01:35

Je vais me prendre la GOTY sur 360 :oui:
Borderlands GOTY (neuf) + 1800 MS points pour 30€ ça vaut le coup ? :( Avec les 1800 j'me prendrait Fez ou Trials Evolution

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:11:40

Ouais je penses que c'est une bonne affaire. Déjà 1600 points ça représente 20 euro quand tu passes par le circuit habituel => LIVE, et borderland il doit coûter 15 euro en import et 20 balles à micro. Tu économises quelques piècettes :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:15:40

Humm il va me plaire ce jeu :sournois:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:17:38

"c'est surtout qu'il faut être un peu de mauvaise foie pour dire qu'ils font juste des beaux jeux et ça s'arrête là."

Et alors, est-ce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de mauvaise foi dans mes propos ? :noel:

Non en fait, les seuls que j'ai vraiment détestés sont Alien Soldier, injouable et inintéressant, et Ikaruga, dont j'attendais infiniment plus après des années à prier pour pouvoir y jouer... Dynamite Headdy, j'ai jamais rien compris :fou: , et Bangaio Spirits sur DS, là oui j'ai pas pigé pourquoi ils avaient voulu rendre le gameplay à ce point compliqué, ça n'a aucun sens ! Bangaio tout court était très bien comme il était, et aurait pu (dû ?) être adapté sur DS tel quel...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:20:29

"Au fait tu l'as serious Sam 3 long John si je me trompe pas?"

Eh non, je commence même à désespérer de voir un jour débarquer la version X360, celle sur PC étant sortie depuis des mois... :snif2:

Deux trucs qui n'a rien à voir BuenZ: 1) tu vends toujours tes Thorgal ? et 2) t'as essayé Legend Of Grimrock ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:21:43

"Je préfère fable 2 au 1, et je dois être un des rares sur cette planète à préférer la suite à l'original. Autant j'ai du mal à concevoir que le premier soit un bon jeu, du moins pas autant qu'on veuille nous le faire croire. C'est un petit jeu sympa sans plus, par contre j'ai adoré le 2 ou disons juste simplement que je me suis beaucoup moins fait chier dessus"

Ah ? Là ça m'intéresse tout à coup, j'avais viré les 2 opus X360 de ma liste, mais p'têt' que je vais remettre le 2...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:22:27

Si t'as un pc j'ai vu qu'il était à 5 € sur steam pendant les soldes d'été.
Il a quelques défauts mais ça reste un bon jeu très intéressant à faire. Et puis Geralt de Riv a juste la classe quoi. Pour moi il a autant de charisme que jc denton :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:22:57

"J'aimais bien le design, et pis le côté hyper bourrin, défoncer des ennemis par dizaines."

Hoooo, c'est pourtant pas ton genre, ça ! :o)) :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:24:10

Guep' et Belh': vous êtes durs avec ever, je trouve... :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:24:26

Jc denton est mort à la fin de deus ex 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 21:25:05

Buenz justement c'est sur TheHut.com : "2 for 25£" (~31€)
1600 MSP = 20€ donc 100 MSP = 1.25€ donc 1800 MSP = 22.50€ ça fait Borderlands GOTY (neuf) à ~8.50€ ça me parait pas mal :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:27:12

"Oui, le background est mal développé aussi... On dirait qu'ils ont perdu trop de temps et qu'ils ont pas pu finir leur jeu..."

Je pense que c'est ça, ils ont vu trop grand je pense... Quand ça s'appelait encore Project Ego, les ambitions sur le papier étaient bien trop lourdes pour une simple Xbox...

Mais tous leurs jeux sont sur le même principe: des soit-disants god-game au départ, et finalement de vulgaires shoots basiques, bien loin des vrais god-game que sont les jeux de gestion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 21:28:35

En parlant d'ever il ne reste plus que lui pour les paris du prochain revenant :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:29:21

"Ouais, d'ailleurs je trouve ça débile les gens qui ne jurent que par la durée de vie ou la taille des cartes.
Je préfère un solo excellent et varié de 8h plutôt que lent et répétitif de 25h"

Et pourtant, c'est un critère majeur pour un RPG, puisque par définition, on te fait jouer un rôle. Donc pour t'immerger tu as besoin de temps pour devenir vraiment ton perso, et pour y croire, la quête doit donner l'impression de ne jamais devoir finir. C'est un peu résumé grossièrement mais bon, tu as pigé...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube