BuenZ
Posté le 17 juillet 2012 à 20:05:12
Belh let's Vous débatiez de quoi avec ever? Rogue Trooper?
Quand je parlais de Rogue Trooper ça le faisait chier.
Quand je parlais d'Urban Chaos ça le faisait chier.
Quand je parlais de Mace Griffin ça le faisait chier.
En gros fallait pas que je parle des jeux auxquels je jouais.
Tiens, j'aurais dû parler de jeux que je ne connaissais absolument pas, peut-être que là il m'aurait lâché la grappe.
BuenZ
Posté le 17 juillet 2012 à 20:26:39
Bah après la taille de l'univers importe peu, t'as des jeux avec des cartes rikiki ou qui ne proposent qu'une seule classe et pourtant ils sont excellents
Ouais, d'ailleurs je trouve ça débile les gens qui ne jurent que par la durée de vie ou la taille des cartes.
Je préfère un solo excellent et varié de 8h plutôt que lent et répétitif de 25h.
Et pour l'aire de jeu, je préfère une petite carte bien remplie plutôt qu'un truc immense mais vide/moche et chiant à parcourir.
mais dans Fable ce qui fait franchement défaut c'est sa durée de vie et le manque de quêtes annexe. Puis bon l'histoire est pas terrible, du moins elle est bien trop prévisible!
Euh, moi perso la durée de vie je l'ai trouvée bonne, en prenant mon temps je mettais un peu plus de 20h à finir le jeu (la version The Lost Chapters, en tout cas). Et on peut multiplier par deux comme les choix que propose le jeu incitent à le recommencer.
L'histoire, bah, je m'en fous qu'elle soit pas hyper développée, j'aime bien l'univers (je trouve malgré tout qu'il reste bien original, ne serait-ce que dans le bestiaire, pas d'orcs et d'ogres à l'horizon).
Et les dialogues sont pas mal, amusants, enfin les PNJ ne se ressemblent pas entre eux, ils ont un caractère qui leur est vraiment propre (du moins les plus importants).