CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 juillet 2012 à 19:41:44

je suis assez d'accord avec lion, si on se fiait a chaque fois aux promesses des développeurs ....

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juillet 2012 à 19:45:06

BuenZ
Posté le 17 juillet 2012 à 19:17:28
Pour ma part j'ai bien aimé Gunstar Heroes

:d) J'y avais beaucoup joué en émulation sur mon vieux PC, je le trouvais vraiment cool ! :-d

J'aimais bien le design, et pis le côté hyper bourrin, défoncer des ennemis par dizaines. Le jeu avait un côté amusant, avec la gueule des persos. Je me rappelle aussi un truc bien sympa, à la fin d'un niveau y'a une locomotive lancée à pleine vitesse, et un ennemi qui court à fond la caisse derrière pour la rattraper. :rire2:

En plus c'était original le choix et les combinaisons d'armes. Moi je prenais 2 fois le truc vert, comme ça y'avait même pas besoin de viser, ça tirait des projectiles à tête chercheuse. :sournois:

C'est bien on peut partir de longs mois sans avoir peur d'être desarçonné en revenant, la discussion tourne toujours autour de ces deux titres phares (et qui divisent toujours autant à ce que je vois ) que sont fable et Arx fataliste

:d) Ouais, ben pourtant c'est en parlant d'autres jeux que ceux-là que je m'étais pris la tête avec ever. :hum:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 juillet 2012 à 19:46:49

c'est vrai qu'il en rajoutait une couche aussi

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:05:12

Ouais d'un sens c'est vrai qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on nous dit, et ça serait pas dans leur intérêt de dire du mal de leur création mais molyneux sait s'y prendre pour nous faire saliver même si au final c'est du flanc. On a toujours envie de le croire quand il ouvre la bouche, c'est un putain de marketeux en fait, il sait bien vendre ses produits.

Belh :d) let's Vous débatiez de quoi avec ever? Rogue Trooper? :noel:
Ouais Gunstar est excellent, c'est sans conteste l'un des meilleurs shoot & jump de la Megadrive.
Et puis ils ont un style graphique assez particulier qu'on retrouve dans pas mal de prods et que j'apprécie énormément.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:11:25

C'est clair que fable est un jeu moyen. Durée de vie rachitique, bestiaire peu développé, univers minuscule, quêtes annexes de piètre qualité. Mais y a un truc qui le transforme en boe jeu :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:26:39

Bah après la taille de l'univers importe peu, t'as des jeux avec des cartes rikiki ou qui ne proposent qu'une seule classe et pourtant ils sont excellents (the witcher par exemple) mais dans Fable ce qui fait franchement défaut c'est sa durée de vie et le manque de quêtes annexe. Puis bon l'histoire est pas terrible, du moins elle est bien trop prévisible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 20:27:22

Fable j'y ai joué sans même connaître Peter Molyneux donc ça m'a pas mal aidé à l'apprécier :hap:

Sinon Fable III il est vraiment à chier ou ça reste un jeu sympa ?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:30:26

Oui, le background est mal développé aussi... On dirait qu'ils ont perdu trop de temps et qu'ils ont pas pu finir leur jeu...

Les side quest apportent juste du fric, chose inutile si on connait certaines techniques, elles apportent rien au background ni au scénar

Ils auraient dû appeller ça des missions comme dans ff7 cc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 20:30:43

Être roi et faire le gros connard avec le peuple ça me donne beaucoup envie :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:31:55

Je sais pas, je l'ai pas encore déballé. Les retours que j'en ai eu de la part de mes potes qui ont aussi torchés les deux autres dans tous les sens m'ont un peu refroidi faut dire.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:34:44

En plus y a aucune cohérence dans ce jeu. Exemple, tu liquide un village entier et les gens reviennent 8h plus tard. Pareil, à quoi sert le cycle jour nuit? Il est même pas exploité.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:36:05

C'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'il a été fini à la hâte (sans doute pour respecter le cahier des charges de MS) :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:38:24

:noel:

Ben j'ai eu cette impression tout le long du jeu. Il a été trop vite terminé, il aurait dû sortir sur cette gen

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juillet 2012 à 20:38:52

BuenZ
Posté le 17 juillet 2012 à 20:05:12
Belh let's Vous débatiez de quoi avec ever? Rogue Trooper?

:d) Quand je parlais de Rogue Trooper ça le faisait chier.
Quand je parlais d'Urban Chaos ça le faisait chier.
Quand je parlais de Mace Griffin ça le faisait chier.
En gros fallait pas que je parle des jeux auxquels je jouais. :( Tiens, j'aurais dû parler de jeux que je ne connaissais absolument pas, peut-être que là il m'aurait lâché la grappe.

BuenZ
Posté le 17 juillet 2012 à 20:26:39
Bah après la taille de l'univers importe peu, t'as des jeux avec des cartes rikiki ou qui ne proposent qu'une seule classe et pourtant ils sont excellents

:d) Ouais, d'ailleurs je trouve ça débile les gens qui ne jurent que par la durée de vie ou la taille des cartes.
Je préfère un solo excellent et varié de 8h plutôt que lent et répétitif de 25h.
Et pour l'aire de jeu, je préfère une petite carte bien remplie plutôt qu'un truc immense mais vide/moche et chiant à parcourir. :sleep:

mais dans Fable ce qui fait franchement défaut c'est sa durée de vie et le manque de quêtes annexe. Puis bon l'histoire est pas terrible, du moins elle est bien trop prévisible!

:d) Euh, moi perso la durée de vie je l'ai trouvée bonne, en prenant mon temps je mettais un peu plus de 20h à finir le jeu (la version The Lost Chapters, en tout cas). Et on peut multiplier par deux comme les choix que propose le jeu incitent à le recommencer.
L'histoire, bah, je m'en fous qu'elle soit pas hyper développée, j'aime bien l'univers (je trouve malgré tout qu'il reste bien original, ne serait-ce que dans le bestiaire, pas d'orcs et d'ogres à l'horizon).
Et les dialogues sont pas mal, amusants, enfin les PNJ ne se ressemblent pas entre eux, ils ont un caractère qui leur est vraiment propre (du moins les plus importants).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 20:39:05

Dans tous les cas je l'ai avec la 360, donc je verrai bien :hap:
Et Buenz si je formate une clé USB pour la 360 je pourrai bien récupérer mes save ? :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:41:26

Our bien sûr la carte de fable est bien remplie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 20:41:54

Putain ça me ferait chier de devoir recommencer Fallout 3 ou Borderlands

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:43:09

Oui ça supprime tout

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:44:33

Tiens en parlant de buter tout le monde, c'est possible à faire dans oblivion? J'ai toujours rêvé de décimer tout cyrodill. Genre pour pouvoir être le dernier être vivants sur ces terres désolés et pourfendre du noble à coup de hache.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:47:01

Non dans oblivion on peut pas tuer tout le monde. Mais dans morro et f2 oui

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive