De toute façon aujourd'hui c'est rare que je foute plus de 20 euro dans un jeu, et encore en moyenne je dépense à peine 5 à 10 euro. Si je met 40 euro faut que le jeu soit vraiment bon, un indispensable quoi.
Ou encore mes 21 jeux de PS2 pour mois de 20€ avec des titres comme GT3 et 4, FFX, X-2 et XII, Tourist Trophy, Rayman Revolution et 3, RE4, SW Battlefront 2, Onimusha 2, Tenchu Heaven's Wrath, Half Life, Killzone,SSX Tricky, WRC5, Viewtiful Joe et 4 jeux moyens ou pire : Le Parrain, State of Emergency, Sniper Elite et Driver Parallel lines, les prix varient entre 0 et 3€ :noel
Désolé du double post monsieur le modo
Oh wait ![]()
Ok c'est bien ce que je pensais un peu, la série est un peu sur le déclin depuis quelques temps déjà.
"Je ne vois pas trop l'intéret des dvds peu fiables avec une notice de 20 pages"
C'est vrai que certains jeux n'ont plus aucun intérêt en boite, et pourtant je suis un des premiers à défendre ce support mais les jeux vendus ont de moins en moins de charme. Rien que le fait qu'il y ai plus de notices dans tous les jeux EA et les jeux pc participe beaucoup au désintérêt que j'ai pour les versions boites ces derniers temps. J'en achète encore car même par rapport à steam (même parfois quand les titres sont en promotion) ça me revient moins cher d'acheter la version boite du jeu. Bon par contre ça fait toujours plaisir de voir que certains éditeurs se bougent un peu le fion pour nous proposer de base de jolis coffrets (The Witcher, Super Meat Boy, Machinarium, Persona 3 Portable, Tactics Ogre etc).
"LongjohnForever
Posté le 3 juillet 2012 à 20:39:09
Franchement, pour 1€69, fonce !"
J'ai foncé sur l'occaz, je verrai bien ce que ça donne mais je pense que pour le prix ça peut valoir le coup. Surtout que l'univers me botte bien également.
C'est bizarre en tout cas qu'ils aient fait autant de gaming live sur un jeu considéré comme tout juste moyen.
"LongjohnForever
Posté le 3 juillet 2012 à 20:42:54
Arrête, ça me rappelle ma première CD32, que j'avais vendue à un pote. A la fin de nos études, on l'a massacrée à coups de club de golf..."
Au bûcher !!!
"Smix_x_
Posté le 3 juillet 2012 à 22:45:33
et que tous les véhicules autres que MX et quads servent à rien je dois avouer qu'il est vraiment sympa"
On est beaucoup moins difficile quand on paye ses jeux une misère c'est sûr. Moi les jeux de cross c'est pas trop mon dada, j'ai juste bien aimé Pure et à la rigueur Fuel (en version pc) me botterai bien aussi. MX vs ATV c'est trop sérieux pour moi
"Ou encore mes 21 jeux de PS2 pour mois de 20€"
C'est une excellente affaire que tu as fait là ![]()
"LongjohnForever
Posté le 3 juillet 2012 à 20:47:10
je suis bien content que tu sois de retour sur le fofo, ça me manquait nos multi-posts"
Brelan du jour, bonjour ![]()
Fuel a quelques mods sympa sur PC, mais c'est um MMO auquel tu joueras tout seul car il est TOTALEMENT déserté, le seul autre joueur que j'ai pu voir c'est un pote qui m'a rejoins ![]()
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=91
![]()
"Smix_x_
Posté le 4 juillet 2012 à 14:58:25
Fuel a quelques mods sympa sur PC, mais c'est um MMO auquel tu joueras tout seul car il est TOTALEMENT déserté"
Pas grave y a bien un mode carrière/arcade quand même?
A mon avis y a toujours du monde sur les versions console mais elles m'attirent pas vraiment, surtout graphiquement.
"megaweb.artisteonline.fr/
AHAHA TU ES UN IDIOT. 936 personnes se sont faite avoir. idiot !!! Tu es sur l'attrape idiot de jb. marre d'être un idiot ?"
Merci Google ![]()
Casses toi l'idiot du village avec ton lien tout moisi.
Sérieux c'est possible un online complètement désert? Ça doit faire bizarre ![]()
Buenz
Du village? On est dans la teci wesh ![]()
Dans Fuel tu es laché sur une map de 15 000km2 (oui oui je n'éxagère pas) et tu as divers missions et courses à faire pour débloquer de nouvelles zones, véhicules et équipements, tu as de l'asphalte et de l'off-road avec de la foret/desert/montagne/etc
Il est complètement déserter sur tous les supports, tu es seul, j'y ai joué des heures sur PS3 et je n'ai jamais croisé le moindre joueur j'avais jamais vu ça
Et d'après ce que j'ai vu, c'est bien la même sur PC et 360...
Ça doit faire trop bizarre ![]()
Ce qui fait bien c'est quand tu roules sur des longue routes désertiques truffées de carcasses de camion et de voitures et étant totalement seul dans ce monde post apocalyptique
En fait tout le monde l'a deserté pour garder l'ambiance intacte ![]()
Mais bon c'est dommage qu'il ai bidé il se prétait encore mieux aux longues ballades entre joueurs que TDU2 ![]()
J'imagine le délire, ça doit être intéressant au niveau de l'ambiance
C'est le premier jeu en ligne ou tu joue seul. Après y a eu Diablo 3 qui s'en est inspiré ![]()
En fait ce sont des génies incompris, ils ont fait ça pour renforcer l'impression de solitude dans des donjons sombres remplis de monstres : 'Je suis connecté mais personne ne pourra venir m'aider' ![]()
C'est comme si tu étais dans une bulle opaque et insonorisée au milieu de plein de gens qui sont eux même dans des bulles. Quels génies ![]()
C'est une allégorie de notre monde actuel, tout le monde est 'connecté' mais tout le monde reste dans sa bulle, il n'y a plus de contacts et d'entraide entre hommes
Je pense que ce choix de Blizzard est en fait extrêmement philosophique ![]()
"Après y a eu Diablo 3 qui s'en est inspiré"
Assassin Creed 2 s'en est beaucoup inspiré aussi
"Smix_x_
Posté le 4 juillet 2012 à 15:46:58
Il est complètement déserter sur tous les supports, tu es seul, j'y ai joué des heures sur PS3 et je n'ai jamais croisé le moindre joueur j'avais jamais vu ça Et d'après ce que j'ai vu, c'est bien la même sur PC et 360..."
Ca m'étonne qu'à moitié, sur console y a pas mal de jeux où y a jamais personne sur le multi. Même sur Team Fortress 2 y a pas un chat. Enfin bon le pc n'y réchappe pas non plus mais c'est un peu plus rare.
C'est pas possible doit y avoir une recrudescence de morveux sur le forum avec les vacances d'été car plus ça va et plus j'ai du mal à accéder au forum...
Will
Oui, et puis ils ont mis 15 ans à produire leur jeu qui est au final moyen. C'est pour prouver qu'on peut mettre longtemps à faire une bouse. C'est comme l'hôtel des ventes avec argent réel, c'est pour prouver que même avec la crise les gens seront toujours prêt à payer pour leur passion
Buenz
T'as déjà été sur le online de bioshock 2? Y paraît que c'est le désert