""Au secours ! Il y a un pec qui me menace ! Il a un gland dans la main !"
Je vois que j'ai affaire à un puriste... ![]()
Mais mes souvenirs n'étaient pas si éloignés, après 20 ans... ![]()
"Des housses sexe"
Oh putain, je viens à peine de comprendre...
![]()
Heu ouais... ![]()
A la limite n'importe quel MOH est mieux à jouer que ce jeu.
Land of the Dead est un bon gros navet comme on en voit rarement. Je te dis, même Hellforces fait un chouilla mieux alors qu'il est très naze lui aussi aussi.
Et pourtant je suis un gros fan de zombie mais avec ce jeu, ça ne passe pas.
"Kaniax
Posté via mobile le 2 juillet 2012 à 19:07:49
C'est quoi qui change? Les graphismes?"
Ouais c'est plus moche mais au niveau jeu de rôle (version pc seulement) le jeu est bien plus complet. Pour moi il fait figure des jeux les plus marquant qu'il m'a été donné de jouer, et sans doute un des meilleurs background que j'ai vu dans un rpg, et y en a pas des masses.
Comparer Deus Ex 1 et 2, c'est comme comparer Dragon Age 1 et 2 en fait. Ils ont tous les deux un bel emballage mais y en a un qui chlingue plus que l'autre à l'intérieur ![]()
LongjohnForever
Posté le 2 juillet 2012 à 19:08:15
Je vois que j'ai affaire à un puriste...
Mais mes souvenirs n'étaient pas si éloignés, après 20 ans...
Quand j'étais petit avec mon frère, on avait enregistré le film sur cassette vidéo, et on rembobinait pour se repasser en boucle les scènes des batailles.
BuenZ
Bon bah essayes Urban Chaos Violence Urbaine et Mace Griffin. Après Land of the Dead tu les trouveras vraiment bons ! ![]()
C'est pas vraiment un rpg, y a pas de donjons ni de villages, faut pas abuser
C'est plutôt un fps avec des éléments rpg
T'as une définition assez réductrice je trouve de ce qu'est un rpg si tu penses vraiment ce que tu dis. Au sens large Deus Ex est un RPG. Tu n'as pas de classe mais un hero tout imposé c'est vrai mais le jeu est fait de tel façon que tu es libre de choisir un style de jeu bien précis (plus discret en piratant, en augmentant sa diplomatie ou la jouer beaucoup plus bourrin genre je bute tout le monde). Je connais encore aucun FPS à ce jour qui permettrait de finir le jeu sans tirer le moindre coup de feu (à part mirror edge mais ce n'est pas à proprement parler un FPS) ou encore qui propose plusieurs fins différentes et plusieurs moyens d'y arriver.
Deus Ex 2 est un FPS mâtiné d'un zest de RPG, par contre Deus Ex premier du nom est réellement un RPG, avec un scénario béton, plusieurs embranchements possible et une customisation du perso (surtout pc) bien trop poussée pour pouvoir être qualifié de simple FPS. Moi des FPS comme ça j'en voudrais bien tous les jours.
Je penses que si tu as ce genre de raisonnement sur la série c'est parce que tu as commencé par le deuxième opus, tu aurais joué au premier avant tu aurais certainement un autre avis sur ce jeu, enfin je pense.
"Kaniax
Posté via mobile le 2 juillet 2012 à 19:59:54
C'est pas vraiment un rpg, y a pas de donjons ni de villages, faut pas abuser"
Parce que pour toi un rpg doit à tout prix se passer dans un monde plutôt typé heroic fantasy ?
Des RPG basé sur un monde contemporain ou cyber punk il en existe aussi. Vampire Bloodline, Anachronox, The Secret World (même si on parle plus mmo là) c'est quoi d'après toi ?
"Belhifet
Posté le 2 juillet 2012 à 19:43:42
Bon bah essayes Urban Chaos Violence Urbaine et Mace Griffin. Après Land of the Dead tu les trouveras vraiment bons !"
Sans doute ![]()
Mais bon pour le moment j'ai déjà fort à faire avec Duke Nukem Forever.
Vous êtes sur quoi en ce moment les gars ?
Ce que je veux dire c'est que t'es pas aussi libre que dans un rpg classique. Ça se déroule pas dans un univers constant, tu peux pas te balader comme tu veux dans le monde, seulement là où tu es.
Salut!!!
J'ai découvert un site de jeu superbe, on peut gagner des cadeaux!
Des jeux, des consoles, des codes, de l'argent et bien plus encore!
Pour vous inscrire : http://www.youpifun.com/iom/inscription.php?p=Midnalink
Si vous prenez ce lien je gagne également 20 % de ce que vous gagnez mais bien sur vous ne perdez rien!
Il y a des jeux, des énigmes, un forum, etc... de quoi bien s'amuser!
Bon jeu et gagnez bien!!! :D
Ces temps-ci justement je rejouais à Urban Chaos
mais il faut aussi que je continue Arkham Asylum que je n'ai toujours pas fait (enfin, d'après le menu du jeu j'en suis déjà presque à 50%).
"Kaniax
Posté via mobile le 2 juillet 2012 à 21:21:52
Ce que je veux dire c'est que t'es pas aussi libre que dans un rpg classique. Ça se déroule pas dans un univers constant, tu peux pas te balader comme tu veux dans le monde, seulement là où tu es."
Si tu es libre d'aller où tu veux dans le premier, seulement les cartes sont assez petites et plutôt divisés par quartiers (un peu comme le 2 finalement) mais ce n'est pas le seul à posséder des environnements assez restreints de par leur taille. Les maps de Vampire, Neverwinter Night ou même The Witcher sont très petites et pourtant ils sont bien considérés comme des jeux de rôle aussi.
C'est vrai c'est assez différent d'un Sacred ou d'un TES dans le sens où tu ne te balades pas librement dans un monde ouvert, c'est juste un genre un peu différent un peu plus portés sur le scénario. Tu es moins libre mais tu as en retour un scénario qui tient la route.
"Belhifet
Posté le 2 juillet 2012 à 21:25:15
Ces temps-ci justement je rejouais à Urban Chaos mais il faut aussi que je continue Arkham Asylum que je n'ai toujours pas fait (enfin, d'après le menu du jeu j'en suis déjà presque à 50%)."
Que de nouveautés à ce que je vois, c'est Rogue Trooper qui doit être jaloux ![]()
Tu sais si Batman est sorti en version goty ou pas ?
Y a des quêtes annexes? Des interactions avec l'univers? ![]()
![]()
Ouais bon ok j'essayerai en tipiak ![]()
Mais y a intérêt à avoir des quêtes annexes du niveau de fallout 2 sinon je brûle mon string ![]()
BuenZ
Posté le 2 juillet 2012 à 21:38:04
Que de nouveautés à ce que je vois, c'est Rogue Trooper qui doit être jaloux
Tu sais si Batman est sorti en version goty ou pas ?
Lequel ?
Arkham City, je ne crois pas.
Mais Arkham Asylum, oui, il existe en version goty puisque c'est cette version que je me suis procuré. ![]()
Et ils ont d'ailleurs eu la gentillesse de mettre le contenu additionnel sur le CD de jeu plutôt que de simplement laisser un code pour le télécharger. ![]()
Rocksteady
Urban Chaos, Arkham Asylum, Arkham City...
Enfin c'est vrai qu'Arkham Asylum a des petits défauts gommés dans le 2. Tant mieux.
Il est en version GOTY Brundlemousse et Realmyop se foutent de la gueule de la boîte dans leur test de Fez
Je vais surement en profiter comme je n'y ai toujours pas touché ![]()
Smix_x_
Posté le 2 juillet 2012 à 22:50:20
Il est en version GOTY Brundlemousse et Realmyop se foutent de la gueule de la boîte dans leur test de Fez
Arkham City ???