Ca saute pas vraiment au yeux, c'est juste qu'à un moment donné (je te le dis, tu n'y joueras pas je penses de toute façon)
, l'un des hero dit : "je suis content de retrouver mes petites galères quotidienne et de retourner dans un monde à peu près normal", et là tu as le pilote de l'hélico qui est en fait un prisonnier, qui visiblement était un hacker qui travaillait pour le compte d'Al-Quaïda (et encore je suis pas certain que ce soit vraiment lui) qui fait un sourire en biais et qui lui répond : "A partir de maintenant le monde ne sera plus jamais normal". En fait je sais pas si ça laisse présager une suite, on a juste le sentiment de s'être échappé de l'île en mauvaise compagnie et d'avoir libéré un dérangé du bulbe 
Si ça se trouve il s'est échappé avec un extrait du virus, et si c'est vraiment un terroriste, ça risque d'être chaud pour la suite
Pour en revenir à Kameo j'ai pas compris comment j'ai pu rester bloqué effectivement. Bon j'ai dû faire plus d'une dizaine d'essai mais ça m'avait vraiment gavé. Et bon vu que je l'ai lâché il y a une éternité, je sais d'avance que ça servirait à rien que je ressaie de le battre, à moins de recommencer le jeu du début pour pouvoir bien reprendre le jeu en main.