CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:32:40

Tu débutes sans costume à Smallville et tu finis avec ton pyjama bleu à slip rouge et des mega pouvoirs, ça serait génial non? :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 20:10:14

D'un autre côté, les jeux qui misent beaucoup sur le scénario, j'ai l'impression que ça ne va pas de pair avec une bonne rejouabilité.

Enfin de toute façon, je suis pas fan de Superman. :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 avril 2012 à 08:11:40

Moi non plus d'ailleurs :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:56:48

Tiens au fait Guepard j'ai maté un film dernièrement qui m'a gentiment été offert par le site de la Warner Bros (tention :noel: ) et qui se passe dans les années 50, 60. Je l'ai trouvé vraiment sympa, ça s'appelle L.A Confidential, tu connais?
Bon c'est pas non plus la révolution mais l'intrigue est plutôt bien foutue. Vu que je sais que t'aimes bien les films un peu rétro je me sui sdit que ça pouvait peut être t'intéresser :)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
21 avril 2012 à 12:26:55

buenz :d) wé il est super ce film, il se passe dans les années 50 mais il a été fait en 1997, un bel hommage aux fims noirs :bave:

ils te l'ont offert ? cool ca :ok:

je ne sais pas ce qu'il se passe avec firefox mais je ne peut pas accéder aux forum de jv.com, du coup je post sur ie la :nah:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:55:53

IE :malade:

Essayes Google Chrome, il est un peu lourd à l'installation mais il est excellent et super rapide. Perso depuis que je l'ai, je ne me sers quasiment plus de Firefox.

Ouais sinon pour l'offre de la Warner c'est parce qu'ils filent des points quand t'achètes un de leur Bluray (ils doivent certainement proposer le même système avec les DVD vidéo aussi) et du coup, c'était soit je pouvais prendre un DVD, mais bon le choix était pas terrible, soit je pouvais en prendre un de leur film en version dématérialisé (soit en location, soit à garder). Et là non plus y avait pas vraiment de choix, du coup j'ai pris L.A car c'était celui qui me bottait le plus parmis ceux proposés. Et je regrette pas :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2012 à 21:05:39

Ce matin j'ai retrouvé ces musiques de Fullmetal Alchemist que je trouve très belles, mais aussi tristes. :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=NW4kjpbrPTg
http://www.youtube.com/watch?v=viubU_RbJI4

Sinon, je prendrais peut-être Kameo comme jeu un jour. Un gars sur un autre forum me le conseille, moi qui aime les jeux colorés et cartoonesques.

Bon, ces temps-ci je refais la campagne de Gears of War 2 en Dément. Je n'en suis qu'à l'acte 2. :peur: Pas facile.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2012 à 23:24:25

Ah, un autre truc que j'aime bien dans Fullmetal Alchemist. :)
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lihzparhxy1qiq28vo1_500.png

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 07:54:22

Kameo est pas mal, un peu court mais amusant, en plus il est jouable à deux.

Fullmetal c'est pas trop de mon époque, je m'y suis jamais intéressé, en plus je n'aime pas vraiment le design donc ça aide pas.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 07:58:34

Sympa les OST par contre :ok:
Je m'attendais à du rock japonnais, le genre qui me casse bien les oreilles :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2012 à 11:54:45

Non, justement je ne suis pas fan de "rock japonais". :peur:

Kameo par contre j'ai lu le test de Gamekult, et ils le trouve linéaire et redondant/chiant. :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:13:41

Ouais mais GK en demande un peu trop. Il faisait parti de la première fournée de jeux et en général c'est jamais le top dans ces cas là. Et puis bon pour moi ça a justement été le meilleur jeu dispo à la sortie de la console. Bien sur il est linéaire mais l'univers est vraiment chouette, moi j'ai vraiment accroché même si une fois terminé, on ne reviendra pas forcement dessus.
Par contre accroche toi pour le boss de fin :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2012 à 13:56:56

Ah bon ?

Pourtant j'ai entendu dire que le jeu était hyper facile.

Mais c'est vrai que Gamekult je les trouve globalement trop sévères. :peur:
(enfin, ça doit être pour la même raison que d'autres les apprécient)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:36:32

Oui le jeu est assez facile sauf le boss de fin qui lui est assez ardu. J'ai jamais pu en venir à bout perso :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:38:21

Moi j'aime bien GK, je préfère un jeu sous noté (tant que ça reste dans le raisonnable), que des jeux sur notés comme on en trouve à la pelle ici.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:55:47

J'ai terminé Dead Island :fete:
La fin est un poil tristounet, par contre ça sent la suite à plein nez.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2012 à 15:17:43

BuenZ
Posté le 22 avril 2012 à 14:36:32
Oui le jeu est assez facile sauf le boss de fin qui lui est assez ardu. J'ai jamais pu en venir à bout perso

:d) A ce point-là ??? :ouch: :ouch2:

Toi qui as survécu à Far Cry Instincts Predator dans le mode le + difficile ?

• fait une croix sur Kameo*

Pour Dead Island, dommage pour ce que tu dis. Je n'aime pas ce genre de fin qui semble crier aux oreilles du joueur "achète la suite pour connaitre le fin mot de l'histoire". :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:54:33

Ca saute pas vraiment au yeux, c'est juste qu'à un moment donné (je te le dis, tu n'y joueras pas je penses de toute façon) :spoiler: , l'un des hero dit : "je suis content de retrouver mes petites galères quotidienne et de retourner dans un monde à peu près normal", et là tu as le pilote de l'hélico qui est en fait un prisonnier, qui visiblement était un hacker qui travaillait pour le compte d'Al-Quaïda (et encore je suis pas certain que ce soit vraiment lui) qui fait un sourire en biais et qui lui répond : "A partir de maintenant le monde ne sera plus jamais normal". En fait je sais pas si ça laisse présager une suite, on a juste le sentiment de s'être échappé de l'île en mauvaise compagnie et d'avoir libéré un dérangé du bulbe :peur:
Si ça se trouve il s'est échappé avec un extrait du virus, et si c'est vraiment un terroriste, ça risque d'être chaud pour la suite :peur:

Pour en revenir à Kameo j'ai pas compris comment j'ai pu rester bloqué effectivement. Bon j'ai dû faire plus d'une dizaine d'essai mais ça m'avait vraiment gavé. Et bon vu que je l'ai lâché il y a une éternité, je sais d'avance que ça servirait à rien que je ressaie de le battre, à moins de recommencer le jeu du début pour pouvoir bien reprendre le jeu en main.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2012 à 17:15:52

Mouais, fin ouverte mais pas trop non plus, heureusement. :)

Je reste mitigé pour Kaméo. J'ai peur que les énigmes me saoulent à la longue, et que les phases de combat ne représentent qu'une petite part du jeu. :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:34:15

Heu... J'ai pas le souvenir de la moindre énigme dans Kameo, c'est plus un jeu d'action aventure, avec un zeste de plates formes (léger, léger).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive