CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:23:13

Oh, bien pire, va ! :noel:

Dans le genre déjanté, on fait pas mieux ! Pour te donner un avant-goût, mate-toi donc déjà rien que le début du premier volet, avec les présentations des persos, tu vas adorer ! :lol:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2012 à 13:12:55

Bon, j'ai trouvé tous les objets de la campagne de Gears of War 2. :)

Y'avait un texte sympa dans l'acte 2 : un magazine qui parlait des bagnoles.
En gros ça disait que :d) les voitures qui roulent à l'imulsion sont moins polluantes, + silencieuses et ont une meilleure autonomie que les voitures à l'essence.
Pourtant les ventes étaient faibles, probablement à cause d'un lobby au + haut niveau de l'état, qui était contre les véhicules vraiment écologiques.
Ca vous rappelle pas quelque chose ? :-)))

Sinon, les alliés sont quand même balèzes dans la campagne, j'ai pu voir à un moment Baird tronçonner 2 gardes Theron d'affilée !

Et à un moment, ça m'a bien amusé, on était 3 Gears (Baird, Dom et moi) à tronçonner un Theron en même temps !! Il a du le sentir passer ! :sournois:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:12:07

Total qui a la main mise sur le marché? L'état qui ponctionne énormément sur ce type de carburant? La voiture électrique /à l'eau /au colza /gpl? Les ricains qui se servent de conflits géopolitique pour s'approprier du pétrole? Etc, etc :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2012 à 20:37:48

Ouaip ! :)
Comme quoi, mine de rien, le jeu aborde des problématiques politiques complexes ! :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 avril 2012 à 06:59:02

Moi dans RE ORC, mes alliés se jettent tout seul dans le feu :rire2:

En parlant de RE tiens j'ai voulu m'acheter le roman, le tome 2 plus précisément car y a un petit paquet d'années j'avais acheté le tome 1 et je l'avais vraiment apprécié. Me rappelant que je l'avais à 5, 6€ je me suis dit que tant qu'à faire autant que je prenne 3, 4 tomes. Sauf que je découvre avec stupeur qu'ils ont pris au minimum 40% dans la gueule. Le meilleur prix que j'ai trouvé pour le tome 2 c'est environ 18€ avec les frais de port, mais ce n'est pas tout! Mon tome 1 que j'ai toujours se vend jusqu'à une quarantaine d'euro!
Je devrais être content mais ce n'est pas le cas, j'en ai raz les pâquerettes de ces charlatans qui profitent du succès de la série pour gonfler leurs prix. Le pire c'est qu'il y a qu'en France que les prix ont augmentés ainsi, aux us et en Angleterre les bouquins se trouvent encore à 6, 7€ et en neuf en plus.
Ils me dégoûtent ces gens, pfff c'est pas possible d'avoir une mentalité aussi merdique. Tout est bon pour faire du profit à ce que je vois... J'ai plus qu'à chercher ça chez mon libraire ou en vide grenier.
:(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 avril 2012 à 11:25:47

C'est un peu paradoxal, tu aimes une série (livres, BD...), tu es content de voir que ce que tu aimes a du succès et... et finalement non tu n'es pas content parce que ce succès entraîne une hausse des prix. :(

Sinon, les alliés c*ns... y'en a dans beaucoup de jeux, on dirait. Enfin, ce qui est surtout gênant, c'est quand ils sont bêtes, pas prudents, ET que tu dois les défendre ! :fou: Tu finis par les haïr + que les ennemis.

Purée, je sais pas si ça a déjà été fait, mais ce serait sympa que JVC fasse un dossier des IA alliées les plus débiles du jeu vidéo. :-d

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:42:59

Bah non ce n'est pas parce qu'un truc rencontre du succès que ça doit forcement engendrer une hausse de prix derrière. Tu pourrais travailler chez Apple avec ce genre de réflexion là... :noel:

Non puis bon que ça prenne de la valeur je dis pas, mais lorsque ça touche qu'un seul pays (aux us, uk, allemagne, italie les prix n'ont pas bougés) je trouve ça très moyen.

Et puis voilà avant si je voulais me lire toute la collect, 40 euro suffisait, là si je veux tout lire il me faudrait débourser 150/200 euro. Quand on aime on ne compte pas mais y a des limites tout de même.

Peut être que ça te parait normal mais pas moi en tout cas...

"Purée, je sais pas si ça a déjà été fait, mais ce serait sympa que JVC fasse un dossier des IA alliées les plus débiles du jeu vidéo."

Ouais, je penses plutôt qu'ils devraient faire un dossier sur l'IA débiles des rédacteurs qui rédigent les news, ça serait mille fois plus intéressant :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:45:25

Et passer de 5 euro à 40 euro mais j'appelle pas ça une hausse de prix, c'est une enculade au(x) papier de verre/graviers (au choix).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 avril 2012 à 16:26:00

BuenZ
Posté le 16 avril 2012 à 15:42:59
Bah non ce n'est pas parce qu'un truc rencontre du succès que ça doit forcement engendrer une hausse de prix derrière.

:d) Pour eux si, le succès sera justement leur prétexte pour t'expliquer que tel produit a augmenté de prix. Sinon oui, je suis d'accord avec toi, c'est dégueulasse. :(
Pour les news, c'est tout un art, tu te rends pas compte ! :oui:
Rien que pour le titre ça doit être un casse-tête, imagine : choisir un titre qui a un infime rapport avec le contenu de la news MAIS qui doit ramener un maximum de monde.
Genre le titre "Myamoto nous as quitté" puis la news : "C'est en effet ce qu'a dévoilé son coiffeur, à qui il a dit qu'il ne viendrait plus dans son établissement". :peur:
JVC-People :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2012 à 20:42:18

Bah c'est clairement pas le jeu auquel on joue pour sa difficulté.
Même le premier Fable est très facile.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:26:06

Même naviguer dans le dernier dashboard est plus difficile que fable 2 :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2012 à 23:04:36

Mais Fable ce n'est pas un défi ! :non:
C'est un voyage. :coeur:

Bon, sinon, je craque, je pense que je prendrais peut-être quand même un jour les DLC d'Arkham City. :peur:
J'ai vu que pour 1200 pts on pouvait avoir un bundle regroupant les tenues alternatives de Batman, le DLC de Robin (perso avec 3 tenues + 2 cartes) et le DLC de Nightwing (perso avec 2 tenues + 2 cartes).

Franchement c'est un vrai rêve de gosse pour moi de (re)faire le jeu et de tabasser les criminels avec le Batman du dessin animé ! :coeur:
http://game-preorders.com/wp-content/uploads/2011/06/batman-animated-series.jpg

D'ailleurs je trouve le Batman Sinestro assez classe aussi ! :cool:
http://i.ytimg.com/vi/k6oxoNqrEYc/0.jpg
L'alliance du doré, tape-à-l'oeil, et du noir, sobre et sérieux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 12:32:47

Oui, pour Torchlight j'avais acheté les points sur le net. Ca évite d'entrer son code de carte bancaire sur le XBLA. :(

Ben, pour le fun que j'en tirerais, je me dis qu'à mes yeux ça vaut le coup.

Enfin, ça me fera, pour une dizaine d'euros, 2 nouveaux persos, 4 nouvelles cartes, et une bonne raison de recommencer le jeu avec un autre Batman ainsi que de faire tous les défis avec Robin et Nightwing.
Si par exemple ça avait été "Batman alternatif uniquement jouable dans les défis", "Robin jouable uniquement sur ses 2 cartes", et idem pour Nightwing, là ouais j'aurais trouvé ça nul.

Je veux dire, au niveau du contenu je sais pas, mais au niveau du temps que je vais y passer, je trouve que ça vaut le coup.

Après, je ne trouve pas qu'Arkham City soit un jeu qui arnaque les gens, enfin, le contenu de base est déjà bien suffisant, les DLC sont quand même bien "dispensables".

En plus, ayant eu le jeu en pack avec la console, j'ai eu moins mal aux fesses que si je l'avais acheté à part pour 60 euros. :ok:

Pour Gears of War 2, les DLC ne m'auraient pas forcément emballé, le chapitre solo je savais qu'il n'apportait pas grand-chose, et les nouvelles cartes je croyais qu'elles n'étaient valables que pour le multijoueur (et pas pour le mode Horde).
Mais bon, quand j'ai eu la surprise de trouver un code dans la boîte pour tout télécharger, bon bah j'ai pas craché dessus ! :-d

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:48:01

Non bien sûr le jeu de base se suffit à lui même. Rocksteady est un très bon studio. Ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu le droit à un vrai BATMAN? Depuis l'époque snes /md au moins (même si j'ai trouvé le begins sympa). C'est juste MS qui abuse de plus en plus car à ce que je sache c'est eux qui fixent les prix sur les dlc, et depuis quelques temps y en a pas mal à 1200 points, chose impensable il y a de ça quelques années...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 14:13:02

Rocksteady est un très bon studio.

:d) Je sais. :cool: J'ai justement rejoué un petit peu à Urban Chaos Violence Urbaine tout à l'heure. :cool:
Sinon pour les jeux Batman, y'a aussi eu récemment Batman l'Alliance des Héros sur Wii qui a été assez bien noté. Honnêtement ça ne m'attire pas, la 2D, le design... et c'est sûr que ce n'est pas un Batman "sombre et sérieux"... mais c'est peut-être quand même une bonne adaptation du dessin animé.

En fait j'ai l'impression que les héros qui ont le plus de jeu pas mal (ou très bien), c'est Batman et Spiderman. Peut-être les X-Men, aussi.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:19:25

Ah ouais c'est vrai, j'y ai pas joué sur wii mais sur ds et je l'ai trouvé plutôt sympa.
Sinon les pires adaptations de super hero sont sans aucun doute celles sur superman.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 14:52:08

J'imagine que c'est difficile de faire un jeu sur un perso censé être presque increvable.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:40:37

Ouais c'est sûr, mais pourquoi pas tourner autour de la psychologie du héros? Je suis sûr que y aurait matière à faire :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2012 à 17:28:13

Euh...
Perso je me dis que les gens vont peut-être + jouer à un jeu Superman pour mettre des méga coups de poing et tirer des lasers que pour la psychologie du héros. :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:29:43

Ouais mais faire une bonne trame ça serait pas du luxe et ça pourrait donner un intérêt au jeu. Ou le faire à ses débuts, du genre le hero inexpérimenté qui gagnerait en expérience au fil de l'histoire, ça pourrait donner quelque chose de plus original et plus captivant que ce qui a été proposé jusqu'à maintenant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube