CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 avril 2012 à 12:16:46

Pour le 2, je sais ce que les DLC offrent.

Mais pour le premier, ils apportent quoi ? :question: Y'a pas de nouveaux personnages, ce sont juste des cartes, non ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:08:17

Y a des cartes avec le Joker jouable. Enfin c'était une exclue PS3 mais à mon avis ça y est aussi dans les versions goty 360 et pc (et encore pas sûr de ce que j'avance). Faudrait que je me rencarde.

Après c'est des cartes de défis et un mode 3D.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 avril 2012 à 22:59:26

Mouais, honnêtement les cartes de défi c'est pas ce que j'ai le plus aimé dans le jeu (enfin les défis combat ça va, mais les défis prédateur ! :fou: J'ai trouvé que c'était un véritable calvaire pour avoir les médailles).

Mais l'autre fois une news parlait d'une rumeur sur un éventuel DLC d'Arkham City qui serait une "vraie" campagne (avec une histoire) jouable avec Robin. Ca, à la limite, ça pourrait bien m'intéresser.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:51:48

:salut: les gars, j'espère que vous n'êtes pas sages, hein bande de p'tits zizis ? :-)

Oh mazette, j'ai ouvert une page au hasard, je suis tombé sur un pavé de Belh'... :peur:

Je suis plus habitué, quoi, ménagez-moi, merde ! :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 avril 2012 à 14:14:20

Eh, oh, les vaches ça aime bien brouter, alors là tu as de quoi faire. :peur:

Et puis, moi je suis juste un Padawan des méga-pavés, c'est toi le maitre Jedi. :-)))

Content de te revoir, en tout cas ! :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:41:40

Merci Belh' ! :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 avril 2012 à 16:50:53

Et puis si ta vue de vieu... euh, enfin, si tu ne vois plus très bien, tu peux toujours regarder les images que j'ai mises dans mon pavé. :-)))

Sinon je viens seulement de me rendre compte que tes contributions sont presque toutes sur des jeux que tu n'as pas aimés ! :peur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:04:59

Parce que j'ai commencé à jouer aux jeux que j'aimais le moins, pour m'en débarrasser. Et puis je suis assez dur dans ma notation, mais c'est obligé quand tu as plus de 1000 titres...

Par contre, je pige pas: j'avais supprimé mes contributions, normalement... :question:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:06:22

Bon, je les ai re-supprimées, j'espère qu'elles ne vont pas réapparaitre... :malade:

Je les referai en temps voulu... :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:07:59

Apparemment c'est bon maintenant...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 avril 2012 à 20:16:57

Ouais enfin c'est triste ce que tu me dis, en gros tu as 3 tonnes de jeux, mais comme tu veux garder les meilleurs pour la fin tu joues d'abord aux plus nuls. :peur:

Tu seras mort de vieillesse avant d'avoir pu jouer aux excellents, alors ! :mort: :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:30:25

Je raisonne un peu pareil, j'ai toujours commencé par les jeux qui, soit m'intéressait le moins, soit étaient le plus moche techniquement parlant.
Mais bon je me fais violence pour commencer enfin à jouer à ce qui me fait réellement envie. Car dans le fond t'as raison Belh... on est pas immortel.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:31:05

intéressaient*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 avril 2012 à 22:03:57

Tiens, BuenZ, aucun rapport, mais j'ai repensé, dans la BD Womoks dont je t'avais parlé, ils ont des "chars individuels" dans le 3ème tome, et ça me fait penser à Metal Slug. :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:08:46

Ah ouais?

Faudrait que je puisse les dégoter. J'ai toujours pas trouvé de lien valide... :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 avril 2012 à 22:41:50

Dommage. :peur: Demande à te les faire offrir à ton anniversaire. :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 avril 2012 à 01:50:13

On m'offre rarement de cadeaux à mon anniversaire, et je suis pas trop du genre à demander quelque chose non plus. Nan mais je vais bien finir parés trouver, et puis j'ai pas pensé à mater sur les markets d'ebook, avec un peu de chance...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 avril 2012 à 01:51:10

Par les *

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 avril 2012 à 11:55:38

Moi justement dans ma famille, on se demande les uns les autres qu'est-ce qui nous ferait plaisir comme cadeau.

Bien sûr on demande pas des trucs hyper chers, hein ! :fou: Mais bon, comme ça on évite les mauvaises surprises.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:32:11

Nous les dates d'anniv ça nous passent au dessus, c'est limite si on fête noël donc... Cela dit on se fait quand même quelques cadeaux hein, mais c'est loin d'être quelque chose d'automatique. On s'en fait toute l'année et c'est aussi bien comme ça.
Et puis j'ai toujours refusé de dire ce que j'voulais lorsqu'on me demande ce qui me ferait plaisir, à vrai dire j'aime pas trop en recevoir, ça me met mal à l'aise et je me sens redevable après ça. Par contre ça ne m'empêche pas de me faire plaisir, ça non :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube