Les likers je pensais que c'était les gens qui likaient les news sur facebook.

Personne aujourd'hui ?
...
Allez, on est le 1er avril, vous pouvez dire que vous avez écoutez et adoré toutes les musiques que j'avais mises !
A par ça, j'ai ENFIN fini TOUS les défis (prédateur, combat, campagnes) de l'Homme-Mystère dans Arkham City, YESSS !!!
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/star_wars_5/SW_V_12.jpg
Fini le calvaire des défis prédateur en extrême.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire le mode "New Game +" pour finir le jeu à 100%.
ad*block il débloque carrément
Je me disais aussi... Depuis tout à l'heure je me ballade sur la toile et tous les sites où j'ai été traîné, je voyais des photos de chats partout ! Même sous la dernière vidéo d'usul c'est pour dire!
J'ai cru à un malware ou un truc du genre. En fait non, c'est mon plugin ad*block qui remplace toutes les bannières de pub par des photos de chat
Quel farceur celui-là ![]()
"leon27
Posté le 30 mars 2012 à 22:45:00
Par contre, il me rappelle + ceux de re 5 que ceux de re2.
Tu joues avec quel persos?"
Je les trouves moins effrayant encore, et ils me rappellent plus ceux du 2 je trouve.
Ils étaient bien comme ça dans le 5 non?
http://www.google.fr/imgres?q=liker+resident+evil+5&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1097&bih=534&tbm=isch&tbnid=IIwSOuZRKGD9hM:&imgrefurl=http://residentevil.wikia.com/Licker&docid=CZzbZ7N7zvOucM&imgurl=http://images.wikia.com/residentevil/images/0/0e/Lickerb.jpg&w=560&h=324&ei=5aF4T9nAIsHM0QX5jL2UDQ&zoom=1&iact=rc&dur=470&sig=110309167847990186100&page=1&tbnh=112&tbnw=194&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=62&ty=60
Après tu as sans doute raison, j'ai également pensé à l'idée qu'ils avaient certainement réduits un peu leur vitesse de déplacement par rapport au fait qu'ils peuvent attaquer en très grand nombre (mission 2 par exemple). C'est vrai que la situation aurait pu devenir très vite ingérable sinon.
Pour les persos je sais pas trop, je materai tout à l'heure. J'ai pris l'équipe proposée par défaut et seulement changé le perso principal (une brunasse bonnasse
).
"guepard_2009
Posté le 31 mars 2012 à 20:02:00
tu disait que je peut faire un dualboot pour mon portable ? j'installe xp normalement et j'aurais 2 systèmes d'exploitations ?"
Oui c'est exactement ça ! ![]()
T'auras le choix entre les deux OS au démarrage de ton PC.
Par contre tu as quel OS?
Parce si t'as Seven y aura aucun problème, après l'installation d'XP tes deux OS seront directement visible au démarrage du PC.
Par contre si t'as Vista ton PC risque de démarrer directement sous XP sans te laisser le choix de choisir ton OS. Par contre tu peux facilement remédier au problème en téléchargeant Vista boot pro.
C'est pas très compliqué, ni très long à corriger de toute manière. Ce tuto devrait t'aider.
http://www.6ma.fr/tuto/dual+boot+windows+vista+avec+vistabootpro-429
J'ai tout lu et tout écouté Belh
![]()
Je crois que mon perso s'appelle Four Eyes. Je revérifierai ![]()
Je ne me suis pas trompé, c'est bien elle.
http://residentevil-bso.forumgratuit.fr/t541-four-eyes-ou-christine-yamata
On va voir si tu me connais bien. ![]()
A ton avis, quel perso je choisirais si je jouais au jeu ? ![]()
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/resident-evil-operation-raccoon-city-xbox-360-1320135631-057.jpg
buenz
oui j'ai seven, mais ce qui risque d’être chiant c'est de devoir redémarrer le pc a chaque fois que je veut faire un jeux soit aller sur internet, matter un film, a moins que je foute tout me dossiers et documents sur xp
Tu n'as qu'à faire une autre partition ou tu y mettrais tes vidéos, mp3 et autres fichiers que tu utilises régulièrement.
Comme ça tu pourras y accéder directement sans devoir trifouiller à droite et à gauche.
C'est vrai que ça peut être chiant en effet, moi ça me dérange pas tellement car ça me permet d'avoir une partition sous seven 64 dédié à internet/steam/jeux (récents), une autre partition sous XP 64 pour mes logiciels de MAO et PAO, et la dernière avec XP 32bits pour les anciens jeux, et un second hdd pour y stocker mes samples et mes autres fichiers comme mes films ou mes jeux.
En plus comme ça chaque OS est optimisé pour les tâches qu'il doit réaliser.
Au moins ça permet de ne pas trop alourdir le système d'exploitation avec trop de programmes ou fichiers qui pourrait risquer de l'alourdir inutilement et de le rendre moins performant.
Belhifet
Hummm je ne sais pas, je dirai le troisième en partant de la gauche (sans compter le personnage de dos).
Mais rien que dans la campagne les persos sont plus nombreux que ça, j'ai pas vraiment compté mais il y en a au moins 8, voir peut être une bonne dizaine, et je parle pas des autres modes où il me semble qu'il est possible de jouer avec les gentils. Enfin à prendre avec des pincettes ce que je dis là car j'ai seulement tâté un peu la campagne pour le moment et rien d'autre ![]()
"Tu n'as qu'à faire une autre partition"
Quand je dis une autre partition, c'est une partition sans aucun OS bien sûr. Juste une partition qui servirait rien que pour le stockages de données. Enfin je penses que tu m'avais compris mais bon ![]()
Et ça dépend aussi si ton PC met du temps à démarrer ou pas. Le mien s'éteint quasiment instantanément et redémarres très rapidement donc devoir passer d'un système à l'autre ne me dérange pas plus que ça. Après quand à une usine à gaz je peux comprendre que ça puisse être chiant, j'ai deux coucous qui galèrent bien à ce niveau donc je sais ce que c'est
Sinon tu te prends un ssd, démarrage de seven en à peine 15 secondes seulement ![]()
Salut, j'ai bien envie de mettre un exploit sur ma XBox pour en faire une petite console d'émulation ambulante, vu qu'à priori ça doit quand même bien tout faire tourner jusqu'au consoles 16 bits vu la puissance de la bestiole ![]()
J'ai juste une petite question, évidemment il faut brancher une manette à son PC pour transférer les saves de l'exploit, je me rappelle qu'il y a quelques temps j'avais essayé mais ça me faisait chier de devoir découper le cable d'une manette etc ...
Avec un adaptateur comme ça, ça marcherait : http://www.priceminister.com/offer/buy/112393969/apm-adaptateur-manette-de-jeu-xbox-pour-pc-adaptateur-connectivite-entree-sortie.html ![]()
Merci d'avance ![]()
Ou remarque avec un Action Replay si j'arrive à dégoter ça pour pas trop cher ![]()
En théorie oui, en pratique je ne sais pas...
Après pourquoi ne pas prendre directement une manette xbox?
Cet accessoire coûte bien plus cher qu'une manette d'occaz, voir neuve.
Si tu débrouilles bien pour 15 euro tu peux avoir une manette, un câble usb et le jeu nécessaire à l'installation de l'exploit (Splinter Cell, Mechassault ou 007 Espion pour Cible).
Te manqueras plus que le rouleau de chatertone
Sinon la xbox gère pas mal au niveau émulation si tu te tiens aux consoles 8/16/32 (pour la gba, j'ai pas testé la psx). Par contre tu peux oublier la N64 ![]()
Je vais faire le tour des boutiques qu'il y a chez moi et ça dépendra de ce que je trouve, j'ai pas envie de me faire trop chier et vu que je suis pas à 2€ près sur ce coup je vais tenter un AR, vu comment je suis bricolo il y a moyen que je sacrifie au moins un ou deux cables avant de faire tout comme il faut
Sinon les ému 16 bits ça marche bien ? En fullspeed ?
Bah après je dis seulement ça pour t'éviter que t'ai de mauvaises surprises.
Enfin franchement, je penses que ça pourrait fonctionner avec cet accessoire mais bon rien n'est sûr, donc je ne préfère pas trop m'avancer là dessus.
"il y a moyen que je sacrifie au moins un ou deux cables avant de faire tout comme il faut"
Mouais c'est vrai aussi, je dis ça par expérience car tous les câbles usb ne sont pas compatibles. Moi même j'ai niqué deux câbles avant de trouver un câble usb avec les bonnes couleurs de fils
(il faut un câble USB assez épais, ceux qu'on utilises sur les imprimantes par exemple).
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-USB/ACC/MP-6F160M2187194-Cable-x5-Usb2-0-A-B-M-M-3m-beige.htm
Pour l'émulation c'est du fullspeed oui, je ne me souviens pas avoir testé un jeu qui ne fonctionnait pas ou qui ne tournait pas correctement (sauf pour la 64 bien évidemment). Bon après j'ai pas testé tous les jeux non plus faut dire, je préfère les consoles portables pour l'émulation
Mais sinon tu vas voir les émus sont assez complet, y a même les filtres graphique type super eagle 2x et co. Et sur une vielle TV SD ça rend pas mal ![]()
Au fait juste comme ça, ça n'a rien à voir mais bon, persona pour un anglophobe c'est à déconseiller ou pas?
Ca fait un bail que j'aimerai bien me foutre sur cette série (et disgaea) et notamment sur les portages PSP mais vu leur prix j'oses pas trop franchir le pas, surtout que moi et l'anglais, ça fait deux
J'ai quelques notions d'anglais et encore donc si c'est pour acheter un jeu 40/50 et pas en profiter, voilà quoi ![]()
"qu'on utilise "pour" les imprimantes par exemple"*
"40/50euro"*
Persona 1 et 2 on vraiment vieilli, en fait la série est un peu overhypée alors que seul Persona 3 est un jeu vraiment exceptionnel, du niveau des autres Shin Megami Tensei.
Les deux premiers sont assez rébarbatifs, très tournés combat répétitifs et assez difficiles, même si le 2 a une atmosphère et un scénario qui valent clairement le détour.
Après Persona 2 je l'ai terminé plus jeune en émulation car à l'époque je me tournais pas vers l'import.
Maintenant il vaut mieux se tourner vers Persona 3 sur PSP qui est clairement le plus accessible, pas dans le sens où il serait simplifié ou grand public, juste que les mécanismes sont quand même bien plus actuels.
Tu as quand même une grosse grosse dose de texte dans le jeu, heureusement c'est pas non plus soutenu comme le seraient des Tactics Ogre ou FF Tactics, mais il faut savoir qu'il y a du pavé (la moitié du jeu étant un "social gaming", l'autre une sorte de dungeon-crawler).
Après moi je recommande, si ton doute c'était juste par rapport à l'anglais, moi je te dirais de foncer, ça doit pas être une barrière parce que niveau RPG si on s'en tiens à ce qui est traduit malheureusement on en a vite fait le tour.
La version PSP de Persona 3 a d'ailleurs pas mal d'ajustements hérités de Persona 4, ce qui en fait clairement le meilleur Persona jamais sortis.