Quand au méga long pavé mensuel de Belh, je le lirai demain je penses car là j'ai bien peur que mes paupières ne se ferment avant d'en avoir vu le bout
![]()
BôÔônne Nuit !...
http://www.youtube.com/watch?v=NR9KUp27kOQ&feature=bf_next&list=PL4469535DC09EA7CF&lf=plpp_video
![]()
Bon sang, ça va me prendre 5 fois + de temps pour écouter toutes vos musiques que ça m'en a pris pour rédiger mon pavé !! ![]()
Merci buenz a fait plaisir que t'apprécie mes playlists, au fait tu te rappel ce que tu avait dit quelques post précédents ?
BuenZ Voir le profil de BuenZ
Posté le 25 mars 2012 à 17:27:40 Avertir un administrateur
Excuse moi mais j'ai cru à une blague lorsque j'ai vu les deux premiers liens... Gentil... Pas me mordre ![]()
2ème partie de mon méga-pavé sur Batman Arkham City : les trucs que je reproche au jeu, et ma conclusion.
--- Le générique de fin ---
--- Une quête secondaire avec un arrière-goût de pas fini ---
--- Les défis prédateur ---
--- Lol t'as perdu t'es mort ! C'est la loose mdr t'es nul ! ---
--- L'intonation et la répartie de Batman ---
--- Certains personnages importants peu présents ---
--- Pas de Batcave/Batmobile... ---
--- Mince, alors c'est quoi déjà ce combo ? ---
--- Tu es à ma merci, mais bon je te laisse t'en sortir ---
"Si tu le tues, il t'en voudras toute sa vie !"
Bon alors ça c'est un grand classique chez les super-héros (et pas seulement), il arrive toujours un moment où un grand méchant est devant l'occasion de sa vie : il tient le héros dans ses griffes et peut le tuer !
Mais voilà, comme le méchant est trop stupide il ne saisit pas cette opportunité, si magnifique soit-elle, et laisse Batman s'échapper. Perso je trouve ça nul, en + on se dit "ah ok le héros s'en tire parce que le méchant est trop con". Bref, Batman n'échappe pas à cette règle.
Et le pire, c'est que ça n'arrive pas qu'une seule fois dans le jeu. D'ailleurs, eh bien c'est un peu tout le long du jeu qu'on a ça. Si vous avez vu les trailers vous savez que Batman semble être bien dans la merde dès le début du jeu. Ouais, mais bon, il peut compter sur la clémence de ses ennemis.
Ca parait bizarre, c'est sûr, mais c'est bien ça qui se passe.
--- Le générique de fin ---
Je l'ai pas trouvé super, enfin surtout comparé au reste du jeu. On a une petite chanson (qui doit durer genre 10% du générique) et le reste du temps, bah, un générique banal, plat, creux : des noms en blanc sur fond noir, pas d'images, pas "d'effets" quelconques sur le texte, et pas de "vraie musique", juste une sorte d'ambiance sonore discrète et pas fun.
--- Une quête secondaire avec un arrière-goût de pas fini ---
Bon j'en dis pas plus pour pas spoiler, mais voilà. Batman dit même qu'il n'a pas le temps et qu'il s'en occupera le lendemain.
Euh... lol ? Feignasse !
--- Les défis prédateur ---
Bon, alors dans les défis combats, vous faites face sans problème à 20 types. Dans les défis prédateur, vous galérez contre 5 mecs. Pourquoi ? Parce qu'ils ont des armes à feu (et en EXTREME c'est la totale, les ennemis font très mal, ont des fusils sniper, des mines, des armures, des brouilleurs... mais t'as raison Batman, continue de les affronter au corps-à-corps plutôt que d'utiliser leurs armes contre eux ! Têtue la chauve-souris !!).
Enfin ce qui me dérange vraiment, ce sont les objectifs à accomplir pour gagner une médaille. Quand c'est du style "utilisez tel gadget", ça me dérange pas, mais quand c'est genre "éliminez un ennemi à travers une vitre", là ça devient galère.
Parce que souvent ça fait que t'attends comme un con que l'ennemi veuille bien se donner la peine d'aller pile au bon endroit où il faut qu'il soit pour que tu puisses faire le bon truc pour avoir ta médaille. Et entre les moments où il ne veut pas y aller même si tu te fais chier à essayer de l'attirer, et les moments où il y est mais accompagné de 3 autres types, ben... faut être patient, purée !
Pour vous donner une idée faut plus de patience que pour lire mon post !!!
--- Lol t'as perdu t'es mort ! C'est la loose mdr t'es nul ! ---
Quand vous perdez, vous avez droit à une petite animation du super-méchant contre qui vous avez perdu, qui, en gros, se fout de votre gueule.
L'idée est originale, ça c'est clair. Mais ce truc devient très vite hyper casse-couilles
surtout quand vous perdez plusieurs d'affilée (genre euh... dans les défis prédateur !) !
--- L'intonation et la répartie de Batman ---
Pfiou. Y'a de bons dialogues dans ce jeu, mais je n'ai vraiment pas trouvé que les meilleurs venaient du héros.
A part quelques répliques agréables quand il interroge un criminel, ses dialogues ne m'ont pas particulièrement plu, on reste dans les paroles classiques du héros lambda.
Autre chose, la voix de Batman de m'a pas dérangé (encore que...) mais j'ai trouvé qu'il parlait toujours un peu sur le même ton plat, à mi-chemin entre un croque-mort et un terminator.
Alors oui, je sais, Batman est un héros sombre et sérieux (un vrai Bat-Boy !), je lui demande pas non plus d'avoir un ton hyper enjoué, mais j'aurais apprécié que son ton soit moins... "robotique", que les émotions (il en a quand même je pense) se ressentent + dans sa voix.
J'avais bien apprécié une réplique de la série animée "Et maintenant, Joker, prépare-toi à un tour de Bat-magie !!".
D'ailleurs, petit truc, c'est vrai que je trouve le doublage du jeu vraiment très bon dans l'ensemble.
MAIS... bah j'aurais bien aimé que Batman soit doublé par Richard Darbois, comme dans le dessin animé.
En plus le doubleur est toujours en vie puisqu'il double aussi par exemple Buzz l'Eclair dans Toy Story. Dommage qu'ils ne l'aient pas pris.
D'ailleurs le seul "skin alternatif" de Batman qui m'aurait intéressé, c'est celui de la série animée.
--- Certains personnages importants peu présents ---
Il y a certains personnages, pourtant bien célèbres de l'univers de Batman, qu'on voit et qu'on entend assez peu dans le jeu... dommage.
--- Pas de Batcave/Batmobile... ---
--- Mince, alors c'est quoi déjà ce combo ? ---
Je trouve que les commandes ne sont pas forcément très intuitives, comme le jeu nous offre plein de possibilités notamment au niveau des combos, il faut un certain temps d'adaptation pour bien maitriser le tout et savoir exactement quelle touche ou association de touches correspond à quel combo.
vu qu'on peut toujours trouver des trucs à redire et que je ne crois pas au jeu parfait.
Voilà, merci à ceux qui m'auront lu, désolé de ne pas avoir mis d'artworks dans cette partie. ![]()
Bonjour le fofo !*
En fin du haut débits a la maison
,si non je suis RE opération raccoon city et sa va l'ambiance et pas mal .
Le générique de fin
Et a rapport a sa je me demande si il a pas une suite car j'ai trouver un objet qui m’étonne c'est un texte de grossesse dans le bâtiment ou que justement Quin te tape un coup de bâte de Baseball ... Alors que cela veut dire ?
Peut être rien mes bon, je me dit peut être qui aura une suite.
Certains personnages importants peu présents
Tout a fait d'accord avec toi, style Robine ou autre je trouve sa dommages mes a rapport au 1er, il y a plus de personnages dans celui la.
Pas de Batcave/Batmobile...
Bha j'ai trouvé sa aussi stupide, mes batman ne peut pas volé sur 5 Kilomètre non plus... Mes tu me dira il a un vaisseaux qui pourrait l’emmené donc ta pas tout a fait tore ...
Mince, alors c'est quoi déjà ce combo ?
Sa fait la difficulté du jeux ? non ? Même si j’avoue qu'il et pas super maniable mes c'est le coup a prendre.
Si non je suis sur*
fatalcusualty
Fais attention à ne pas trop spoiler. ![]()
Ouais, effectivement ils peuvent faire une suite, mais là... ça ne ressemblerait pas aux comics, je pense.
Sinon pour le système de combos, ça va, on s'y habitue au bout d'un moment, mais il y a des jeux qu'on prend en main + facilement/rapidement.
guepard
J'ai écouté juste quelques-unes des musiques des Sims, et honnêtement je les trouve quelconques.
Pas désagréables à entendre, hein, mais ça me rentre par une oreille et ça me ressort par l'autre, comme on dit.
Du coup j'ai commencé à écouter la 3ème playlist. ![]()
Un de ces jours je vous ferais moi aussi une petite liste de musiques de JV que j'aime. ![]()
leon27
Aucun véritable spoiler dans ce que j'ai mis sur le jeu.
Je l'ai mis dans l'avant-propos, les trucs de l'histoire et les persos dont je parle sont déjà présents dans les trailers du jeu.
Et je ne raconte pas la fin.
Rassure-toi.
lion
la 3me playlist est la plus variée
voici une playlist avec des intro http://www.youtube.com/playlist?list=PL8919C4548D6443CC&feature=mh_lolz
J'ai commencé à écouter la 3ème playlist.
J'ai vu que tu avais mis 2 musiques de Fable.
Il y en a une autre que j'aime beaucoup, "Temple of Light". Purée ça me donne presque envie de chialer quand je l'écoute.
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=2bvpf47peuk
A 1:30 c'est tout simplement magique.
leon27
Bha en fête j'attend un surnomer BuenZ pour faire le mode histoire ... Mes bon en se moment il a pas vrément le temps alors je détruit les gens qui vienne sur mon passage en mode en ligne
Belhifet
Ha les belle musiques de Fable 1, j'ai connu sa aussi ...
guepard
Bon, je viens de finir d'écouter la 3ème playlist. ![]()
Y'a des musiques que j'aime bien ! ![]()
Halo 2, Fable, Secret of Mana, le Seigneur des Anneaux, Max Payne 2, Elder Scrolls.
Par contre faudrait si possible que tu "refasses" tes playlists, enfin que tu les modifies, comme certains titres que tu avais mis dedans n'y sont plus, les vidéos ont été supprimées.
leon
Ah, j'ai vu que tu avais mis une musique de Zelda ALTTP.
Il y a des remix sympa, "ZREO", des musiques de Zelda. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=f4w3NhBCYEo
http://www.youtube.com/watch?v=a3uJTHg-d6A
http://www.youtube.com/watch?v=UdYnPZuEP7U ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=j95L3-srNAQ
lion
oui j'ai vu, malheureusement j'ai pas trop le temps en ce moment, enfin j’essaierai de le faire rapidement mais c'est pas évident vu qu'on ne sait pas combien de temps le vidéos resteront sur le site
Bonjour
.
'lut ![]()
Bon, je suis en train de vous préparer une liste d'OST, niark niark.
leon
Tiens, toi qui aimes les musiques d'ambiance pesantes, j'espère que ça te plaira. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=AyPvfdWkcc0
Driver
Bonjour.
Quand j'y repense Turok a beau être un vieux jeu il est plus varié que beaucoup de FPS récents, + varié dans ses décors (jungle, falaises, cavernes, forteresse, catacombes), dans son arsenal (les armes classiques mais aussi le fusil alien, la bombe atomique, le fusil plasma, arc) et surtout dans son bestiaire ! Soldats, guerriers tribaux, démons, aliens, dinosaures, monstres...