Ben ça dépend de quel genre de bug tu parles. Un bug qui oblige à recommencer un niveau du départ ça peut être très chiant.
Mais certains bugs ne sont pas trop dérangeants.
Justement en bug que j'ai vu récemment, j'ai eu droit dans Gears of War (le 1er) à un bug bien voyant : une voiture du décor qui flottait dans les airs en tournant sur elle-même, comme si elle pesait 5 grammes !
Sinon pour le mode Horde, j'en ai fait d'autres parties en Recrue avec mon frère, et ça allait mieux.
On a aussi testé "Zone de Guerre" mais je trouve ça super chiant aussi, dès que tu te fais tuer tu es obligé d'assister à un affrontement très long et chiant entre les bots... 
J'aurais préféré qu'on puisse recommencer directement.
Et les bots alliés je les trouve vraiment nuls en multijoueur, ils ne me relèvent que rarement, et ont tendance à se faire exploser par les ennemis.
Enfin franchement je suis quand même un peu déçu du multi, je le trouve bien plus difficile et moins fun que la campagne.
En plus on commence avec des armes pourries (genre grenade à gaz
) et les bots connaissent par coeur les cartes, 10 secondes après le début de la partie ils prennent déjà les armes cool de la carte.