CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:34:33

"leon27
Posté le 3 décembre 2011 à 17:17:42
je précise quand même qu'il y'a une technique pour détecter la dernière version d'un composant sans besoins d'ouvrir la console bien évidemment(je ne me rappelle plus si c'était la carte mère ou un autre truc)"

Exact ! Normalement t'as une petite ouverture sur la boite qui laisse apparaître le numéro de série de la console. Avec ce numéro tu peux savoir quel est le modèle de carte mère de ta console.

Mais bon avec la slim à priori il ne devrait pas y avoir de problème de surchauffe puisqu'elle est sensée se couper automatiquement avant. Enfin bon j'ai pas non plus été me renseigner sur les retours mais à mon avis les problèmes doivent être beaucoup moins nombreux que sur les premières FAT.

"Belhifet
Posté le 3 décembre 2011 à 23:05:26
Ben j'ai entendu dire que les slim chauffaient moins donc avaient moins de risque de "RROD"."

A l'intérieur je sais pas de combien est la température mais on peut dire qu'avec son nouveau système de ventilation, on sent vraiment la chaleur qui se dégage.
Moi personnellement ça me fait un peu peur cet amas de chaleur qui vient me fouetter le visage quand je passe la tête au dessus :peur:
Bon après faut dire que c'est pareil pour la PS3 slim, on peut dire que ça chauffe un max à l'arrière. A coté la fat modèle Jasper fait beaucoup moins flippé étant donné qu'elle reste à peine tiède mais après de longues sessions de jeux, là où les slims (ps3 et 360) sont bouillantes après 30 min de jeux.

Mais bon après comme je le dis je suis pas à l'intérieur pour sonder la température donc si ça se trouve elles refroidissent comme ils faut mais j'avoue qu'elles donnent plus souvent l'impression du contraire :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:48:14

Sinon 250 go si t'es un gros joueur ne sera pas de trop.
Enfin je dis ça mais j'ai fait des années avec une carte mémoire 64mo :noel:
Enfin bon quand j'ai commencé à acheter des jeux sur le xbla et à installer mes jeux, mon premier disque dur de 60go était vite rempli.
Même avec mon 120 que j'ai actuellement je suis un peu à l'étroit.
Bon j'ai toujours une marge de 10 ou 20 go, et quand je fais le maximum de ménage, cad virer uniquement les jeux installés, j'arrive facile à la moitié mais bon si tu accumules les démos, des indies games/xbla et des films ou clip, ça peut monter très vite.
Surtout que les jeux du xbla sont de plus en plus gros. D'une moyenne de 400mo, on est passé à des jeux de 1,5/2go pour la plupart...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 décembre 2011 à 13:51:54

BuenZ

Far Cry est vraiment bien plus joli sur 360 ? :)

La plage. :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:11:03

Tout dépend de ta TV...
Si tu joues sur TV SD avec un câble composite standard alors je penses que tu ne verras aucunes différences sur le plan graphique. Par contre sur une TV HD c'est indéniable, la version 360 est de loin la plus belle de part sa résolution supérieur à la version xbox.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 décembre 2011 à 21:17:41

Ah, ben, c'est une TV SD je crois. :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:58:08

Bon bah ça sera kif kif alors avec la version xbox qui est déjà quand même assez beau graphiquement.

Longjohn :d) Si tu passes par là est ce que tu pourrais me dire ce que ça apporte de devenir membre sur DPStream. Est ce qu'il est possible de se faire notre propre playlist?

Sinon j'ai maté un film et ça marche pas mal, je crois que je vais plus m'emmerder à dl des films que je ne regarde même pas. Là au moins c'est du direct, et c'est ce qui me convient parfaitement pour mon utilisation car les télécharger ça prends en moyenne 20 à 30 min et des fois ça suffit pour que je n'ai plus envie de le mater :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:58:38

assez "belle" pardon***

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
05 décembre 2011 à 01:01:36

bon je me rapproche de la fin de san andreas :content:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2011 à 03:01:59

T'y joues sur quoi?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 décembre 2011 à 09:25:46

BuenZ: je ne sais pas, je ne me suis jamais inscrit comme membre sur DPStream, je me contente de regarder les films en tant qu'invité... Mais je crois que tu peux uploader, downloader surement, et aussi poster des commentaires... :oui:

Par contre, il faut souvent essayer plusieurs versions d'un même film, certains étant filmés depuis une salle de ciné, d'autres en V.O. non sous-titrée etc...

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
05 décembre 2011 à 13:20:37

buenz :d) xbox bien sur ! :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:46:05

"LongjohnForever
Posté le 5 décembre 2011 à 09:25:46
Par contre, il faut souvent essayer plusieurs versions d'un même film, certains étant filmés depuis une salle de ciné, d'autres en V.O. non sous-titrée etc..."

Ouais j'ai vu ça en changeant de lien pour mater la fin de mon film vu qu'on a qu'un temps de visionnage de 70min par jour.
Et vu que j'arrive trop vite à cette limite, je penses pas que je vais m'inscrire finalement (et encore moins payer un abo vu les prix et la qualité des vidéos).

J'ai cru voir qu'on pouvait passer cette limite avec le player vlc player et un plugin xvid mais j'ai pas encore essayé donc je peux pas dire si ça marche.
Cacaoweb semblerait proposer la même fonction mais il faut s'inscrire, j'essayerai peut être.

"guepard_2009
Posté le 5 décembre 2011 à 13:20:37
buenz :d) xbox bien sur !"

Ca m'aurait étonné :noel:
Moi j'attends GTA 3 sur Android, il devrait pas tarder à sortir. Ca me tenterai bien de m'en refaire une petite partie.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 décembre 2011 à 21:59:33

Je viens de regarder le making-of de Rayman Origins. :) Personne ne l'a pris, ici ?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
05 décembre 2011 à 22:03:03

buenz :d) c'est bizarre, on a pratiquement aucune info sur cette adaptation de gta 3

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:14:37

Oui c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'info qui circule autour de ce portage mais il est bel et bien prévu pour les 10 ans du jeu. Après faut dire qu'une petite minorité de smartphones et de tablettes sont concernés (seulement ceux avec un double coeur) ce qui expliquerai sans doute cela, et puis on peut toujours attendre pour que jv.com relaye l'info. Ils sont encore un peu à la traîne concernant le marché de jeux tournants sous android.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:19:08

"en ce qui concerne" le marché***

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 décembre 2011 à 09:18:27

"Et vu que j'arrive trop vite à cette limite, je penses pas que je vais m'inscrire finalement (et encore moins payer un abo vu les prix et la qualité des vidéos).

J'ai cru voir qu'on pouvait passer cette limite avec le player vlc player et un plugin xvid mais j'ai pas encore essayé donc je peux pas dire si ça marche."

Perso, j'utilise une autre astuce qui marche très souvent: je commence un film avec videoBB, et quand ça plante, je bascule sur MegaVideo (si les 2 sont dispos... :-))) )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 décembre 2011 à 09:19:13

"Je viens de regarder le making-of de Rayman Origins. Personne ne l'a pris, ici ?"

Quand il aura baissé de prix, je le prendrai sans hésitation ! :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 décembre 2011 à 09:20:27

BuenZ: fais gaffe aussi à ne pas laisser charger un film en avance, même si tu veux le regarder sans lag, parce que le temps d'attente est alors comptabilisé comme du temps de visionnage... :(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 décembre 2011 à 09:21:57

BuenZ: j'oubliais: les 72 minutes d'attente ne sont pas 72 vraies minutes, le plus souvent. Si tu rafraichis souvent l'écran, le décompte défile plus vite... :cool:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable