CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

batoupsi
batoupsi
Niveau 9
26 novembre 2011 à 13:33:52

je me souvient 5 ans mes mais était trop petite par rapport a la manette :-) le premier jeu auqel j'ai joué dessus c'était midtwon madnees3 un excellent :p)

batoupsi
batoupsi
Niveau 9
26 novembre 2011 à 13:35:05

ps:mon clavier bug :malade:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 novembre 2011 à 15:54:40

Le seul Midtown Madness auquel j'ai touché, c'est le 1er sur PC. Mais en fait j'étais pas forcément hyper bon aux courses.
Du coup je passais la plupart du temps dans le mode libre où on se balade en ville en allant où on veut, avec la bagnole qui se remet directement en bon état quand elle est trop abîmée.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:55:22

"guepard_2009
Posté le 26 novembre 2011 à 12:36:21
bah merde, je crois que t'as réellement vexé buenz la ..."

Trop ! :nah:

:noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:57:29

Et hop je viens de passer la barre des 700 jeux :)

J'ai aussi chopé Super Double Dragon sur SNES via pixi (comme d'hab quoi :noel: ) et il vaut environ 30 euro en loose :ouch:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 novembre 2011 à 18:20:05

Je crois que j'y avais joué en Emulation. L'un des personnages est en rose. :hum:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 novembre 2011 à 20:12:43

j'ai rejoué 5 min a gta 3 et a vice city (en fait c’était histoire de voire ou j'etait arrivé vu que je m'en rappelait plus, ça fait un bail que j'y ait pas joué) :noel:

et j'ai fait la même chose pour san andreas et j'ai pu faire 2 missions, je suis content vu que ça me permet d'avancer et j’espère bien le finir un jour vu que c’est le seul gta que j'ai jamais terminé :)

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
27 novembre 2011 à 20:52:05

GTA vice city qu'es ce que j'ai pu en passer des heure sur se jeux ... :ok:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 novembre 2011 à 22:59:02

moi aussi, avec gta 3 c'est d'ailleurs bien marrant de faire les codes pour que les piétons se battent puis le code pour leur donner des armes et la c'est le gros boxon en ville :fou: :rire:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 novembre 2011 à 07:00:56

"Je crois que j'y avais joué en Emulation. L'un des personnages est en rose"

Ah bah dans ce cas évidemment, je comprends que tu n'aies aucune envie dy jouer, ça plombe tout, ça ! :o)) :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 novembre 2011 à 07:02:46

Moi aussi, j'ai passé de très longues secondes sur les GTA jusqu'à présent, que de souvenirs ! :snif:

:noel:

('tain, va falloir que les commence un jour pour de bon, GTA 5 sera sorti que je n'aurai toujours pas vraiment testé GTA 3... :lol: )

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
28 novembre 2011 à 09:19:02

Sur GTA je m'amuser avec le sniper ou le lance flamme pour toujours est encore tuer les mammy ,ou alors prendre un jeck pack est tester de traverser une basse militaire :ok: .
GTA 4 aussi et un super GTA ,j'adore les casse sur les voiture est le sang qui est pas mal fait :ok: .
Puis bien sur le beugue de la balançoire qui déchire tout :rire2:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
28 novembre 2011 à 10:18:53

Mon Batouner arrive demain !*!*!*!*!*!* :banzai:
Enfin je vais pouvoir y jouer depuis le temps :lol:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
28 novembre 2011 à 10:28:16

Sur le pack elite de CoD il veule faire rejoindre les consoles VS PC :rire: .
Dans c'est cas la je le prend sur PC est j'éclate les gens sur Console :lol: .

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054887-call-of-duty-elite-nous-avons-sous-estime-la-popularite-du-service.htm

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 novembre 2011 à 17:21:36

LongjohnForever
Posté le 28 novembre 2011 à 07:00:56
Ah bah dans ce cas évidemment, je comprends que tu n'aies aucune envie dy jouer, ça plombe tout, ça !

:d) Nan mais t'inquiètes, je l'ai fait plusieurs fois, j'y jouais seul donc j'avais le gars en bleu, pas celui en rose. :)

L'émulation m'a fait découvrir Yoshi's Story, d'ailleurs. J'y ai d'abord joué sur PC, avant de me commander la cartouche SNES plusieurs années plus tard.

Ca m'a aussi permis de jouer à des jeux comme Black Thorn, Rock'n Roll Racer, Willow (en plus je connaissais bien le film :-d ), et puis d'autres...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:20:08

C'est la marque de fabrique de DD, c'est pour montrer de quel bord il est :noel:

Mais bon bizarrement il apparaît toujours en rouge sur la jaquette :rire2:
Au début je pensais que si sa tenue était rose dans le jeu c'était à cause des limitations technique de la console sur laquelle le jeu tournait mais dans ce cas je ne pige pas pourquoi il est toujours en pyjama rose sur la version SNES. Surtout que si je me plante pas sur MS et GG, son costume n'est pas rose mais bien rouge.
C'est peut être une sorte de clin d'oeil des versions NES, ou alors le rouge c'est une couleur qui évoque trop la violence pour Nintendo :noel:

Sinon j'avoue que si les niveaux n'étaient pas aussi classiques, il aurait pu faire un bon prétendant pour le meilleur BTA 16bits (du moins console). Le nombre de coups est assez hallucinant pour un bta en 2D, dommage que le jeu en euro soit aussi lent (50hz oblige). Par contre en version US est vraiment pas mal car plus rapide (60hz).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2011 à 14:18:55

Quelqu'un a fait Whiplash ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:25:16

Je l'ai, mais pas fait... En fait je l'ai un peu essayé quand même. Ca me semble être un jeu de """plateforme""" très classique, assez marrant au début mais vite lassant je pense... A voir éventuellement, à très bas prix... :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2011 à 16:43:57

Mmmm, ok... :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:19:54

J'ai jamais osé l'acheter, voir pour le prix j'ai toujours trouvé mieux mais c'est vrai qu'il m'a toujours un petit peu intrigué ce jeu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive