CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:24:34

Nan c'est bon j'ai réussi à trouver ce lien qui va m'être fort utile puisqu'il m'indique ou résident ces personnes :diable:

http://www.uesp.net/wiki/iki/Oblivion:Pinarus_Inventius

http://www.uesp.net/wiki/i/Oblivion:Heinrich_Oaken-Hull

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Ernest

Héhéhé :diable:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:35:49

guepard: je plaisantais (enfin, quoique... :noel: ) ! :-) C'était rapport au fait que je te voyais souvent "prendre l'apéro"... :lol:

BuenZ: ah merde j'avais oublié Fallout 3 GOTY et Borderlands GOTY dans ma liste !!!!!!! :mort: :fou:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 novembre 2011 à 18:53:32

y a carrément un elder scrolls-pédia :ouch2:

ça vous arrive pas de prendre l'apéro le week end ?? :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:00:20

guepard: bah ça reste assez (voire très très très) rare, j'ai très peu d'amis, déjà, et en plus je suis devenu à ce point "ours" que les rares invit' qu'on me fait, j'ai tendance à les refuser en prétextant un truc à faire ailleurs (bah t'as qu'à revoir le début du film "Yes Man !" pour te faire une idée du tableau... :lol: )

Non sans rire, j'ai jamais été quelqu'un qui aime avoir une meute d'amis autour de lui et c'est de pire en pire avec l'âge, j'aime bien qu'on me foute la paix le we en fait ! :noel:

Et puis même, je ne suis pas porté sur l'alcool d't'façons... :( (mis à part les eaux-de-vie, là oui !)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 novembre 2011 à 19:12:07

'tain ce qui m'ennuie, c'est que je vais devoir racheter morrowind et tout recommencer si je veut espérer terminer le jeux, vu que ma version goty est buggée :-(

Dimich
Dimich
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:23:26

guepard_2009 :d) t'as pas besoin de tout recommecer, il te suffit de trouver pour quelques euros le jeu morrowind classic (pas goty) de charger ta sauvegarde (elle sont compatible entre les versions) et de finir ta quête dans le temple de la sagesse.
Ensuite tu peux reprendre le jeu avec ta version GOTY sans problème et profiter des extensions.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 novembre 2011 à 19:34:25

ah bon ?? je savait pas ca, merci de l'info :ok:

donc c'est bien la version classic avec le contour de la jaquette blanche ??

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
23 novembre 2011 à 19:40:00

voillat marvel vs capcom ultimatum arriver est texte franchement bon jeux ,mais je comprend pas le délire avec les mission ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2011 à 19:40:57

BuenZ
Posté le 23 novembre 2011 à 15:25:53
C'est vrai mais quand tu vois que c'est ça le soit disant messie de la PS3 t'es un peu dégoûté quoi
Après je peux pas dire l'atmosphère est assez pesante, on ressent pas mal le coté sombre de la guerre, sentiment qu'on ressent assez rarement dans d'autres FPS (même si on est loin d'un Homefront) mais à part ça ça reste assez, voir trop banal.
Bon après j'ai du m'arrêter au milieu du jeu, il faudrait que je me le refasse quand même, au moins ne serait pour aller jusqu'au bout.

:d) Ben j'en reviens toujours au même, je te dit, je trouve qu'il y a trop d'ambiances pesantes dans les jeux d'action et plus particulièrement les FPS de cette gen.
Ouais, on le sait que la guerre c'est moche, ce sont des cadavres dans des bâtiments en ruines sous un ciel gris. Mais pas besoin de faire ça aussi dans les jeux vidéo.

Le jeu vidéo n'est pas un documentaire. Et puis, avoir la HD pour des décors si ternes, si peu colorés et variés, si "moches"... c'est comme avoir une super qualité de son pour regarder au final un film muet.

Enfin Longjohn risque de m'engueuler encore. :-(

guepard_2009
Posté le 23 novembre 2011 à 17:05:28
lion ba avec tout ca, j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer http://www.gamekult.com/internaute/collection/petitchatpersan-I592860.html

:d) Ouais, c'est sûr. :)

en fait j’achète surtout des chips et des noix de cajoux

:d) J'adore les noix de cajou. :content:

Longjohn

Ouais, je suis également un "ours". :peur:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
23 novembre 2011 à 19:43:16

guepard_2009 tu bois quoi en scotch ? :-)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 novembre 2011 à 19:46:04

fatal :d) william lawsons, grant's, william peel, label 5 et pour les grandes occase du bon vieux jack daniels

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
23 novembre 2011 à 20:21:02

guepard_2009
Posté le 23 novembre 2011 à 19:46:04
fatal william lawsons, grant's, william peel, label 5 et pour les grandes occase du bon vieux jack daniels

Je suis pareil sauf que le jack daniels est pas un whisky ou un scotch c'est un jack :lol:
La dernier fois on ma offert une bouteille de cardhu qu'elle whisky trop bon et trop for :ok:
Si non tu bois autre chausse ?

Dimich
Dimich
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:45:51

:nonnon: les alcolo..

:d) guepard_2009 n'importe quelle version xbox de morrowind (hors GOTY buggé).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2011 à 20:58:04

Tiens, Dimich. :)

J'ai fait Mace Griffin. Je lui ai mis la même note que toi. :ok:

Au fait, les gens, vous avez vu la vidéo de Zelda en rap ? :)
http://www.youtube.com/watch?v=mO1QBTG6EXs
Elle date déjà de plusieurs jours. J'ai vraiment bien aimé.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:05:28

"LongjohnForever
Posté le 23 novembre 2011 à 19:00:20
que les rares invit' qu'on me fait, j'ai tendance à les refuser en prétextant un truc à faire ailleurs"

Y a comme un air de déjà vu... bizarre. Erf mais oui voyons je procède exactement de la même manière :rire2:

"Belhifet
Posté le 23 novembre 2011 à 19:40:57
Ben j'en reviens toujours au même, je te dit, je trouve qu'il y a trop d'ambiances pesantes dans les jeux d'action et plus particulièrement les FPS de cette gen.
Ouais, on le sait que la guerre c'est moche, ce sont des cadavres dans des bâtiments en ruines sous un ciel gris. Mais pas besoin de faire ça aussi dans les jeux vidéo."

De toute façon c'est une discussion sans queue, ni tête. On en revient toujours au même constat.

Comme le disait Longjohn on va t'offrir un FPS Creator ou un RPG Maker et comme ça tu feras ton propre jeu :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:09:14

Bon je retourne Oblivioner, j'vais essayer de monter un peu de niveau parce qu'être niveau 2 après 13h de jeux c'est pas terrible :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:16:42

"guepard_2009
Posté le 23 novembre 2011 à 19:46:04
william lawsons, grant's, william peel, label 5 et pour les grandes occase du bon vieux jack daniels"

On sent le connaisseur :noel:

Moi j'suis plus :

Purple, Super Skunk, Papa's Candy, Amnesia et la bonne vieille olivette (pour l'apéro) :noel:

:dehors:

Dimich
Dimich
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:54:49

Belhifet :d) Pas mal ce petit FPS de Mace Griffin.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 novembre 2011 à 22:42:07

au fait lion t'as jamais posté ta liste de jeux ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:54:27

Moi je la connais, y a sans doute Mace Griffin, Rogue Trooper, Fable, Mario Galaxy et Halo et ça doit être tout :noel:

:-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS