BuenZ
Posté le 23 novembre 2011 à 15:25:53
C'est vrai mais quand tu vois que c'est ça le soit disant messie de la PS3 t'es un peu dégoûté quoi
Après je peux pas dire l'atmosphère est assez pesante, on ressent pas mal le coté sombre de la guerre, sentiment qu'on ressent assez rarement dans d'autres FPS (même si on est loin d'un Homefront) mais à part ça ça reste assez, voir trop banal.
Bon après j'ai du m'arrêter au milieu du jeu, il faudrait que je me le refasse quand même, au moins ne serait pour aller jusqu'au bout.
Ben j'en reviens toujours au même, je te dit, je trouve qu'il y a trop d'ambiances pesantes dans les jeux d'action et plus particulièrement les FPS de cette gen.
Ouais, on le sait que la guerre c'est moche, ce sont des cadavres dans des bâtiments en ruines sous un ciel gris. Mais pas besoin de faire ça aussi dans les jeux vidéo.
Le jeu vidéo n'est pas un documentaire. Et puis, avoir la HD pour des décors si ternes, si peu colorés et variés, si "moches"... c'est comme avoir une super qualité de son pour regarder au final un film muet.
Enfin Longjohn risque de m'engueuler encore.
guepard_2009
Posté le 23 novembre 2011 à 17:05:28
lion ba avec tout ca, j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer http://www.gamekult.com/internaute/collection/petitchatpersan-I592860.html
Ouais, c'est sûr.
en fait j’achète surtout des chips et des noix de cajoux
J'adore les noix de cajou.
Longjohn
Ouais, je suis également un "ours".