CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:08:34

Par contre, en parlant de Serious Sam, j'attendais pour le racheter en version HD, sachant que les premières séries sorties, apparemment ne pouvaient pas s'installer sur le HDD... Donc depuis j'attends un peu. Mais l'aut' jour, sur le forum X360, un gars disait avoir le même problème, alors qu'il venait de l'acheter. Un autre lui a répondu que c'était le cas pour tous les jeux du XbLA passés en version boite................

Quelqu'un pour confirmer ça ?? BuenZ, tu n'avais pas racheté tes jeux XbLA par la suite en version DVD ?

Franchement, si c'est vrai, c'est lourd, pas envie de jouer avec un bruit d'aspi, et une surchauffe à la con ! :snif2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 novembre 2011 à 19:10:11

Bon, t'inquiètes, hein, y'a quand même des FPS qui m'intéresseraient, je crois que je l'avais déjà dit.

- Rage : tant pis, c'est du post-apocalyptique, mais on affronte principalement des humains.
- Crysis

Même les Left 4 Dead, malgré les zombies, auraient pu m'intéresser, mais apparemment ça vaut surtout le coup d'y jouer plusieurs.

Borderlands j'y avais joué un peu avec mon cousin, et même si on n'a pas du atteindre le quart du jeu, j'en avais déjà un peu marre des allers-retours. Et puis, mettre 2000 balles dans la tête de tel ennemi spécial pour en venir à bout, je trouve ça un peu gonflant.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:10:58
fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
17 novembre 2011 à 19:11:46

Salut le FoFo ,j'ai remarquer un truc sur CoD .
Je crois que si sa continue je vais faire des concours car je devient limite intouchable en ligne "sans me venter" .
Mais bon je joue cher mais pote est mais pote ne fond pas mieu que moi alors je me pose des question si c'est parce que le jeux est trop facile ou parce-que je suis un killer qui déchire de la mort :rire:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:14:38

fatal: tu as joué à beaucoup de CoD ?

Je pense m'en acheter un seul, pour y jouer solo offline uniquement.

Mais entre MW, MW 2, MW3, Black Ops, et world at war (un peu différent celui-ci). J'ai déjà posé la question, BuenZ (ou evercore) m'avaient surtout conseillé Cod 2 que je prendrai surement, mais parmi les coD "récents", lequel prendre ??

:merci:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:16:12

Ah merde, j'ai jamais fait gaffe que ton pseudo était "fatalcusualty", j'ai toujours écrit "fatalcasualty"... :lol:

:desole: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 19:16:14

cod 2 et cod 4 sont les meilleurs

j'ai rage il est juste énorme ce jeu

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:18:07

enteil: cod 4 n'est pas trop vieux maintenant ?

Comme je disais, c'est vraiment que pour du solo, et pour une fois dans ma vie, tâter du CoD (avec un "C" et non un "G", hein BuenZ :noel: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 novembre 2011 à 19:18:43

Par contre il paraît que la fin est bâclée. :( Pour un jeu qui a pris autant de temps à être fait, c'est un peu dommage.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:20:15

Belh': tu parles de quel jeu ? Chasse-Neige Simulator ? :noel:

Remarque, ça aurait pu être pire, au départ, j'avais lu Blanche-Neige Simulator !! :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 novembre 2011 à 19:20:56

Non, je parlais de Rage.

Pour les COD, tu prends le 2 sur 360, pas "Big Red One" que Xbox ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 19:21:10

non il est très bon mais surtout très court je te conseille de faire le jeu en vétéran qui remonte la durée de vie de 5h

mais bon tout les cod de maintenant ce ressemble j'ai dis stop cod depuis black ops qui étais très déçevant pour le solo meme le multi je prends plus de cod plus jamais

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
17 novembre 2011 à 19:21:45

LongjohnForever

Bha la je peu pas te conseiller car je joue que online j'aime pas leur mode histoire :rire: .
Mais les 3 dernier niveau histoire revient au même :-)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:21:56

CoD 2 big Red One, je l'ai un peu essayé sur Xbox, mais j'ai vite abandonné... Faudra que je me le refasse un jour... CoD 3 est le meilleur CoD sur 128 bits :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 19:24:22

cod 3 j'ai bien aimé c'est vrai mais bon maintenant cod c'est vraiment recyclage recyclage quoi

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:24:28

enteil et fatal: en fait vu que les 4 derniers CoD (excepté World at War) se ressemblent beaucoup, je pense baser mon choix sur la variété des décors et des situations (vu que la plastique du jeu ne bouge pas, le gameplay non plus, et la durée de vie est toujours de 5 h)...

Et de ce point de vue-là, lequel serait à privilégier ? MW 1 toujours ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 19:27:57

si tu veux un solo plutotu varié est plutot fun quoi oui cod 4 reste le mieux cod 5 est bon mais juste très vite lassant le solo est pas super mais le multi est sympas mais comme tu dis que tu veux joué solo le 4 reste le mieux

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:30:31

Ok, merci enteil :-) , je vais opter pour ton choix, en plus ça doit être le moins cher de tous puisque c'est le plus ancien...

Juste comme ça: qu'est-ce qui t'a déçu dans le solo de Black ops ?

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
17 novembre 2011 à 19:31:13

bha j'ai un peu jouer en histoire au dernier est sa va mais bon je trouve le seul truc qui est bien c'est le ligne est les map du dernier son plus grand des autre aven :-)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:32:44

"il est très bon mais surtout très court je te conseille de faire le jeu en vétéran"

J'ai oublié de préciser que j'étais aussi plutôt mauvais :noel: , je n'ai plus les réflexes de mes 15 ans... :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive