"guepard_2009
Posté le 16 novembre 2011 à 19:13:32
bah toi pardi ! avec ce que tu boit"
C'est même pas vrai
Nan c'est vrai que j'ai eu une période où j'ai un peu forcé sur la bouteille mais plus ça va et moins je bois.
Cette année j'ai quasiment pas pris de cuites
"LongjohnForever
Posté le 16 novembre 2011 à 19:15:45
Par exemple, l'an dernier j'ai pris Assassins Creed 2, que je n'ai toujours pas commencé... Mais rien qu'à voir le flot de fausse suites, toujours avec Ezio comme perso, ça me rappelle mes vacances en Club Med au Maroc: ils nous proposaient si souvent le tajine au buffet, histoire de faire couleur locale, que même sans y avoir gouté une seule fois, à la fin j'en étais écoeuré rien qu'à sentir l'odeur... Bah pour la série AC, je ressens un peu la même chose, c'est vraiment dommage. Un épisode par an c'est vraiment abusé, un tous les 3 ans me paraît un bon timing: ni trop rapproché, ni trop espacé pour éviter que la "suite" n'ait plus rien à voir avec l'épisde original..."
Ouais je penses que c'est aussi pour ça que je suis de moins en moins attiré par les "gros jeux". Ils sortent tellement à un rythme effréné que tout comme toi, ça me coupe un peu l'envie.
J'ai même pas attaqué la série Assassin Creed. Enfin j'ai fait une partie du premier et j'ai pas vraiment été emballé alors que c'était sans doute le jeu que j'attendais le plus sur PS3 (oui car c'était sensé être une exclue à la base).
Mais bon je penses que je vais m'y remettre un bon coup car en plus j'ai reçu le 2 par le biais de pixitroc et que vu tout ce que j'ai pu entendre ou lire à son sujet, ça a vraiment l'air d'être un super jeu malgré tout.