CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 novembre 2011 à 19:13:32

bah toi pardi ! avec ce que tu boit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:13:47

ah ok non je pense pas c'est une grosse exclu de la 360

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:15:45

BuenZ: c'est vrai ce que tu dis pour les licences sur X360... Pourquoi n'y a-t-il pas eu de Rallysport Challenge 3, de Kotor 3, de Jade Empire 2 etc... ? :(

Par exemple, l'an dernier j'ai pris Assassins Creed 2, que je n'ai toujours pas commencé... Mais rien qu'à voir le flot de fausse suites, toujours avec Ezio comme perso, ça me rappelle mes vacances en Club Med au Maroc: ils nous proposaient si souvent le tajine au buffet, histoire de faire couleur locale, que même sans y avoir gouté une seule fois, à la fin j'en étais écoeuré rien qu'à sentir l'odeur... Bah pour la série AC, je ressens un peu la même chose, c'est vraiment dommage. Un épisode par an c'est vraiment abusé, un tous les 3 ans me paraît un bon timing: ni trop rapproché, ni trop espacé pour éviter que la "suite" n'ait plus rien à voir avec l'épisde original...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:17:55

enteil: pas sûr du tout, tu sais. Apparemment Alan Wake n'a commencé à se vendre vraiment que quelques mois après sa sortie, quand il est passé subitement à 20 €. Vu le temps de développement, pas sûr que Remedy et son éditeur s'y soien retrouvés financièrement... Pour le 2, ils attendront d'être sûrs de leur coup avant de le mettre en chantier pour de bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:19:23

ah rally sport challenge que de bon souvenirs

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:21:06

J'ai la jaquette de Dunk hunt en exclu si vous voulez. Dunk Hunt sera 100% compatible Kinect.

"Jouer sans les mains, deux bières à la main, c'est plus malin" :noel:

http://www.google.fr/imgres?q=DRUNK&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=456&tbm=isch&tbnid=qkw7_31_cwKezM:&imgrefurl=http://www.lastfm.fr/group/GD%2BGame%2BThreads/forum/211572/_/655828/48&docid=JyJNcQO8cxIb_M&imgurl=http://www.madhunter.com/blog/drunk-guy.jpg&w=500&h=355&ei=V_7DTqOEJOv74QS1tsytDQ&zoom=1&iact=rc&dur=853&sig=112554578993695717999&page=1&tbnh=123&tbnw=149&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:10,s:0&tx=81&ty=68

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:21:21

le truc c'est que alan wake étais prévu pour 2006 non mais bon pour 2010 le jeu est juste énorme mais l'univers ne plait pas à tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:22:46

buenz énorme si tu as un gamertag sur 360 dis le moi

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:24:00

enteil: je n'attends que de m'offrir Alan Wake, mais j'attendais une version GOTY, éventuellement. Je pense qu'elle ne viendra jamais finalement... Il y a eu des DLC sur ce jeu ou pas ?

(flemme de regarder par moi-même dans la fiche du jeu... :rire2: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:24:55

enteil: oh merde, t'es plus vieux que moi ! :ouch: C'est ton vrai âge sur ta CdV ?

(à toi les moqueries sur le vieux, du coup... :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:25:38

oui il ya eu 3 dlc je crois mais bon comme les ventes on étais pas bonne je pense pas qu'il y en aura mais bon on sais jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:26:51

non c'est pas mon vrai age j'ai 14 ans c'est le vieux profil de mon pére que j'ai repris

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:27:58

Dommage pour l'âge, ça m'aurait fait des vacances... :lol:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 novembre 2011 à 19:28:02

enteil :d) cool tu fait des vidéos tests ?? je vais regarder ca :)

longjohn :d) regarde ses vidéos tests et tu entendra une voix bien juvénile pour un type de 42 ans :peur:

désolé de te décevoir mais je crains que ne soit toujours le doyen du forum :rire: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:30:22

oui je fais des test mais sa fais un moment que j'ai plus fais de test je vais surement en refaire avant noel

sa va ma vois est pas aigue mais normal bon pas comme un mec de 40 ans mais sa passe pour les test enfin je crois

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:35:57

"guepard_2009
Posté le 16 novembre 2011 à 19:13:32
bah toi pardi ! avec ce que tu boit"

C'est même pas vrai :noel:

Nan c'est vrai que j'ai eu une période où j'ai un peu forcé sur la bouteille mais plus ça va et moins je bois.
Cette année j'ai quasiment pas pris de cuites :o))

"LongjohnForever
Posté le 16 novembre 2011 à 19:15:45
Par exemple, l'an dernier j'ai pris Assassins Creed 2, que je n'ai toujours pas commencé... Mais rien qu'à voir le flot de fausse suites, toujours avec Ezio comme perso, ça me rappelle mes vacances en Club Med au Maroc: ils nous proposaient si souvent le tajine au buffet, histoire de faire couleur locale, que même sans y avoir gouté une seule fois, à la fin j'en étais écoeuré rien qu'à sentir l'odeur... Bah pour la série AC, je ressens un peu la même chose, c'est vraiment dommage. Un épisode par an c'est vraiment abusé, un tous les 3 ans me paraît un bon timing: ni trop rapproché, ni trop espacé pour éviter que la "suite" n'ait plus rien à voir avec l'épisde original..."

Ouais je penses que c'est aussi pour ça que je suis de moins en moins attiré par les "gros jeux". Ils sortent tellement à un rythme effréné que tout comme toi, ça me coupe un peu l'envie.

J'ai même pas attaqué la série Assassin Creed. Enfin j'ai fait une partie du premier et j'ai pas vraiment été emballé alors que c'était sans doute le jeu que j'attendais le plus sur PS3 (oui car c'était sensé être une exclue à la base).

Mais bon je penses que je vais m'y remettre un bon coup car en plus j'ai reçu le 2 par le biais de pixitroc et que vu tout ce que j'ai pu entendre ou lire à son sujet, ça a vraiment l'air d'être un super jeu malgré tout.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:42:39

Longjohn :d) Pour Alan prends toi la version collector. Elle doit être à 20 balles sur Amazon.fr et elle contient une clé pour le premier dlc et attends que le deuxième dlc soit en promo pour le prendre. Je l'avais eu pour 400MS points, soit 5 euro à peu près lors d'une promo.

Sinon au total il n'y a que deux dlc :-)))

enteil :d) Bah tu sais je joue pas trop sur le live. D'une part car je préfère les jeux solo et deuxièmement j'aime pas trop passer par un service payant pour jouer online.
Et puis même si ça serait gratos, ça me ferait pas jouer plus. Le online c'est vraiment à petite dose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:44:57

moi aussi je suis plus solo mais bon il y a de moin en moin de jeu solo bon il y a encore des jeu exellent comme bioschok ou skrim

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:45:35

Bon je vous laisses, je retourne sur WET :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:48:08

Vu que t'as visiblement des bon goûts enteil, je te filerai peut être mon GT pour la peine :noel:
Mais bon saches que je me connectes quasiment jamais, si ce n'est uniquement pour faire des mises à jours et profiter des promos :noel:

Enfin bon peut être que d'ici noël je serai sur BF 3 et TDU 2 pour faire plaisir à un pote qui me prends un peu le chou pour que je joue avec lui :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast