CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:04:16

fatalcasualty: tu as vu la news qui annonçait l'annulation de Batman Arkham City en Europe ? C'est pour ça que les sites reportaient à chaque fois l'envoi du jeu ! :snif2:

fireoil
fireoil
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:18:40

10 ans les mec :cool: super moment sur cette console, jusqua la sortie de la xbox 360, jour j, revendue pour l'avoir ( c'était ultra limité en quantité si vous vous en souvenez lors de sa sortie )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 novembre 2011 à 17:28:58

fireoil, tu es nouveau sur le forum ? :)

Bon, les gens, j'ai vu sur un autre forum une vidéo sympa, un "hommage" à la saga Halo, avec des images de jeux, de trailers et même de dessins animés. :ok:
Si ça vous dit.
http://www.youtube.com/watch?v=ArEul6v1nRg

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
15 novembre 2011 à 21:36:54

LongjohnForever
Posté le 15 novembre 2011 à 14:04:16
fatalcasualty: tu as vu la news qui annonçait l'annulation de Batman Arkham City en Europe ? C'est pour ça que les sites reportaient à chaque fois l'envoi du jeu !

tu m'aura pas comme sa car je c'est qui les sortie sur console :-p

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:58:18

fatalcasualty: héhéhé, je voulais te faire flipper un peu, c'est raté je crois ! :o)) :ok:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:53:02

AH AH AH AH AH la bonne blague :noel:
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054736-un-guide-strategique-pour-cod-modern-warfare-3.htm

Le prochain ça sera quoi, un guide stratégique sur Guitar Hero ???

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 17:12:16

Y'avait eu un guide comme ça sur Mario Galaxy 2.

Tout fan que je suis, je trouve quand même ça bien ridicule, surtout pour un jeu comme ça qui en plus proposait déjà le "Super Guide" pour passer certains passages.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:49:03

J'ai pas joué aux Mario Galaxy mais je penses que ces guides sont largement plus utiles que ceux de COD où le but du jeu est d'avancer toujours en ligne droite et tirer sur des cibles en mouvements.
C'est juste pour surfer sur la tendance mais après un pack élite à 50 euro qui permettra de profiter des DLC à moindre prix (et encore les gens payent sans savoir ce qu'il contiendra) je pensais qu'on avait atteint le summum de la connerie chez Actipognon, mais non ils enfoncent le clou cette fois ci avec le guide ultime de l'inutile !

Si COD MW3 a son guide, Dunk Hunt aurait bien besoin de son guide stratégique aussi. Et puis tant qu'on y est autant en faire un sur "comment se faire plumer par acti en 10 leçons" car les gens ont pas encore l'air d'avoir bien pigés qu'ils sont vraiment pris pour les derniers des cons avec cette licence.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:50:16

"Duck" Hunt*

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 novembre 2011 à 17:58:53

a quand un guide stratégique pour pong ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 18:44:55

ah la xbox une exellente console mais la 36à est bien mieu mais la xbox est juste énorme dommage qu'elle a pas suivie le meme chemain que la ps2

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 18:52:51

Dunk Hunt

La faute m'a fait pensé à un truc, s'ils font un jeu de chasse "réaliste" avec de mauvais chasseurs, faudra l'appeler Drunk Hunt. :oui:

enteil

Bah, la Xbox est peut-être moins célèbre que la PS2, mais c'est une excellente console. :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:00:34

Tout dépend des goûts.
Je trouve que MS se repose un peu trop sur ses lauriers avec la 360. Je reproche un gros manque d'exclus sur 360, je ne parle pas des exclues qui se retrouvent par défauts car elles sont plutôt nombreuses mais des exclus développés en interne (si on peut dire ça comme ça étant donné qu'ils ne possèdent quasiment aucun studios).
Là ça va faire 2, 3 ans qu'on se tape du Halo, Fable, du Gears of War et du Forza en boucle alors que le début de gen et laissait présager le meilleur.

Enfin bon après il est évident que si les ventes ne suivent pas, ils se dirigeront vers les licences les plus juteuses.

D'un coté c'est peut être aussi de la faute aux joueurs qui préfèrent se rabattre sur des licences connus que sur du neuf.

Enfin bon tout n'est pas perdu, j'aurai peut être quand même droit à mon Alan Wake 2 malgré les ventes désastreuses du premier et le catalogue du xbla sent bon les jeux vidéos des années 90 (malheureusement les prix sont excessifs pour certains).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:05:04

je vais rejoué à la xbox vraiment j'adore mais bon dommage aussi pour le live beaucoup on étais déçu enfin ce qui joué à halo surtout

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 novembre 2011 à 19:05:51

drunk hunt

c'est ce que tu doit pratiquer tous les week end, quand tu revient de soirée non ?? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:07:02

"Belhifet
Posté le 16 novembre 2011 à 18:52:51
Dunk Hunt

La faute m'a fait pensé à un truc, s'ils font un jeu de chasse "réaliste" avec de mauvais chasseurs, faudra l'appeler Drunk Hunt."

J'ai déjà trouvé la pub :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:07:06

buenz

alan wake 2 est officiel pas encore de date mais il y a déjà une image

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 novembre 2011 à 19:10:00

je voit pas du tout l’intérêt de faire un guide pour un jeux aussi linéaire dirigiste et scripté comme cod, autant un jeux comme gta ou morrowind ok vu qu'il y a des tas d'endroits a explorer et de secrets a découvrir mais la ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 19:10:59

je suis d'accord mais bon c'est pour l'argent

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:11:31

Guepard :d) Qui ça? :noel:

enteil :d) Oui je sais :-)))
Maintenant y a plus qu'à espérer qu'il ne soit pas annulé...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS