CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
12 novembre 2011 à 13:45:36

J'ai vu que Julien et Alex jouaient à Skyrim, les enfoirés!!!

Bha des gros accro de oblivion :ok:
Haï t’inquiète c'est pas pressait mais je te fait juste repenser est regarde ton portable :sarcastic:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:53:18

Je mange c'est pour ça que je réponds pas, j'aime pas être dérangé en plein repas :noel:

J'finis mon fromage et je réponds :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 novembre 2011 à 17:17:22

Purée, je ne me lasse pas de cette image. :coeur:
http://fr.celebritiesfans.com/Pic/kristaallen.jpg
Chevelure impeccable, beaux yeux, cils bien épilés, forme de visage magnifique, sourire réconfortant. Beauté sauvage !

Bref... très bon jet de charisme. :ok:

Bon, en fait je suis en train de voir que... y'a pas énormément de FPS qui m'attirent sur 360 !! :(

Si on enlève ceux qui ne sont pas des FPS "purs" ou qui ne sont pas axés vraiment sur l'action, (genre les Fallout, Deus Ex, Borderlands ou encore les Portal).
Si on enlève ceux qui sont principalement (voire totalement) destinés au multijoueur.
Si on enlève ceux avec une ambiance trop glauque, voire horrifique.
Et évidemment si on enlève les mauvais...
Ben, voilà ce que je ressens.
http://poete-du-desert.allmyblog.com/images/poete-du-desert/1_20090604_101802.jpg

Je vous dis ceux qui pourraient m'intéresser :

- Les Left 4 Dead (bon tant pis y'a des zombies mais ça a l'air quand même plus orienté action que horreur) : SAUF QUE il paraît que ça vaut surtout le coup en coop, mais est-ce quand même bien fun en solo ? (et pas trop dur ?)

- Les Crysis (mais apparemment l'histoire est bidon, super confuse, surtout dans le 2, et il n'y a pas de véritable fin)

- Les Halo (mais même là, bon bah je connais déjà l'univers, j'aavais faits avec mon cousin le 3 et ODST et ils ne m'avaient pas parus géniaux, alors tout seul j'imagine même pas).

- Far Cry Instincts et Evolution (ouais sauf que je peux les avoir sur la 1ère Xbox)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
12 novembre 2011 à 17:24:11

généralement on ne joue pas a un fps pour son scénario

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 novembre 2011 à 17:27:42

Certes, et un scénario minimal ne me gêne pas. Mais un scénario "confus", voir incohérent, ça, ça me gêne.

A la limite peut-être que Rage pourrait me plaire aussi (tant pis pour l'univers post-apo), mais là il paraît que la fin est bâclée.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
12 novembre 2011 à 17:41:02

qu'est ce que t'appelle par "confus" ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 novembre 2011 à 17:43:16

Ben, incompréhensible, qui part trop en vrac, quoi. Euh, un scénario comme celui de Pariah. :-(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
12 novembre 2011 à 17:48:18

ok :ok:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
13 novembre 2011 à 09:24:58

Belhifet
Posté le 12 novembre 2011 à 17:43:16
Ben, incompréhensible, qui part trop en vrac, quoi. Euh, un scénario comme celui de Pariah.

Comme gear of war :ok: ,je vous le conseil si vous aimer les histoire a dormir debout :rire2:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
13 novembre 2011 à 12:20:27

Haï BuenZ je viens de panser vue que j'ai seven maintenant je peut installer fruity loops ? sans qui est de soucie :-)

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
13 novembre 2011 à 19:22:44

J'ai texte skyrim est franchement ,NUL :rouge: A CHIER !*!*
Non je rigole super propre mais il a l'air un peu simplifier ,mais si je doit me l'acheter sa serrai sur PC car bon la 360 est pas une console pour tenir un jeux si beau

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
13 novembre 2011 à 19:26:42

Oups le smileys devait pas être ici ,mais a la fin du teste :lol:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 novembre 2011 à 19:38:51

on ne va pas revoir longjohn avant de long mois, il doit être maintenant terré dans son bunker a passer ses journées sur skyrim

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 novembre 2011 à 12:08:56

Longjohn qui joue à un jeu récent. :ouch:
Longjohn qui passe beaucoup de temps à jouer au même jeu. :ouch2:

:o))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
14 novembre 2011 à 12:35:41

j'ai regardé les images du test de pes 2012 sur wii,
je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces dernières années dans les jeux de foot, les testeurs prennent pratiquement toujours le PSG contre l'OM pour illustrer leurs tests, meme dans les vidéos de gameplay :(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:52:21

guepard: lis sur mes lèvres:

JE-NE-VAIS-PAS-ACHETER-SKYRIM-MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!

Non, je suis plutôt en train de DL des jeux pour mon émulateur PSX... :noel:

Surtout ceux qui valaient une fortune et que je n'avais jamais pu essayer !... :gni:

Je l'ai dit: mon cadeau de Noel cette année sera Red Dead Redemption GOTY... et une nouvelle bagnole... :mort:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:00:43

Ah si, par contre, je suis agréablement surpris par Alone In The Dark sur X360 ! Je l'ai payé une bouchée de pain, et pensait m'en débarrasser vite fait bien fait après y avoir joué, mais en fait il cumule les bons points finalement...

Dans les (-):

- maniabilité un peu (beaucoup ?) lourdingue du perso, que ce soit en vue FPS ou TPS
- un peu trop classique niveau scénar...

Dans les (+):

+ une interaction géniale et très poussée avec les objets (démarrer une bagnole avec les fils, regarder dans le vide poche, dans la boite à gants, enflammer des objets etc... etc...)
+ un moteur physique d'excellente facture, autorisant des choses très crédibles (ouvrir une porte en la défonçant ou en tirant au flingue sur la serrure, écarter le danger d'un câble électrique en le poussant à l'aide d'un objet...)
+ les 8 chapitres débloqués dès le départ, y compris leur sous-chapitres, ce qui aide les nuls comme moi à ne pas abandonner à la première difficulté
+ une action plutôt variée et haletante
+ des checkpoints rapprochés (idem, pour les gros nuls c'est tout bon...)
+ de bons graphs

Bref, je crois que je vais me le garder finalement, cet AitD 5... :ok:

D'ailleurs, j'ai déjà hâte d'y rejouer ce soir, et ça, c'est un truc qui ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps. Comme quoi... :-)

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
14 novembre 2011 à 22:55:15

LongjohnForever :d) D'ailleurs, j'ai déjà hâte d'y rejouer ce soir, et ça, c'est un truc qui ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps. Comme quoi...

D'ailleurs, j'ai déjà hâte d'y jouer le 24 ,c'est un truc qui va m'arrivé ,est que je suis impatient dit jouer :lol: .
Mon petit BaTouNer :mort: .

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:02:39

J'ai Alone 5 sur PC et j'ai bien aimé aussi comme petit jeu. Il a quelques lacunes mais il apporte pas mal de bonnes idées, et l'ambiance est plutôt assez réussi, je crois que les musiques y participent aussi beaucoup (elles rappellent un peu celles d'Obscure).
J'ai pas regretté de l'avoir pris, surtout que j'avais eu le collector pour une bouchée de pain.
Par contre j'ai repris la version PS3 pour tester le nouveau chapitre et en refaisant le jeu, je me suis fait super chié contrairement à la première fois. Bon c'est peut être parce que je l'ai refais à la troisème personne et que les défauts sautent plus vite aux yeux en jouant avec cette vue car avec la vue FPS je l'avais vraiment trouvé pas mal.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:30:46

Moi j'ai attaqué Wet ce soir et je comprend pas trop la note qu'il a reçu en fait. La démo ne m'avait pas totalement convaincu, sans doute car je n'avais pas totalement assimilé les différents mouvements du perso mais une fois le jeu pris en main on s'éclate pas mal.
Les tous premiers niveaux sont un peu chiants et on se dit qu'on va s'ennuyer comme ça durant le reste du jeu et puis finalement on s'aperçoit que les niveaux sont suffisamment variés pour tenir en haleine. Le niveau sur l'autoroute ou celui où l'on tombe d'un avion sont vraiment excellents, tout comme les phases de plateformes qui rappellent un peu Prince of Persia sont vraiment sympa et permettent d'apporter un petit peu de variété au jeu.
J'accroche pas mal à l'ambiance qui me rappelle un peu Kill Bill et puis le style graphique est plutôt chouette.

"fatalcusualty
Posté le 13 novembre 2011 à 12:20:27
Haï BuenZ je viens de panser vue que j'ai seven maintenant je peut installer fruity loops ?"

Ouais mais fais bien attention en l'installant cette fois :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance