"J'ai des vues sur la Seat Ibiza SC, plutôt sympa..."
Ouais elle est sympa je l'avais jamais vu la nouvelle Ibiza.J'aime bien aussi les anciennes Leon 
Moi ça sera certainement la dernière Civic , une alfa romeo GTV , ou alors la GT , ou la Brera , ou alors une DS4. Même si je rêve un peu là
"J'ai appelé mon assureur mais vu ce qu'ils vont me rembourser (voiture de 12 ans, plus cotée à l'argus depuis belle lurette...)"
Ouais j'ai eu à faire à mon assureur quand j'ai pété la mienne l'année dernière et j'aurai même pas du ouvrir un dossier car si je voulais avoir une chance de la récupérer il fallait que je passes par un garage agréé et selon l'expert j'en avais pour plus de 2300 euro de réparation alors qu'il y avait juste un feu de pété, le pare choc et une aile enfoncée 
Sur internet j'en avais pour 200 euro de pièces et à peu près le double si je passais par une de mes connaissance pour le montage et la peinture. Au final mon assureur m'a racheté l'épave pour 300 euro. Elle avait 12 ans aussi mais elle avait seulement 104 000 km, j'étais dégoûté crois moi. En tout cas je passerai plus par mon assureur, ils te foutent plus des bâtons dans les roues qu'autre chose