"on pas vu longjohn depuis un moment, il doit être en en asile en camisole a ne plus tenir en place en attendant vendredi"
Je suis là !
C'est vrai qu'en ce moment je cours un peu à droite à gauche, mais je reste fidèle aux copains !
Pour vendredi, je pense que tu parles de Skyrim ? Ceux qui l'ont testé en version US parlent d'une tuerie !
Mais je ne le prendrai que dans 12 ou 18 mois, en version GOTY, d'ici là de toutes manières j'ai de quoi faire déjà !
PS: ouaip avec le déluge qui tombe ici ,j'ai pris une courbe à peiiiiiiiiiiine plus vite que je n'aurais dû, la voiture a un peu chassé de l'arrière, mais même pas à grande vitesse, et du coup beng ! contre un arbre en bord de route. Et ça se froisse comme une canette de coca, même sans taper comme un bourrin. J'ai appelé mon assureur mais vu ce qu'ils vont me rembourser (voiture de 12 ans, plus cotée à l'argus depuis belle lurette...) + le malus de 25 points que je mangerai pendant 5 ans bref... Je ne fais pas de déclaration, elle est cabossées bah tant pis, au moins elle roule et se ferme sans souci, et en attendant j'ai le temps de chercher pour en dégotter une neuve pas trop chère (moins de 10.000 €)... J'ai des vues sur la Seat Ibiza SC, plutôt sympa...