Tu fais honte à la mifa fatal avec ton poubelle la vie... Vas te cacher ![]()
"LongjohnForever
Posté le 29 octobre 2011 à 21:02:36
Merci, attends de voir mon "Top 1000" quand il sera au point (1000 jeux maximum, sur près de 20 machines...), tu verras un peu la logithèque de rêve que je me concocte !! "
Je laisserai un mots à mes petits enfants pour qu'ils voient de leurs yeux cette sacro sainte liste, je doute que je sois encore de ce monde quand tu l'auras fini. Je serai sans doute mort de vieillesse d'ici là, tout comme toi quand je me déciderai enfin à t'envoyer un chèque pour ton amiga ![]()
BuenZ
Posté le 29 octobre 2011 à 21:04:52
Tu fais honte à la mifa fatal avec ton poubelle la vie... Vas te cacher
![]()
LongjohnForever
Posté le 29 octobre 2011 à 19:46:32
Bah Tekken je viens de le réessayer, et j'avoue que je ne comprends plus trop quel plaisir j'ai pu y trouver...
J'ai eu un peu la même chose en retrouvant Golden Axe sur Wii.
Certains jeux vieillissent bien mal.
BuenZ
Posté le 29 octobre 2011 à 20:29:01
IRL je suis très loin d'être comme ça c'est vrai. Internet c'est ma cours de récrée, l'endroit où je me lâches vraiment. L'endroit où je suis réellement moi
Mouais, un peu pareil pour moi, je suis en général plutôt discret IRL, pas vraiment fêtard timide... bah, chiant en fait, je crois. ![]()
j'ai rejoué a stranglehold et c'est vraiment pas mal, si vous avez aimé les films de john woo et en particulier the killer et a toute épreuve, vous allez aimer le jeux ![]()
Y'a un système de couverture à la Gears of War ?
C'est ch*ant mais en fait maintenant que je suis habitué à ce système de couverture je crois que j'aurais bien du mal à apprécier un jeu d'action à la 3ème personne qui ne le possède pas. ![]()
guepard: je l'avais testé en démo et j'avais beaucoup aimé, notamment le mode "eye" où tu suis carrément la balle jusqu'à a cible... Mais faut que je le rachète, celui que j'avais pris sur fnac.com, soit disant "neuf" n'a jamais été reconnu par ma 360...
Belh': il n'y a pas de mode couverture (enfin je sais plus trop) mais le mode bullet time est très sympa aussi, comme style de jeux d'action...
Ca m'étonne d'ailleurs que ce soit quasiment le seul de ce genre sur 360, il n'a même pas eu de suite ? ![]()
Doit y avoir le dernier Dead to right aussi qui propose le bullet time. Du moins le 1 et 2 en proposait.
Et Afro Samuraï aussi, sauf que là ça n'a carrément rien à voir avec un TPS ![]()
Longjohn
Enfin en tout cas, sur la Xbox première du nom y'a pas l'air d'y avoir énormément de TPS avec système de couverture.
Y'a Kill.Switch mais apparemment il est vraiment ardu par moments, et j'ai regardé plusieurs vidéos mais il ne m'emballe pas plus que ça au niveau de l'univers.
lion
non y pas de systeme de couverture, mais de toute facon il yen a pas besoin, si t'a l'occasion de l'essayer fait le !
longjohn
il y a aussi max payne 3 qui va bientôt sortir
J'entrain de jouer a gear of war 3 en se moment est franchement il vaut bien le coups ,il me fait toujours panser au deux autres d'aven ![]()
Heu en même temps tu t'attendais à quoi? Un RPG avec Marcus Fenix?
Déjà faudrait que je puisse finir le premier et le deuxième avant d'attaquer celui-là. Et vu comment je m'emmerde comme uun rat mort dans ces jeux, c'est pas demain la veille que j'attaquerai le 3.
Car contrairement à Belhifet j'apprécies pas trop les jeux qui utilisent le système de couverture. Enfin si mais faut pas que ce soit indispensable quoi. Parce que moi "pan pan je me cache", ça va deux minutes ![]()
BuenZ
Eh bé justement, je trouve ça un peu plus "réaliste" (ouais, je sais, ce mot peut signifier tout et n'importe quoi
) quand on a un TPS où le gars n'est pas sans cesse bien debout face à l'ennemi sur lequel il tire. Je sais pas comment dire, je trouve que ça fait "trop" le gars qui est obligé de sortir forcément "entièrement à découvert" pour tirer, et qui est incapable de se mettre dos au mur.
Pour moi ça fait limite le genre de scène d'action tirée par les cheveux où le héros quitte carrément sa couverture et tire sur l'ennemi en se montrant sans rien craindre.
J'aime bien pouvoir longer les murs, tirer à l'aveugle, lancer une grenade à l'aveugle, ces mouvements - à mon avis - enrichissent le jeu sans être totalement irréalistes, je trouve que ça renforce l'immersion.
C'est pour ça, en bon TPS avec système de couverture, à part les Gears of War, y'a Army of Two 2 qui pourrait m'intéresser (on en avait parlé), mais sinon je ne vois pas trop ce qu'il y a comme bon jeu dans le même style.
Moi aussi j'aime bien quand il est possible d'utiliser ces aptitudes mais les jeux comme Gears of War ou Uncharted en usent et en abusent.
Du genre tu as des parcelles de niveau ou t'as le cul derrière une caisse ou un muret et tu dégommes des têtes à n'en plus finir en restant sagement à la même place. Bon c'est pas tout le temps mais j'ai horreur de ces phases là... On s'endort quoi.
Bah en même temps des fois c'est pareil dans les FPS, on reste coincé à un endroit et si on sort on se fait latter. ![]()
Ouais mais c'est pas pareil (mauvaise foi spotted) ![]()
avec ou sans système de couverture, les 2 me conviennent, même si j'ai plus joué a des tps sans qu'avec (en fait les seuls avec une couverture que j'ai fait sont gears of war et gta 4 si on le prend en compte)
BuenZ
Posté le 30 octobre 2011 à 20:06:26
Parce que moi "pan pan je me cache", ça va deux minutes
Bha en même temps quand tu joue en mode difficile est que ta des sniper qui te vise est que tu doit faire ton mieux car une balle un dead bha tes obliger d’être a couvert si non ,se gore de jeux je suis plus barbare
,que a me cacher car au finale quand c'est pas des balle mais des grenade que tes ennemie qui t'envoie sa bha tu la un peu dans l'os ...
Belhifet
y'a Army of Two 2 qui pourrait m'intéresser
Franchement j'aime aussi car c'est un jeux qui se joue a deux par contre ,il est plus intéressent a deux que solo ...
Car souvent ton "coéquipier" est jamais la pour te relever ou alors il ne tue personne puis c'est toi qui doit le relever ... Mais bon âpre tu peu le contrôler avec les ordres du jeux ,mais bon même avec il a du mal a accepter les ordre ![]()
Non mais ce que je reproche c'est la conception des niveaux qui sont fait de sorte à t'OBLIGER à t'abriter. En résumé tu traverses un couloir, pouf t'arrives dans une salle avec un muret, tu dézingues tout le monde, tu recommences. En gros voici le résumé de ce que propose Gear of War.
Dans un FPS bien sur qu'il faut se cacher, sauf que d'une on t'obliges pas à te cacher à "tel endroit et pas un autre", et de deux t'es p
parfaitement libre d'aborder le jeu comme tu le sens***