se rencontrer autour d'une chope qu'on aurait dégusté cul sec...
Okay j'arrêtes, j'arrêtes... ne me frappes pas ![]()
BuenZ: non, évidemment que je ne le prends pas mal, je sais bien que tu plaisantes mais je me disais que toi qui dis être timide en IRL, ben mon vieux, j'appelle pas vraiment ta proposition de la timidité !...
Quant à Chronon Cross, non c'est l'édition originale...
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Chrono-Cross-Import-/Jeux-video/DetailsProduit/200017645
La version US la moins chère est à près de 40 €, je pensais un peu rester dans ces eaux-là (surtout parce que je l'ai payé à prix d'or à l'époque, 449 FF je crois bien...
)
(et dire que je n'y ai jamais vraiment joué...
Parfois je me foutrais des claques j'te jure !...)
Erf au début je voulais mettre "cruche" à la place de chope mais ça aurait été un peu déplacé de ma part... j'ai pas pensé que j'aurai pu tout simplement dire une bonne bière/blonde/blanche (on va éviter pour celle là)... Alala quel con ![]()
BuenZ: toi aussi tu subis le contrecoup du printemps au beau milieu de l'automne ?
Tiens, régale-toi:
http://www.youtube.com/watch?v=qAi4cvQdE9o
Ca devrait faire monter encore la température d'un cran... J'adore ses clips à ce gars-là, je donnerais tout pour être son pote !
Shake your ass baby ! ![]()
BuenZ: tu voudrais qu'on partage une bonne blonde ou une bonne brune bien mousseuse ?
(non, laisse, cette vanne est pour moi...
)
Une bonne blonde cul sec...
IRL je suis très loin d'être comme ça c'est vrai. Internet c'est ma cours de récrée, l'endroit où je me lâches vraiment. L'endroit où je suis réellement moi
Ok je comprend pour Chrono Cross. Perso je met déjà pas 40 euro dans un jeu PS3/360, c'est pas pour mettre autant dans un jeu psx... Surtout qu'après vérification j'en vois des sous blisters à 15 euro donc je penses que je vais me tourner vers le moins cher
T'as pas des jeux qui cotent un peu moins par hasard? ![]()
J'aime aussi beaucoup ses clips, par contre j'ai été obligé de couper le son car mes tympans saignent (et je dégaine mon os de jambon) ![]()
IRL je suis très loin d'être comme ça c'est vrai. Internet c'est ma cours de récrée, l'endroit où je me lâches vraiment. L'endroit où je suis réellement moi
Sa c'est clair mais bon je t'aime dans les deux cas tu reste mon ZinG !*
Puis c'aiter pas méchant quand je tes dit que tu aiter jamais normale ,dans n'autre famille je croie que il a pas beaucoup de personne normale ![]()
En fait, j'ai une quarantaine de titres psone... La plupart ne valent pas grand-chose sur le net. Je ne vendrai que ceux qui fonctionnent en ému, mais voici déjà ceux que j'ai:
Alien 4 The Resurrection
Alien Trilogy
Breath Of Fire 4
Chrono Cross
Crash Bandicoot
Crash Bandicoot 2 Cortex Strikes Back
Crash Bandicoot 3 Crash Bandicoot Warped
Diablo
Disruptor
Doom The Ultimate Doom: Thy Flesh Consumed - Doom 2: Hell On Earth - Final Doom
Driver 2 Back On The Streets
Driver Un Flic Dans La Mafia
Duke Nukem 3D Total MeltDown
Fear Effect 2 Retro Helix
Fighting Force 2
Final Fantasy 7
Final Fantasy Tactics (US)
Legacy Of Kain Blood Omen
Looney Tunes Sheep, Dog'n' Wolf Une Faim De Loup
Medal Of Honor 2 Résistance
Mobil One British Rally Championship 2000
OddWorld L'Exode D'Abe
Parasite Eve 2
Quake 2
Rayman
Resident Evil
Silent Hill
Skull Monkeys
Sled Storm
Spyro 3 Year Of The Dragon
Star Ocean 2 The Second Story
Star Wars Dark Forces (US)
Syphon Filter 2
Syphon Filter 3
T'aï Fu Wrath Of The Tiger
The Adventures Of Alundra
The Raiden Project
TOCA 2 Touring Cars
TOCA Touring Cars Championship
TOCA World Touring Cars TOCA 3
Tomb Raider
Tomb Raider 2 Starring Lara Croft: The Dagger Of Xian
Tomb Raider 3 Adventures Of Lara Croft
Vagrant Story
Crash team racing
Sillent bomber
Breath of fire 3
Saga frontier 2
Spiderman 2
Fear effect
Si des jeux comme Crash 1 et 2 passent mal en ému, c'est certain que je vais les garder...
fatalcasualty: ne crois surtout pas ça, il parait qu'en 1976, ils auraient mis la main sur une famille normale, en Lozère... Mais tout ça n'est peut-être qu'une légende après tout...
![]()
LongjohnForever : Normale comment ? ![]()
fatalcasualty: comme dans "Plus belle la vie"
(quelle sacrée série de deurm', quand même !
)
Bon allez les cousins, je vous abandonne, je vais aller me mater la saison 2 de walking dead... Peut-être à plus tard, sinon bonne soirée !
BuenZ: et pas de tripotage compulsif ! ![]()
Zut c'est dommage je cherchais justement Crash 2
T'as une super collection dit, y a rien à jeter !
Si tu te débarrasses de Saga Frontier 2 fait moi signe (et les autres jeux aussi tant qu'à faire). Je cherchais justement à me prendre Saga Frontier 2 y a quelques semaines mais j'ai pas oser le prendre sur PM vu qu'à chaque fois que je me fais souvent avoir sur l'état quand je met quelques euros de plus pour avoir une version sensée être convenable...
Disruptor c'est Distruptor non? Je chipooote je sais ![]()
fatalcasualty
T'inquiètes j'avais compris que c'était pour rigoler. En fait je répondais à LongJohn.
Au fait pour les intéressés y a une table gratuite pour Pinball FX 2 sur 360 dispo jusqu'au 1er novembre. Si y a des intéressés ;)
BuenZ: non, c'est bien Disruptor ! tu chipotes à tort...
Pour Pinball FX2, j'espère désespérement une version boite, dès que toutes les tables seront sorties sur le XbLA..
Bon cette fois, sus aux zombies ! ![]()
"LongjohnForever
Posté le 29 octobre 2011 à 20:53:42
BuenZ: et pas de tripotage compulsif !"
Pas d'inquiétudes, pour le moment le seul truc que je vais faire "tilter" c'est la table de flipper
Bonne soirée à toi aussi ![]()
"T'as une super collection dit, y a rien à jeter !"
Merci, attends de voir mon "Top 1000" quand il sera au point (1000 jeux maximum, sur près de 20 machines...), tu verras un peu la logithèque de rêve que je me concocte !! ![]()
LongjohnForever : rigole pas je regarde sa souven quand je me fait chier ou alor quand je suis avec ma copine !*
est je te dit bonne soirée car ji go aussi biyou au fofo ![]()
Ah ouais c'est bien Disruptor oO
Tu vas pas me croire mais ça fait 15 ans que j'appelle ce jeu Distruptor ![]()