CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:34:01

"je trouve ce jeu complètement irréaliste. Des motos sur des courses qui ressemblent plutôt à des courses de F-Zero GX et qui roulent à plus de 700 km/h, c'est du jamais vu"

Sans blague ? :noel:

Et CoD, c'est du déjà vu peut-être ? 3 ou 4 ricains qui descendent de l'irakien comme ils descendent des packs de Kro, à savoir 18 à la minute, c'est réaliste ça ? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:34:21

Non mais le mec reproche que le jeu soit trop futuriste et pas assez réaliste, qu'on commence dernier (citez moi un jeu où l'on commence premier dans le genre bien arcade), je sais pas j'ai envie de lui dire si tu voulais rouler à 300 sur des vrais routes ou circuit fallait t'acheter un Moto GP ou un Tourist Trophy.

C'est pas tant le fait qu'il n'aime pas le jeu que je pige pas c'est surtout qu'il reproche des trucs totalement absurdes.

C'est comme si moi je venais gerber sur Sonic en disant "ololol les hérissons bleu chaussés de chaussures et qui speed c'est du jamais vu, pitoyable ce jeu".

Quand t'achètes un XG tu sais un minimum où tu fous les pieds désolé, en plus le mec fou à coté une bonne note à Wipeout alors que ce sont deux genres de jeux similaires :(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:34:37

BuenZ: je vais aller voir ta vidéo... :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:36:15

"C'est comme si moi je venais gerber sur Sonic en disant "ololol les hérissons bleu chaussés de chaussures et qui speed c'est du jamais vu, pitoyable ce jeu".

Merci pour le fou rire que tu m'as donné ! :rire: :lol: :rire2:

(je suis au taf, salopiaud va, essaie d'être discret ! :noel: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:39:23

"oublie pas que tu as l'âge d'être son... arrière grand-père"
"10/10 pour la vanne"

Je ne relèverai pas cette bassesse... :diable:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:42:52

Tu fais des heures sup? :noel:

Surtout, ne te retournes pas :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:49:33

BuenZ: boarf je ne pars jamais avant 19h30 mini... Je suis un employé modèle tu vois ! :rire2:

D'ailleurs en arrivant ce matin, la première chose que j'ai faite a été de me faire couler un café, de t'envoyer un mp, puis un mail à un pote pour planifier un we, me faire couler un café, répondre à ma cops qui m'avait envoyé la liste des courses, me faire couler un café, manger un morceau de tarte tropézienne, me faire couler un café, choisir les pizzas de midi etc... Une vie de fou ! :noel:

(non je dis ça en rigolant mais tu as souvent des journées assez dingues :malade: ...)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:07:01

C'est vrai que GTA 3 va bientôt prendre 10 ans. Et dire que c'est le jeu, enfin un des jeux car y avait aussi DMC, Burnout 1,XG 3,MGS2,Ico,Jack and Daxter (ça fait beaucoup je sais :noel: ) qui m'a poussé à me prendre la PS2 alors que j'étais encore sur ma tite Dreamcast.
C'était un vrai bon en avant qu'ils avaient fait là, surtout quand on voyait la gueule des deux premiers (qui pour étaient de bons jeux, enfin ça changeait de trucs habituel).

Vice City est sympa aussi mais par rapport au 3 j'ai tout de suite moins accroché. Pourtant on peut pas dire qu'il avait du charisme ce Claude Speed, le hero muet comme une carpe face à Tommy Vercetty mais le jeu n'apportait pas grand chose de nouveau (à part l'arrivé des deux roues).

San Andreas est celui que je préfère. Alors oui l'ambiance gangsta peut rebuter mais c'est loin d'être aussi cliché qu'un Saint Row par exemple. Et puis la map et la possibilité de se balader en campagne et le choix de véhicules (jetpack, helico, avion de chasse, tracteur) fait que c'est le plus complet des épisodes de la franchise.
En plus c'était marrant de pouvoir changer l'apparence physique de son perso en le faisant bouffer comme un port ou en le faisant faire du sport.
Et puis il avait un petit coté RPG bien cool, avec la possibilité d'améliorer ses capacités au tir, à l'endurance, à l'apnée etc...

En plus y avait pas mal de secrets à découvrir dont certains fakes qui trainaient sur la toile (le Yeti ou le monstre du Loch ness) comme la fosse commune, le rocher en forme de sexe masculin (rocher qui existe vraiment en plus), les avions qui s'écrasaient sans raison apparente, les voitures sans conducteur, les lueurs blanches/vertes qui volaient la nuit, le labo biohazard, les messages cachés, la statue de l'île de pâque, les photos d'ovni et j'en passes.

En plus la gestion de térritoire, idée directement reprise du 2 est pas mal.

J'en ai passé du temps sur celui-là avec le 3 (surtout à les modder complètement :coeur: ).

Quand au 4 il est pas trop mauvais mais l'ambiance y est beaucoup moins délirante. Je penses que c'est celui qui me marque le moins avec Vice City et les épisodes sur PSP.
Par contre The Lost and Damned est sans doute un des GTA qui possède la meilleur ambiance. Dommage qu'il soit si court et qu'il y ai trop peu, si ce n'est rien à faire à part les missions principales.

J'ai pas encore eu le temps de faire le Gay Tony par contre, selon un amis il est aussi fendard que SA et certaines missions ont l'air totalement irréalistes :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:12:07

"comme un porc"

port :fou:
Faudrait que je penses à me relire moi des fois :malade:

Longjohn :d) Et ton patron chercherai pas à engager un autre glandeur par hasard? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:14:07

"un ami"
"irréaliste et dingue"

Qu'est ce que je disais :noel:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
27 octobre 2011 à 19:14:37

guepard_2009
Posté le 27 octobre 2011 à 16:28:51
pour revenir a battlefield 3, c'est sur qu'il allait avoir une note comme ca et cod va encore se taper un 18 ...

se qui est dommage car je viens encore dit jouer cher un pote en ligne est franchement je trouve qui est carrément bien ...

FLUNCH fête les 20ans de sonic attention et offre des figurine :-)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:19:33

Chouette ça va fluncher chez les segamaniaques :noel:

Sinon j'ai un peu lu pas mal de trucs à propos de joueurs invétérés connaissant la série Battlefield sur le bout des doigts et il a l'air quand même sacrément décevants sur certains points. Le jeu a été pas mal simplifié (notamment le pilotage des véhicules aériens), il a plus l'air d'être qu'un "vulgaire" Bad Company 3, qu'un vrai Battlefield 3... A voir moi perso c'est sans doute le jeu qui me fait le moins envie en cette fin d'année mais bon question de principe je le prendrai quand même pour faire plaisir à un pote :malade: :noel:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
27 octobre 2011 à 19:27:23

BuenZ
Posté le 27 octobre 2011 à 19:19:33
Chouette ça va fluncher chez les segamaniaques

lol !* est oui comparé a un battlefield ,je les ressentie que c'aiter point pareil , surtout que alex est jo en multy. en difficile l'on terminer en 9h est alex lui en solo la fait en 7h donc bon ...
Mais âpre reste un jeux sympas a jouer ,est c'est devenu commerciale comme tout jeux a un certain moment y deviens un jour ou l'autre ...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:28:10

Bon je retire ce que j'ai dit pour FarCry. J'ai passé le niveau du deltaplane qui ressemble très fortement au niveau du 1er sur PC et j'ai vraiment adoré ce niveau, en plus j'ai enfin la possibilité de courir et de faire des bons, et là le gameplay devient carrément jouissif.

Bon par contre ça n'enlève pas le fait que dans les niveaux en intérieur restent quand même beaucoup trop difficiles.
Quand j'étais encore en train de parcourir ces niveaux j'avais l'impression de jouer à Rainbow Six. Une balle de sniper t'es mort. Une rafale de mitraillette et t'es mort. Bref c'était vraiment, mais vraiment une galère ces niveaux là... J'espère qu'il y en aura pas d'autres.

Ah ouais j'ai eu le droit à un boss qui m'a fait fortement penser à Quake 4. J'ai l'impression de jouer à plein de jeux différents avec ce FarCry :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:32:06

Pour Battlefield ils essayent d'attirer le plus de monde en simplifiant le gameplay au maximum. Mais justement faut pas, là on s'approche d'un COD et son coté bien arcade :malade:

Money, money :nah:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:42:10

LongJohn :d) Et juste avant de partir tu te coules aussi un café ? :noel:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
27 octobre 2011 à 19:58:10

BHa ouai je c'est mais on y peu rien ...
Si non je suis tellement pressait pour mon Batouner :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 21:32:02

Longjohn

Pardon pour la vanne, je ne voulais pas dire que toi tu étais vieux, mais plutôt que elle, elle était très jeune. :-)))

BuenZ

Bah tu joues en difficile, normal qu'une balle de sniper te tue. :-d
Dans Halo 2, en Héroïque, un seul headshot d'un sniper ennemi suffit à te tuer. Bon, par contre j'avoue que pour la rafale de mitraillette c'est abusé.

Un truc que j'aime bien dans les jeux, c'est quand tu n'es pas obligé de choisir un même niveau de difficulté pour toute la campagne, mais que tu peux changer au fur et à mesure.
Ca permet par exemple de commencer le jeu en difficile, mais de passer en normal sans avoir à recommencer du début si on galère trop.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:49:40

Non mais les snipers dans les Halo sont facilement visibles, que dans FC et sa végétation dense faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois avant de débusquer le tireur, et vu que les cheks points sont très espacés ça peut devenir assez lourd des fois.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 22:53:17

Ah... effectivement. :peur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube