CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:02:52

Sinon ouais y a des dinos dans celui-là, je sais pas si y a des mutants comme dans le 1 par contre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2011 à 21:26:10

C'est sensé être la suite direct du premier, sauf que bizarrement tu retrouves des mêmes portions de décors.

:d) Quoi ? Attends, tu parles bien d'Instincts ? :doute: Je crois pas que ce soit la suite du 1er, mais plutôt un remake.

Bon, et euh, comparé à Rogue Trooper, c'est mieux, moins bien, pareil ? :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:49:28

C'est complètement différent.
Rogue Trooper est un petit jeu sans prétention mais il rempli très bien son objectif qui est de nous divertir.

FarCry Instinct en fait trop et convainc finalement peu.

Et puis bon là je pars en le comparant avec un jeu 360 alors que je devrais me baser sur les jeux Xbox en faisant mon comparatif.

Dans ce cas là, on peut dire que c'est un bon jeu mais voilà vu que j'y joue sur 360 je ne peux m'empêcher de le comparer avec ce qui se fait sur ce support, tout comme je peux pas m'empêcher de le comparer avec l'opus PC.

Et c'est sans doute pour ça que je suis aussi dur avec lui.
Il se serait appelé différemment, j'aurai été sans doute plus tolérant mais voilà il s'appelle FarCry. Et après un 2 très chiant,j'attendais peut être trop de lui.

Cela dit il est très fidèle au premier, peut être trop finalement même si il apporte de bonnes idées (le fait de pouvoir piéger les arbres, se mettre sur le dos quand on est accroupi,les capacités animales). Mais comme je te dis c'est surtout parce que certains défauts sautent réellement aux yeux. Y a des jeux où ça passe, sur celui là c'est un peu trop flagrant à mon gout.

Sinon je pensais que c'était la suite directe du 1, je dois confondre avec la deuxième campagne du jeu en fait.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:51:47

"j'en attendais peut être un peu trop de lui"***

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2011 à 21:56:33

Ouais, la 2ème campagne correspond au jeu "Evolution" et c'est lui qui est la suite, si j'ai bien compris.

Après, en fait, parmi les défauts que tu cites, c'est surtout celui des checkpoints mal répartis qui me dérange vraiment. :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:04:29

Ouais surtout quand t'es en difficile et qu'après avoir buté 50 ennemis (je déconne pas les ennemis arrivent en masse parfois) tu te fais plombé par un sniper qui est positionné limite au prochain campement.
C'est dans ces cas là que tu as envi de prendre le jeu et de le casser en deux, surtout quand tu te recoltines les 50 ennemies, que tu butes le sniper mais que tu découvres après qu'une bastos soit venue se loger au fond de ton crâne que tu découvres qu'il n'était pas seul :noel:
J'aime le challenge mais bon faut pas abuser non plus.

Bon après je le prends comme il est et je ne te caches pas que j'y trouve mon compte quand même, surtout pour le prix auquel je l'ai eu. Après oui à 70 euro ou même 20 euro j'aurai peut être crié à l'arnaque.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 11:44:38

Bah faut pas jouer en difficile ! :-p

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 octobre 2011 à 12:51:17

joyeux anniversaire a gta 3 ! :fete:

le jeux qui a révolutionné le jeux d'action

je me souvient la première fois que j'y ai joué a l'été 2002 sur la version pc :bave: j'ai eu ensuite la version ps2 et j'ai actuellement la version xbox ainsi que toujours la version pc :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:11:43

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/kayane-le-jeu-de-baston-au-feminin-00000917.htm

Faut que j'arrête de regarder cette fille, je vais en tomber amoureux !! Sérieux, je craque !!!! :noel: :bave: :coeur: :coeur: :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:15:33

GTA 3, je me souviens des commentaires de Joypad quand les premiers screens sont tombés... Ca disait en gros: "on ne sait pas encore si c'est une cinématique ou du in-game mais connaissant le passé peu glorieux de la série, on a déjà notre petite idée..."

Eh bah paf, ils se sont viandés ! Mais bon, ils ont reconnu leur erreur et lui ont attribué un beau 9/10 à l'époque...

Quand je pense qu'à ce jour, je n'ai jamais joué aux GTA plus d'un 1/4 heure, et ce même en comptant tous les épisodes ensemble.............. :lol:

Faudra bien que je m'y mette, le 5 arrive ! :noel:
Par contre j'ai mis en vente mon san andreas sur PS2 sans y avoir touché. L'univers gangsta rap bof non quoi, ça ne me dit rien du tout ("Belhifet-mode" engaged... :noel: )

:ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 13:38:11

Tu es en mode Belhifet. :cool: Grand bien t'en fasse, ça veut dire que tu es bon public. :)

Si tu veux te remettre à Rogue Trooper ou Mace Griffin, hésite pas !!
(remarque Mace Griffin est un peu long je doute que tu aies le courage d'aller jusqu'au bout).

En effet moi non plus l'univers de GTA ne m'attire pas. En fait, même si pour beaucoup de gens c'est super les univers "bac-à-sable", moi ce n'est pas trop mon truc, j'aime être quand même assez dirigé, et pas "largué au milieu d'un bazar géant".

Sinon eh tu craques vraiment pour cette fille, arrête un peu, obsédé ! :-d Tu es vraiment en mode Belhifet.

Moi c'est celle-là qui me fait toujours autant craquer, une fille du stand de Gotham City Impostors. :coeur:
http://www.xbox360achievements.org/images/screenshots/1974/med_257372_10150196556281805_615376804_7289308_4399617_o%20Resized.jpg

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:58:10

Belh:' en fait, j'ai bien précisé que c'était la version San Andreas de GTA qui ne m'attirait pas. Le III et surtout le Vice City me plaisent déjà bien plus, au niveau de l'ambiance...

Pour Mace Griffin et Rogue Trooper, je les ferai un jour, t'inquiète pas (surtout que MG, c'est moi qui te l'avais recommandé, après y avoir joué 10 minutes... :lol: )

Par contre, la fille maquillée comme un télétubbie, heeeeuuuu tu rigolais j'espère ? :ouch: On ne voit même pas qu'elle tête elle peut avoir (à moins que tu n'aies pas regardé au-dessus de son cou........................ :noel: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:59:22
Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 octobre 2011 à 14:16:11

que vas dire ta copine si elle voyait ça ? :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:25:30

guepard: chhhhuuuuuuttt... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:01:49

J'ai mis le lien du reportage dans mes favoris... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:02:39
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 15:04:34

Longjohn

Nan mais je ne plaisantais pas pour la fille maquillée, un clown comme ça c'est quand même chouette. :coeur:

Tu sais, je pense pas que ce soit un thon sous le maquillage, quand même ! :-d Elle a les yeux bleus, et j'imagine qu'elle est blonde. Elle est bien foutue. :ok:

Et pis justement, je préfère du maquillage à fond comme ça (après tout c'était pour faire la promo du jeu) que les filles trop maquillées sans que ce soit du maquillage "pour jouer un personnage".

Ah, aussi, j'aime bien son sourire.

Dernière chose. Elle a quand même une sacrée paire de...
:content:

Couettes. :coeur:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 octobre 2011 à 15:08:31

lion :d) pareil que va faire ta copine si elle voyait ca ?

perso les 2 me laissent de marbre

ps : et je ne suis pas homo

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita