CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 octobre 2011 à 20:09:39

Nan mais j'ai hâte. :ok:

Ces derniers temps je rejoue à... Mario Galaxy 2. :peur:

Si ça branche quelqu'un y'a Indiana Jones et la dernière Croisade ce soir sur la 6.
Les Nazis et le surnaturel, ça me rappellera Castle Wolfenstein.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:09:51

J'espère que t'aimes mourir bêtement dans un jeu car avec FarCry tu vas être servi. Tout à l'heure je suis mort après avoir tapé dans un aéroglisseur et il m'était arrivé la même chose avec un bidon tout pas beau.
Un coup de latte dans le bidon + il roule sur ton pied = T'es mort.
En gros je suis pas très loin de la réalité, sans parler de l'IA digne d'un oursin. Alors c'est bien ils vantent le coté infiltration sauf que c'est totalement impossible de procéder de cette manière. C'est bien tu pièges un arbre, tu lances un caillou pour attirer l'ennemi vers le piège, sauf que ce con là n'y va pas. Du coup t'attends 3 plombes dans ton buisson avant de te rendre compte que le mec reste bloqué contre une fougère :hum:
Sans parler des compétences animal. Foutre une patate digne du petit gaulois blond c'est sympa sauf qu'une fois enclenché, il suit l'ennemi automatiquement pour lui donner un coup, mais si ce con est dans un passage étroit, trop étroit pour que tu passes et bien tu restes coincé comme un con et t'as plus qu'à attendre qu'on te descende puisque que tu ne peux pas désactiver le coup une fois qu'il est activé.

Bon malgré ça le jeu est sympa, coloré, le moteur tient encore le coup avec quelques effets sympa (la flotte, les flammes) et malgré que le jeu soit linéaire, les couloirs sont assez larges pour offrir une bonne rejouabilité au titre. Seulement voilà la jouabilité est pas évidente au début et même si on s'y fait au bout de quelques heures, le jeu est quand même sacrément plombé par les bugs, une IA dans les choux et des checks points vraiment mal placés.

J'oubliais il sera pas rare que tu vides toutes tes munitions contre un hélico avant de t'apercevoir qu'à cause d'un foutu script, ce dernier est indéstructible... Du coup on sait jamais si il faut les descendre ou non :hum:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:13:07

En fait ce jeu c'est un Crysis avant l'heure en moins bien foutu mais qui reste quand même agréable à jouer même si on est très loin de FarCry sur PC.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 octobre 2011 à 20:26:46

Houla, ça a pas l'air super cool, ce genre de bugs avec les compétences animales. :(
De toute façon je pense que je passerais peut-être plus de temps à tirer sur les ennemis qu'à aller leur mettre des coups.

Pour l'infiltration, ouais, ils disent dans le test qu'elle est anecdotique. Bon, j'essaierais plus d'attaquer les ennemis isolés dans le dos que de les attirer dans un piège.

Bon, pour l'IA débile, je pense que ça ne va pas trop me gêner. :peur: (dans Rogue Trooper tu as pu voir aussi que les ennemis n'étaient pas des génies)

Pour les hélicos ça me fait penser à Halo 1 et 2, où tu ne peux pas complètement détruire les vaisseaux Covenant qui amènent des renforts. :-(
Ca c'est un truc que j'avais bien aimé dans Rogue Trooper, à partir du moment où tu as des grosses armes genre mortier ou missile sol-air, tu peux t'amuser à exploser les vaisseaux ennemis avant même qu'ils déposent les fantassins.

C'est vrai que je n'ai pas joué à Crysis, mais quand j'ai vu que c'était Crytek qui avait fait Crysis et FarCry, j'ai bien trouvé que dans le principe les 2 jeux se ressemblaient : un FPS où on mise sur une assez grande liberté d'action, sur une île vaste.

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 20:44:58

Kinder Buenos je tes envoyer le MP :-d

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:49:41

Cette ressemblance entre les deux est d'autant plus visible dans cette version de FarCry puisqu'elle permet de se battre un peu de la même manière que dans Crysis.
Pour moi FarCry "Instinct" une ébauche et Crysis l'aboutissement de ce qu'ils voulaient nous montrer à l'origine.

Après pour les hélico, ils sont en principe tous destructibles soit dès qu'ils sont visibles, soit après qu'un script se déclenche mais j'en ai croisé deux assez récalcitrants qu'il m'a été impossible à descendre, et ce même avec un lance patate fixé à une tourelle ou mon lance rocket fraîchement acquis. Du coup je me suis barré en les laissant en plan mais ça laisse un sale impression de jeu mal fignolé quand même :(

Mais bon le charme opère quand même malgré tout et vu le nombre d'ennemis que tu vas te coltiner (du moins en difficile, je sais pas si leur nombre est identique dans les autres modes) tu risques pas d'être déçu.
Tout à l'heure j'étais dans mon contenaire et y a plus de 30 mecs qui sont arrivés d'un coup :noel:

Sinon la compétence animal est quand même pas mal pratique et sincèrement j'adore nager sous l'eau et sauter, puis déchiqueter un ennemi dès que j'en aperçois un sur la terre ferme (ponton, bateau, plage etc).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:53:18

Fatality :d) Vu la taille de ton pavé, je m'en occuperai demain je crois :noel:
Comment j'en étais sûr que t'allais parler de ce jeu :o))

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 20:55:44

BuenZ
Posté le 24 octobre 2011 à 20:53:18
Fatality Vu la taille de ton pavé, je m'en occuperai demain je crois
Comment j'en étais sûr que t'allais parler de ce jeu

SA paresser logique lol est ouai tu fait sa quand tu veut ,puis espérons que sa plaises a tout le monde du fofo est qui sois bien complet comme les gens le désiré :coeur:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 20:57:34

SI non je peu aussi faire pareil pour Batman harkham asylum :gni:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 octobre 2011 à 20:59:30

buenz :d) le bug dans les compétences animal dont tu parle, ca m'est deja arrivé mais très rarement, en fait au moment de frapper faut qu'il y ait aucun obstacle entre toi et l'ennemi

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 20:59:45

juste qu'elle que mots pour BuenZ sur facry !*
Haï Haï regarde il a une branche !*
Ha ouai !*
HAï PAF DANS LA GUEULE :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:01:39

"Tout à l'heure j'étais dans mon contenaire"

J'étais tranquilles, j'étais peinard dans mon contenaire,
Quand y en a un qui me dit "Ta Mere",
J'lui dit rejoins moins dans le vestiaire,
J'vais t'arracher la glande salivaire, ta poche urinaire et manger tes viscères,

Il m'a dit laisses bétooooon :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:02:59

rejoins "moi"***

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 21:04:21

PTDR la tu ma tuer BuenZ :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:06:39

Guepard :d) Oui je m'en suis rendu compte, le pire c'est qu'au début le mec était en face de moi, puis il a couru pour se cacher entre deux caisses (bon ils sont pas si cons des fois), le problème c'est qu'au lieu de contourner les deux caisses, Jack en a fait qu'à sa tête et s'est dit tiens je vais passer par ce couloir (entre les deux caisses donc) de 10 cm de large...

FatalSalakis :d) Ouais le coup de la branche c'était énorme :noel:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 21:08:50

Haï dit tu va me trouver combien de surnom comme sa :ouch: .
Car moi gens est pas une tonne pour toi ...

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 21:20:45

Bon je croie que j'ai KC toute les discute x)

Quese qui fait 999tic est une fois toc ?

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 21:26:41

Bon les ga je vais pas tardé je vais vous laisser trouver ou a part si vous trouver aven que je finisse ma clope :cool:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 octobre 2011 à 21:38:48

je suis la ... :hap:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 21:38:53

Bon temps écouler ,un mille pattes a une jambe de bois :ok:
Bonne soirée au FoFo biyou :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment